scorp Posté(e) 8 mai 2020 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 8 mai 2020 Ciel bien couvert avec de la bruine en marge des PP plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 mai 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 mai 2020 Quelque chose me dit que ce topic va s'exciter dans les prochains jours Sinon journée quasi estivale aujourd'hui (5,1 à 24,6) avec une belle amplitude d'une vingtaine de degrés. Ce soir c'est assez chaotique et une zones d'averses un peu diffuses remonte du Loiret. Les modèles disent tout et son contraire dans les prochaines 24h donc ça sera surtout du live 🤔 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 8 mai 2020 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 8 mai 2020 Tx de 23.2°C à Villacoublay, 2 degrés de moins qu'à Montsouris. Ressenti agréable malgré les nuages. Je vous mets encore quelques photos de l'après-midi et du magnifique coucher de soleil ! 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 8 mai 2020 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Bonsoir, Sympa tout ça! Ils sont beaux ces ptis mammatus. Juste une petite remarque: les 2 images suivantes sont un peu trop contrastées. En réduisant un peu les curseurs de coté ce sera nickel!🤗 Beau coucher également, ça claque!🌞 Bonne douceur ce soir avec 20,3°C actuellement! Pour aujourd'hui 9,8/24,6°C. Pas de Lune ni Vénus ☁️ Pas encore de pluie non plus, c'est à la limite... Modifié 8 mai 2020 par Charles G 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 8 mai 2020 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 59 minutes, Charles G a dit : Bonsoir, Sympa tout ça! Ils sont beaux ces ptis mammatus. Juste une petite remarque: les 2 images suivantes sont un peu trop contrastées. En réduisant un peu les curseurs de coté ce sera nickel!🤗 Beau coucher également, ça claque!🌞 Bonne douceur ce soir avec 20,3°C actuellement! Pour aujourd'hui 9,8/24,6°C. Pas de Lune ni Vénus ☁️ Pas encore de pluie non plus, c'est à la limite... Merci ! Après les photos sont prises avec mon téléphone en mode HDR, y'a zéro post-traitement 😅 J'ai la flemme de sortir mon vieux 550d qui traîne, transférer les photos, pas le time avec le programme que m'impose ma femme 😁 Quelques gouttes ici tout à l'heure, je préfère m'attendre à rien pour ce weekend, c'est plus sûr ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Yes, ça claquait dans le ciel ce soir... 😍 Ma petite contribution en complément de @NL#5xHz 👍 Modifié 8 mai 2020 par vinçounet 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 mai 2020 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ciel couvert ce matin avec 2 à 3 gouttes Bien en marge de ce qui remonte de Sud sur le reste de la région Température stable et bien douce, Vent nul Plaisir et Verneuil relèvent le même mini de 14.2°C ce qui en fait la Tnx provisoire de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 1 mm cette nuit des gouttes observées vers 23 h et vers 08h ce matin et des pluies probablement très faibles durant la nuit pour un cumul aussi bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 mai 2020 Paris 15 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Je viens de passer sur le Pont Mirabeau et je suis surpris par le niveau de la Seine ! Il est extrêmement bas. On voit des cailloux qui affleurent coté Voie Georges Pompidou ! C'est rare. Je pense qu'on a de la marge s'il pleut effectivement énormément la semaine prochaine... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 mai 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Record journalier de douceur nocturne du 9 mai 1976 de 17°C approché de très près cette nuit à Montsouris avec une minimale de 16,7°C. A ce jour aucun record de douceur journalier battu à Montsouris en mai, on s'en étonnerait presque. Bon d'accord le mois ne fait que commencer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 9 mai 2020 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Je pense que ce serait vraiment le moment pour que le soleil sorte et nous chauffe sérieusement les basses couches! Les températures vont de 20 à 22 °C actu, points de rosée jusqu'à 17°C dans le sud de la région. Trouées de ciel bleu, et cumulification en embuscade au sud de Chaville. Je suis modérément optimiste, mais je pense que c'est surtout dû à l'apéro de ce midi 😆 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 mai 2020 J’y vais de ma photo aussi, en plein apéro également 😝 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podoc Arpus Posté(e) 9 mai 2020 Chatenay Malabry (92) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 3 heures, pochetteblanche a dit : Je viens de passer sur le Pont Mirabeau et je suis surpris par le niveau de la Seine ! Il est extrêmement bas. On voit des cailloux qui affleurent coté Voie Georges Pompidou ! C'est rare. Je pense qu'on a de la marge s'il pleut effectivement énormément la semaine prochaine... Bonjour, Est-ce lié au niveau de la Seine ou à l'absence de circulation fluviale...et donc pas de vase remuée par les bateaux ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Ça cumulifie tranquillement mais sûrement Modifié 9 mai 2020 par vinçounet Oups, j'aurais du éditer sur le message précédent ;-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL#5xHz Posté(e) 9 mai 2020 Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92) Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 11 minutes, vinçounet a dit : Ça cumulifie tranquillement mais sûrement Oui, d'ailleurs on a les premiers échos radar sur le sud de la région 👍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 9 mai 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a une heure, NL#5xHz a dit : Je pense que ce serait vraiment le moment pour que le soleil sorte et nous chauffe sérieusement les basses couches! Ton souhait est en passe d'être exaucé. Très belles éclaircies ici depuis 1h30 environ. Les masses nuageuses ne sont pourtant pas loin dans toutes les directions. Plusieurs "tours" à base grise et au sommet bien éclairé par le soleil à l'est (au-dessus de Paris). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 mai 2020 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Des averses se forment a mon nord, mais ça s'éloigne. 21,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 mai 2020 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Ça rigole plus là... quelques gouttes durant la prise photo Modifié 9 mai 2020 par vinçounet 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 mai 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Quelques gouttes et de belles structures depuis Montparnasse : Modifié 9 mai 2020 par Nico 080 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 9 mai 2020 Stains (93) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Après 2h de très belles éclaircies et d’une atmosphère bien lourde le ciel se couvre par le sud avec l’apparition de bases bien sombres... wait and see. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui76 Posté(e) 9 mai 2020 Verrières le Buisson (91) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bonne averse depuis 10 minutes ici avec même un peu de grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 mai 2020 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Après un début d'après midi bien ensoleillé, les averses remontent par le sud-ouest Pluie modérée en cours sur Vitry Zz Modifié 9 mai 2020 par alex44 Ajout photo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 mai 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ambiance extra mais pas le moindre éclair ou coup de tonnerre pour l'instant : 8 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 9 mai 2020 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 9 mai 2020 Sur le radar c'est quand même pas la joie par rapport aux prévisions... C'est très local et aucun impact sur le département et aux alentours. Un peu d'eau ne serait pas de refus. Ici 23 degrés et temps lourd mais sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 mai 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Miam miam ce rideau de grêle à droite 😍 vers clamart a priori Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés