Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 20 ! Suspens ....

 

Je me dévoue pour jouer une autre station, comme çà on sera 21 ! :)  Et j'aurai un peu plus de chance de l'emporter ...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Cers a dit :

 

Je me dévoue pour jouer une autre station, comme çà on sera 21 ! :)  Et j'aurai un peu plus de chance de l'emporter ...

 

Et moi je suis en train d'inscrire ma chienne Easy, ça fera 22 :P

(la chatte ne veut pas, elle dort)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fanfoe63 a dit :

Et moi je suis en train d'inscrire ma chienne Easy, ça fera 22 :P

(la chatte ne veut pas, elle dort)

 

Bonne idée ! Mon chat (qui fait le bordel à l'intérieur vu qu'il pleut) souhaite aussi participer, son choix pourrait s'avérer payant :

 

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/la-chapelle-du-mont-du-chat_france_6457066

 

Ca fait donc 23 ! 😛 Par contre, il exige une récompense sous forme de croquettes au saumon.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Dernier appel pour cette 20ème manche, où nous sommes actuellement 20 participants  :

 

@Warren117@Barth61@pablo25@Mat07@hervail@gerardt@La Dani@Ced30@GrandMottois@Remi1908@acrid vintaquatre@Alex22@970hPa@romainT31? @metre3@rvbo@Matpo@mickael26@toon15

(et @pim82 ... si tu changes d'avis, sinon désolé du dérangement ^_^)

 

La fourchette Tx pour demain est 12/13° inclus... et ça se termine ce soir à 23h59 !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Second petit rappel alors

@metre3, @970hPa, @GrandMottois et @gerardt, et les dernière arrives les plis frais @mickael26 et @toon15, si vous voulez jouer et tout rafler c est le dernier carat !

Édit @Fanfoe63, ça c est du synchro !

Vous voyez les gars il y en a qui pensent a vous !

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naucelles (15) -628m- vallée de l'Authre ❄🌨☃

Bonsoir, je me lance et je choisis la station de Rodez - Marcillac (Aveyron - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat
https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement, vues les prévisions d'AROME et les relevés de la station aujourd'hui, je peux dire adieu au métier de prévisionniste !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xonrupt-longemer/000CS.html

 

A la semaine prochaine ! :D 

 

PS : en même temps, choisir sa station juste après un p'tit verre de liqueur, çà aide pas !

Modifié par Cers
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, Cers a dit :

Moi honnêtement, vues les prévisions d'AROME et les relevés de la station aujourd'hui, je peux dire adieu au métier de prévisionniste !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xonrupt-longemer/000CS.html

 

A la semaine prochaine ! :D 

 

Allons voyons, gardes le moral !

Tu feras un très bon prévisionniste : ils se plantent des fois, mais ils ont le mérite d'essayer (ce que tu fais par ailleurs ...) :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 10 minutes, Cers a dit :

Moi honnêtement, vues les prévisions d'AROME et les relevés de la station aujourd'hui, je peux dire adieu au métier de prévisionniste !

Meuuuuh non ! 

Entre @Cers et arôme, je dit que c est arome qui se plante😅

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 18 minutes, toon15 a dit :

Bonsoir, je me lance et je choisis la station de Rodez - Marcillac (Aveyron - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Raaaah c est (une de) celle qui m'a trahie ! Il y a à peine quelques semaines

Bon courage a toi 😉

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On est 21 ... il serait dommage de ne pas au moins doubler !

 

Même 2 ou 3 fois 0 c'est mieux que 0  (j'ai eu 10/20 en philo au BAC il y a longtemps et je ne m'en suis jamais remis o.O)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

On va peut être être 22, j en ai vu un passer qui va peut être jouer, mais je dirai pas qui c est pour pas lui mettre la PRESSION ( en hPa 🙄bien sûr)

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bientôt minuit, alors dépêchez vous de jouer ! La fourchette en or, c'est 90 % de chances de gagner ... 1, 2 ou 3 x 0 ! Si j'ai gagné, alors vous aussi çà peut vous arriver !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 39 minutes, Fanfoe63 a dit :

Ceux qui m'étonnes, ce sont @GrandMottois et @gerardt, très actifs mais qui ont disparus !?

Modifié il y a 38 minutes par Fanfoe63

Oui pareil, j espère que ça va bien pour eux en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 28 minutes, Cers a dit :

Il est quand même bientôt minuit, alors dépêchez vous de jouer ! La fourchette en or, c'est 90 % de chances de gagner ... 1, 2 ou 3 x 0 ! Si j'ai gagné, alors vous aussi çà peut vous arriver !

Il reste 65 min, 93 quand tu as posté, largement le temps de trouver la station qui fera un tout pile, de laver le labo et d'aller dormir un moment, parce que le réveil sonne de très bonne heure demain.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

65 min, 93 quand tu as posté, largement le temps de trouver la station qui fera un tout pile, de laver le labo et d'aller dormir un moment, parce que le réveil sonne de très bonne heure demain.

Bon bah bon courage pour ta mise et pour ta nuit alors (ca se dit ça ?)

Petite nuit nuit (ha la langue française) 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 9 minutes, metre3 a dit :

Il reste 65 min, 93 quand tu as posté, largement le temps de trouver la station qui fera un tout pile, de laver le labo et d'aller dormir un moment, parce que le réveil sonne de très bonne heure demain.

 

@metre3va jouer la Meuse.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 7 minutes, Matpo a dit :

Bon bah bon courage pour ta mise et pour ta nuit alors (ca se dit ça ?)

Petite nuit nuit (ha la langue française) 

C'est 12-13 la fourchette ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, metre3 a dit :

C'est 12-13 la fourchette ?

 

Yes Philippe (et bon courage vu ton planning ... saucissons en vue ou c'est trop tôt ? 9_9)

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

 

Yes Philippe (et bon courage vu ton planning ... saucissons en vue ou c'est trop tôt ? 9_9)

Les premiers ont dejà 1 mois mais ils ont passés 15 j en confinement dans la chambre froide vu la température au séchoir. Maintenant ça va mieux.

Bien vu @Royans26, avec une prise de risque de dépasser un peu, mais je joue la Meuse avec la station de Stenay (55), il est H-48. Bonne nuit à tous.

 

Et si nous avions un deuxième choix, ce serait Malbosc (07), une des stations les plus chaudes du MC qui demain ne sera pas plus chaude que la Meuse, y'a plus de climat je vous dit.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 7 minutes, metre3 a dit :

C'est 12-13 la fourchette ?

Ouaip ! 

Grillé par @Fanfoe63 qui a de bons réflexes ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Matpo a dit :

Ouaip ! 

Grillé par @Fanfoe63 qui a de bons réflexes ! 

 

C'est la cinquantaine ;)

Nous voilà 22 : c'est du x2 !

 

Pour le x3 ça va être tendu, dommage ...

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...