Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 (modifié) il y a 35 minutes, papulefer a dit : bingo je joue Rablay sur Layon, 23h Vin quatre https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/octobre/2020/rablay-sur-layon/000A9.html santé! Je savais qu'on pouvais compter sur toi Alain ! Le Coteaux du Layon ... Merci ! Modifié 7 octobre 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2020 23h59 je joue Lyon ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lyon-07/000BG.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Déjà 12 à J-6 : historique je pense ! ... et la FOURCHETTE EN OR ... touche personnelle Bô rêves et à vendredi ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 octobre 2020 Si on suit GFS , la fourchette risque d'être tendax...ça se rafraichit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 2020 M’en fous on m’a installé la fibre cet aprèm : 4 heures à défoncer la dalle au fond de la maison car le fourreau téléphone était en dessous ... puis recherche d’un boîtier de dérivation téléphone en extérieur 10 cm sous les pavés Et sous la Volvo ... Bilan ce soir : je passe de 1 Mb/s a ... 0 au lieu de 400 ! En attente d’activation commerciale d’Orange : je suis furax 👎 Bon la maison est encore debout, pleine de gravats mais j’espère que demain ça ira mieux ! Vivement la neige pour mardi 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 42 minutes, Fanfoe63 a dit : M’en fous on m’a installé la fibre cet aprèm : 4 heures à défoncer la dalle au fond de la maison car le fourreau téléphone était en dessous ... puis recherche d’un boîtier de dérivation téléphone en extérieur 10 cm sous les pavés Et sous la Volvo ... Bilan ce soir : je passe de 1 Mb/s a ... 0 au lieu de 400 ! En attente d’activation commerciale d’Orange : je suis furax 👎 Bon la maison est encore debout, pleine de gravats mais j’espère que demain ça ira mieux ! Vivement la neige pour mardi 😁 une copine habitant le puy n'a^pas eu la fibre ..... installée par 2 branquignols qui ont arraché le câble cuivre ADSL+tel mais n'ont pas pu passer la fibre, donc 1mois1/2 sans téléphone, en plus elle reçoit facture de la fibre, qu'elle ne veut plus, elle demande qu'on lui repose un cable cuivre pour ADSL haut débit, on lui répond (SFR) qu'elle ne peut pas demander l'ADSL HD car elle l'a déjà????? on ne veut que lui mettre la fibre mais en aérien sur 150m sans poteau??? incompréhensible!! soirée douce. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 octobre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 7 heures, papulefer a dit : une copine habitant le puy n'a^pas eu la fibre ..... installée par 2 branquignols qui ont arraché le câble cuivre ADSL+tel mais n'ont pas pu passer la fibre, donc 1mois1/2 sans téléphone, en plus elle reçoit facture de la fibre, qu'elle ne veut plus, elle demande qu'on lui repose un cable cuivre pour ADSL haut débit, on lui répond (SFR) qu'elle ne peut pas demander l'ADSL HD car elle l'a déjà????? on ne veut que lui mettre la fibre mais en aérien sur 150m sans poteau??? incompréhensible!! soirée douce. Même pas la possibilité de VDSL ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 28 minutes, romain05 a dit : Même pas la possibilité de VDSL ? Si mais faut remettre un câble cuivre et l'opération ne serait plus possible d'après SFR!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Petit rappel ! Fourchette de 14 à 16° C pour ce mardi ! Marge d'erreur de 2° C !! C'est le moment ou jamais pour creuser l'écart dans le classement @La Dani @Ced30 @neige84 @latino--34 @acrid vintaquatre @damien63 @Nico41 @970hPa @pim82 @rvbo @Matpo @mickael26 @toon15 @Cers Vous misez avant vendredi 29h59 = 5 points Vous misez avant dimanche 23h59 = 3 points Vous misez avant lundi 23h59 = 1 point. Points x2 si on atteint la barre des 22 joueurs. Points x3, si on atteint la barre des 25 joueurs. Bon chance à toutes et à tous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Fourchette de 14 à 16° C pour ce mardi Il y a erreur je crois ! Le 06/10/2020 à 15:25, Cers a dit : "quelle station aura mardi prochain une Tx entre 10 et 20 °C ?" C'est parti, pariez dès aujourd'hui sur la ville de votre choix ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Bon, quand on voit la gu**** de la carte pour mardi, c'est soit le sud-ouest (plus sage), soit le sud-est à distance du bord de mer (plus risqué). Je me demandais, peut-on choisir une station à l'étranger, par exemple en Italie ou en Espagne ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 4 minutes, Cers a dit : Bon, quand on voit la gu**** de la carte pour mardi, c'est soit le sud-ouest (plus sage), soit le sud-est à distance du bord de mer (plus risqué). Je me demandais, peut-on choisir une station à l'étranger, par exemple en Italie ou en Espagne ? Nope, uniquement des stations en France (avec la Corse bien entendu). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 5 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Nope, uniquement des stations en France (avec la Corse bien entendu) Ah zut alors ! Bande de chauvins ! Il manquerait plus que vous soyez anti-corse voyons ! haha 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Coucou, Bon j’ai de gros soucis internet, car l’installation de la fibre a foiré hier et je n’aurais rien avant au moins lundi... Du coups je vais limiter les connexion en partage avec mon portable, mais je devrais assurer le suivi des participants avec un peu de retard. Continuez à me faire rire pendant ce temps, ça m’évitera d’avoir envi d’atomiser Orange 😉 A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Hello les kheys ! Mon choix se porte sur Biarritz-Anglet. C'est définitif et interdit de me copier🙃😉 @Fanfoe63 Ca fait depuis une semaine que la fibre ne marche plus même mes voisins qui sont pas chez le même opérateur n'ont toujours pas internet et la télé. Est-ce à cause du bang supersonique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Allez, partons à Mont-de-Marsan la semaine prochaine ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 21 h 18 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 31 minutes, Cers a dit : Allez, partons à Mont-de-Marsan la semaine prochaine ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html 21 h 18 LA station maudite ! Tu doutes de rien 😁 Bonne chance 😉 ps : vu mon soucis actuel de connexion merci pour les suivants de mentionner le jour en plus de l’heure pour que je m’y retrouve (vendredi samedi etc ... suffira, pas besoin de date ) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : C'est le moment ou jamais pour creuser l'écart dans le classement Ha oui chouette ! Comme je suis 31 ème, si je joue maintenant je sens que ça va bien creuser l écart 😅🤔🙃🙄 Donc je vais jouer dimanche pour un peu moins le creuser ^^ Ps bon courage @Fanfoe63 Je pense que du coup en attendant tu passe en temps de réaction de "lucky Luke" a "normale" Modifié 9 octobre 2020 par Matpo 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 9 octobre 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Petit rappel ! Fourchette de 14 à 16° C pour ce mardi ! Marge d'erreur de 2° C !! C'est le moment ou jamais pour creuser l'écart dans le classement @La Dani @Ced30 @neige84 @latino--34 @acrid vintaquatre @damien63 @Nico41 @970hPa @pim82 @rvbo @Matpo @mickael26 @toon15 @Cers Vous misez avant vendredi 29h59 = 5 points Vous misez avant dimanche 23h59 = 3 points Vous misez avant lundi 23h59 = 1 point. Points x2 si on atteint la barre des 22 joueurs. Points x3, si on atteint la barre des 25 joueurs. Bon chance à toutes et à tous ! Ha ouf ! Si on a jusqu'à 29h59 j'ai encore le temps ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 40 minutes, acrid vintaquatre a dit : Ha ouf ! Si on a jusqu'à 29h59 j'ai encore le temps ! Oups 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 9 octobre 2020 Partager Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 54 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Oups 😂 Ah bah je vois que je suis pas le seul ! Ca va, j ai déjà choisi ma station cette fois... A la vôtre ! Il vois reste 4 min pour jouer ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 octobre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Vous misez avant vendredi 29h59 = 5 points 🧐avec un délai aussi long, je propose de ramener le nombre de points à 0,5 😁😉 Modifié 10 octobre 2020 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 10 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Ce soir, je ne regrette toujours pas mon choix fait mercredi ! La Pointe de Chassiron pourrait bien osciller toute la journée entre 14 et 15° C avec une entrée dans la fourchette qui pourrait bien s'observer dès 08h le matin (moment où la Tmax est prise en compte pour la journée en question). Je ne pourrais pas dire aujourd'hui si la maximale sera atteinte à 08h le matin ou plutôt vers 12h ou 16h MAIS je crois bien que je n'ai jamais été autant confiant pour une mise faite à J-6 🥰 Je vais pas m'enflammer quand même, le "karma" n'est jamais loin mais si ça peut donner des idées de stations, you are welcome Le choix du dauphin semble pas mal non plus de ce que j'ai pu rapidement voir 😛 Modifié 10 octobre 2020 par Le Bossue d'Alsace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 octobre 2020 Situation ce samedi pour la 21 ème manche : 14 participants (12 à 8 pts et 2 à 5 pts). Et la fameuse FOURCHETTE EN OR, qui ne sert à rien mais m'amuse beaucoup Actuellement ses petites dents sont plantées en Poitou Charentes ! Maintenant les suivants jouent pour 3 points jusqu'à dimanche soir, puis 1 point lundi. La Fourchette pour mardi est 14 / 16° inclus. Bon pronostic ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 octobre 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 11 octobre 2020 Je joue presque à domicile avec St Paul 3 Chx: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés