greg13 Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2020 Je crois qu'on s'oriente vers une quatrième journée digne des montagnes russes... Un mois de juin aussi laborieux en termes de douceur, ça remonte à quand ? Dire que l'an dernier, les 47 degrés étaient en ligne de mire à cette période... 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) il y a 2 minutes, greg13 a dit : Je crois qu'on s'oriente vers une quatrième journée digne des montagnes russes... Un mois de juin aussi laborieux en termes de douceur, ça remonte à quand ? Dire que l'an dernier, les 47 degrés étaient en ligne de mire à cette période... 😃 Ben ici c'est 53,3 mm pour le 12 juin 2020 ... loin de la canicule 2019 ! ... et il pleut encore M'enfin à Mont de Marsan il n'en est rien hein Modifié 12 juin 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 12 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 12 juin 2020 Même pas de montagne russe, c’est plutôt une descente de toboggan avec des Tx revu à la baisse à chaque sortie. 25ºC à peine modélisé ce soir sur Nîmes. Il faut changer de jour à la saison 2 Greg, le mardi est clairement maudit! ( sauf pour @Le Bossue d'Alsace ) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 13 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 13 juin 2020 Je vois bien la station : Le Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 juin 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 20 heures, greg13 a dit : La Fourchette semble pour la première fois depuis le début du jeu, se faire la malle ! Est ce que des stations franchiront la barre des 30 à 31°c ? En cas de fourchette aux abonnés absentes, no panic ! Si aucune station de France métropolitaine ne passe la barre des 30°c, les 3 joueurs qui auront pronostiqué les T°c Max les plus hautes, parmi toutes celles misées lors de cette quatrième journéee, s'octroieront des points Donc là en gros, on mise pour la station qui va enregistrer la plus grosse Tx en France ? Alors je joue Le Luc, une valeur sûre ! Samedi 13 à 09h02. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 juin 2020 Partager Posté(e) 13 juin 2020 Pour moi je vois plutôt Nîmes, ville la plus chaude de France. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 juin 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Aucun report sur IC depuis le 05 Juin à 6h ... !? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biot-polytech-nice-sophia/000PO.html T'es sûr ? ... 🤨 Sûr? Pas sûr du coup, si les relevés sont aléatoires, je change pour, https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2020/-mae-college-lou-castellas-sollies-pont/valeurs/ME107.html on est Samedi 13/06 à 10h51 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 13 juin 2020 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, neige84 a dit : Donc là en gros, on mise pour la station qui va enregistrer la plus grosse Tx en France ? Alors je joue Le Luc, une valeur sûre ! Samedi 13 à 09h02. Hummm tu triches, je l'ai dit avant 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2020 On mise pour la fourchette entre 30 et 31 Et si jamais aucune station de france n'atteint ce score, je prendrai les 3 joueurs qui ont misé sur 3 les stations les plus hautes 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 13 juin 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 13 juin 2020 Et si on est plus que 3 sur la même station la plus chaude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 13 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 13 juin 2020 il y a 8 minutes, jeb04 a dit : Et si on est plus que 3 sur la même station la plus chaude ? Un classement sera fait en fonction du jour et de l'heure où on a misé je suppose comme pour la fourchette. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 3 heures, Nico41 a dit : Pour moi je vois plutôt Nîmes, ville la plus chaude de France. Tu t'inscris ? Si oui, il faut préciser quelle station à Nîmes et mettre le lien IC de la station en temps réel ... et la date et heure de ton post (pour le classement) (oui je sais je suis chiant ) Il y a 3 heures, hygrophore a dit : 🤨 Sûr? Pas sûr du coup, si les relevés sont aléatoires, je change pour, https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/2020/-mae-college-lou-castellas-sollies-pont/valeurs/ME107.html on est Samedi 13/06 à 10h51 Merci de mettre le lien en temps réel, car la climato ne sert pas ici Comme ceci :https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-lou-castellas-sollies-pont/ME107.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, greg13 a dit : On mise pour la fourchette entre 30 et 31 Et si jamais aucune station de france n'atteint ce score, je prendrai les 3 joueurs qui ont misé sur 3 les stations les plus hautes 😃 il y a une heure, jeb04 a dit : Et si on est plus que 3 sur la même station la plus chaude ? il y a 58 minutes, gerardt a dit : Un classement sera fait en fonction du jour et de l'heure où on a misé je suppose comme pour la fourchette. Vu qu'il y a déjà 4 votes sur Le Luc, je propose de mettre plutôt les points sur les 3 plus fraîches ! Histoire de récompenser les plus nuls ... et puis moi ça m'arrange 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juin 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juin 2020 Allez c'est parti pour Le Triadou ! Si on en croit la dernière journée et la victoire de celui qui a le c** bordé de nouilles (on ne cite pas son pseudo, mais sachez qu'il a une malformation du nord-est de la France !), le nord de l'Hérault semble attirer la victoire (et la canicule soit dit en passant)... Bon courage à tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 13 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Vu qu'il y a déjà 4 votes sur Le Luc, je propose de mettre plutôt les points sur les 3 plus fraîches ! Histoire de récompenser les plus nuls ... et puis moi ça m'arrange Je comprends pas, personne ne prend la StatIC du Luc, tout le monde prend la station MF. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 juin 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Merci de mettre le lien en temps réel, car la climato ne sert pas ici Comme ceci :https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-college-lou-castellas-sollies-pont/ME107.html Merci Fanfoe 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 13 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Fourchette toujours probable. Sinon niveau station la plus chaude, on reste sur du Gard/ Var / Corse à priori ( 27/29 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) 12 exprimés pour l'instant ! (samedi 22h) (2 mercredi, 2 jeudi, 3 vendredi et 5 samedi) Pour l'instant je ne sais pas si @sylver19 participe ou pas il n'a pas confirmé. Donc est ce simplement un avis ... !? Idem pour @Nico41 qui n'a pas confirmé, ni précisé quelle station à Nîmes ... !? Qu'en penses tu @greg13 ? Modifié 13 juin 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 juin 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 13 juin 2020 il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : 10 exprimés pour l'instant ! (2 mercredi, 2 jeudi, 2 vendredi et 4 samedi) Pour l'instant je ne sais pas si @sylver19 participe ou pas il n'a pas confirmé. Donc est ce simplement un avis ... !? Idem pour @Nico41 qui n'a pas confirmé, ni précisé quelle station à Nîmes ... !? Qu'en penses tu @greg13 ? oui je participe car je vais gagner 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juin 2020 il y a 21 minutes, sylver19 a dit : oui je participe car je vais gagner Ok super Lilian ! Tu vas me battre c'est sûr, mais attention aux autres filous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2020 Je lance Laroque dans l'Hérault https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/laroque/000I1.html#highlight=19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juin 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : 12 exprimés pour l'instant ! (samedi 22h) (2 mercredi, 2 jeudi, 3 vendredi et 5 samedi) Pour l'instant je ne sais pas si @sylver19 participe ou pas il n'a pas confirmé. Donc est ce simplement un avis ... !? Idem pour @Nico41 qui n'a pas confirmé, ni précisé quelle station à Nîmes ... !? Qu'en penses tu @greg13 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 13 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Des averses probable sur la Côte d’Azur mardi, peut être de quoi faire tomber le roi 🤭 Sur le Gard pareil risque de ciel menaçant l’après midi. C’est pas gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 13 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 13 juin 2020 Sinon voici les probabilités d’atteindre les 30ºC mardi sur nos régions : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2020 Le Bossue est quasi assuré de rester roi sauf si un gars qui a 3 points fait péter le 30,5 degrés ! 😛 Les 30 degres seront très difficiles à trouver. Il en suffit d'une pourtant... Bon dimanche à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés