Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, greg13 a dit :

Je croise les doigts de mon côté pour Limoges où les 30 degrés prévus pourraient être rabroués à la baisse si les orages interviennent assez tôt dans le Limousin... 

 

Comment vous sentez vos mises les amis ? Racontez nous ;)

 

Quant aux ultimes miseurs de la journée 9, il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 

 

Mal, très mal ... j'envisage de déposer plainte contre les plus hautes instances d'IC :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Et bien ma mise je la sent cuite à point vers 13h, rôtie à 16, bonne à déguster à 18h comme un agneau de 7h 😋😄

J'ai hésité à monter en altitude et à me décaler vers le Vercors, même si la Drome provençale n'est pas l'endroit ou le chaleur est prévue la plus intense, ça risque bien de dépasser la fourchette 🤨

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Plus que quelques minutes avant que je dévoile mon binôme et le nom de la station choisie :D 

Petit indice : depuis la station, on voit la mer (non ce n'est pas Montpellier) 😁

 

giphy.gif

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Après longue réflexion, ce n'est pas en Alsace que je vais tenter de viser bon dans la fourchette mais ... en Corse xD 

Ce n'était pas au programme hier soir, l'idée a émergé en début d'après-midi. C'est donc très loin de nos régions respectives que moi et mon associé @gerardt misons sur le Cap Corse : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ersa-cap-corse/07785.html

  • J'aime 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Je me lance avec la station de Langres en Haute-Marne https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/langres/07283.html

À défaut de gagner gros, j'espère assurer le point cette fois !

 

Nous sommes le lundi 20 juillet, 19h14

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 57 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Après longue réflexion, ce n'est pas en Alsace que je vais tenter de viser bon dans la fourchette mais ... en Corse xD 

Ce n'était pas au programme hier soir, l'idée a émergé en début d'après-midi. C'est donc très loin de nos régions respectives que moi et mon associé @gerardt misons sur le Cap Corse : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ersa-cap-corse/07785.html

 

"associé" ? ... non un gueux te dis-je :D (y'en a des sympas aussi hein)

Bonne chance en tout cas !

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Complètement dégoutté... La fourchette est descendue de bien 100km... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est mort pour moi. La tx a déjà été légèrement inférieur aujourd'hui à ce qu'elle aurait du être.

Je ne serais plus roi demain ! 😅

Bonne soirée

Modifié par damien63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, damien63 a dit :

Complètement dégoutté... La fourchette est descendue de bien 100km... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est mort pour moi. La tx a déjà été légèrement inférieur aujourd'hui à ce qu'elle aurait du être.

Je ne serais plus roi demain ! 😅

Bonne soirée

 

Rien n'est joué :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai eu l’accord de greg en MP. Je joue donc en station bonus point doublé J+5 

 

Montpellier Frejorgues, qui atteindra 28.1ºC à 12h17 avant le retour des entrées maritime.

 

Bonne soirée et bonne chance à tous 🥰

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rigole 🙁

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Il va falloir juste un petit effort pour Cannes, que je finisse pas à 0,1 degré comme la semaine dernière. Finalement @GrandMottois ça va peut être se jouer au bord de la Méditerranée cette histoire 😂

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon voici les 22 chevaliers en lice pour cette 9ème manche, à 23h15 !

C'est bien dispersé tout ça .... certains sont déjà tranquilles car dans les choux ... et d'autres seront de bons candidats demain pour une crise cardiaque :P

 

image.thumb.png.4f9fde10cfd135b3b55cfc77143d69b0.png

 

Le fichier si ça intéresse quelqu'un : manche09.txt

 

Et pour rappel la situation en cours ... ^_^

 

image.thumb.png.04bc8157660aae6f48efb5a0aa5a4c96.png

 

Voilà bonne chance et espoirs à tou(te)s, perso j'espère des orages précoces, sinon ... je vais être très tranquille demain :)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...