rvbo Posté(e) 20 octobre 2020 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Brive redescend, YESSSSS !!!! Je peux détendre fessiers et le reste aussi d'ailleurs 19.3°C actuellement. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 octobre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 A noter que nous sommes 8 dans la fourchette 18-19 °c, les modèles avaient-ils vu plus chaud que la réalité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 20 octobre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Reeeeeeee, Effectivement peu dispo hier et aujourd'hui, Santa qui oscille autour de 18 et des brouettes depuis 13h, clairement si ça rentre pas dans la fourchette (ce qui va sans doute arriver) je serais un poil dégoûté dans la mesure où la station Ersa c'est celle que je voulais miser de base et que j'avais dans le viseur depuis mercredi ! (j'ai changé d'avis dimanche, en pensant que ça allait trop chauffer ). Je vais redonner le trône à Fanfoe (mais promis, je le reprends la semaine prochaine 😁) Modifié 20 octobre 2020 par Le Bossue d'Alsace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 20 octobre 2020 Partager Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 27 minutes, metre3 a dit : A noter que nous sommes 8 dans la fourchette 18-19 °c, les modèles avaient-ils vu plus chaud que la réalité ? J'y suis ou pas moi ? J'ai l'impression de n'être ni sur 19-20 ni sur 18-19 mais bien en dessous avec Paris saint germain des pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 20 octobre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Content d’être dans la fourchette aujourd’hui ! La réussite semble revenir 😉 Dans l’attente du résultat de @Discolulupour savoir si je récupère la troisième place ! (À moins qu’un escroc du mercredi ne me passe devant) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : A 17h 4 stations dans la fourchette pour 5 participants : Suspens ... Pas de changement significatif à 18h ... (seul Colombiers est passé à 15,8°) Les températures seront relevées après 20h30 puis le nouveau classement. Et quel classement, le Top 5 va être chamboulé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 20 octobre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Bon j'ai vraiment pas envie de sortir vu le vent mais je vous annonce que ma station devrait rentrer dans la fourchette dans les minutes qui viennent ! Juste le temps de tout démonter et de rentrer ça à la maison où il fait 19,4°C ! A tout ! 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2020 RECAPITULATIF APRES 22 JOURNEES : FANFOE REPREND LE TRÔNE ! Nombre de participants par journée : journée 1 : 18 participants (Mezzo - Mezzo, fouchette Tmax de 27 à 28°c) (suivi de la J1 en page 2) journée 2 : 20 participants (Fraîcheur, fourchette Tmax de 22 à 23°c) (suivi de la J2 en page 5) journée 3 : 19 participants (Mezzo - Mezzo, fourchette Tmax de 25 à 26°c) (suivi de la J3 en page 11) journée 4 : 20 participants (Chaleur, fourchette Tmax de 30 à 31°c) (suivi de la J4 en page 18) journée 5 : 19 participants (Douceur, fourchette Tmax de 28 à 29°c) (suivi de la J5 en page 25) journée 6 : 17 participants (Spéciale Europe, fourchette Tmax de 30 à 31°c) (suivi de la J6 en page 30) journée 7 : 23 participants (Mezzo - Mezzo, fourchette Tmax de 25 à 26°c) (suivi de la J7 en page 35) journée 8 : 19 participants (Chaleur, fourchette Tmax de 33 à 34°c) (suivi de la J8 en page 43) journée 9 : 23 participants (Mezzo - Mezzo, fourchette Tmax de 28 à 29°c) (suivi de la J9 en page 49) journée 10 : 23 participants (Fraîcheur, fourchette Tmax de 22 à 23°c) (suivi de la J10 en page 57) journée 11 : 22 participants (Douceur, fourchette Tmax de 30 à 31°c) (suivi de la J11 en page 62) journée 12 : 23 participants (Chaleur, fourchette Tmax de 32°c à 33°c) (suivi de la J12 en page 67) journée 13 : 23 participants (Mezzo-mezzo, fourchette Tmax de 25°c à 26°c) (suivi de la J13 en page 73) journée 14 : 21 participants (Douceur, fourchette Tmax de 29°c à 30°c) (suivi de la J14 en page 82) journée 15 : 22 participants (Douceur, fourchette Tmax de 22°c à 23°c) (suivi de la J15 en page 91) journée 16 : 20 participants (Matinal, fourchette T de 9h du matin de 13°c à 14°c) (suivi de la J16 en page 95) journée 17 : 19 participants (Fraîcheur, fourchette Tmax de 20°c à 21°c) (suivi de la J17 en page 102) journée 18 : 25 participants (Douceur, fourche Tmax de 24°c à 26°c) (suivi de la J18 en page 108) journée 19 : 23 participants (Fraîcheur, fourchette Tmax de 19°c à 20°c) (suivi de la J19 en page 117) journée 20 : 22 participants journée 21 : 22 participants journée 22 : 22 participants Commentaires : depuis le 26 mai dernier, vous êtes d'une fidélité sans failles ! Merci pour votre confiance et votre sympathie pour ce petit jeu à la bonne franquette ! Place du roi (1er du classement général) par journée : journée 1 : Le Bossue d'Alsace (1 semaine de règne consécutive) [26 mai 2020} LE ROI DU PRINTEMPS journée 2 : Le Bossue d'Alsace (2ème semaine de règne consécutive) journée 3 : Le Bossue d'Alsace (3ème semaine de règne consécutive) journée 4 : Le Bossue d'Alsace (4ème semaine de règne consécutive) journée 5 : Le Bossue d'Alsace (5ème semaine de règne consécutive) journée 6 : Damien63 (1 semaine de règne consécutive) [30 juin 2020} LE ROI DES FEUX D'ARTIFICE journée 7 : Damien63 (2ème semaine de règne consécutive) journée 8 : Damien63 (3ème semaine de règne consécutive) journée 9 : Le Bossue d'Alsace (6ème semaine de règne non consécutive) [21 juillet 2020} LE DEUXIÈME RÈGNE DE LA CANICULE journée 10 : Le Bossue d'Alsace (7ème semaine de règne non consécutive) journée 11 : Le Bossue d'Alsace (8ème semaine de règne non consécutive) journée 12 : Le Bossue d'Alsace (9ème semaine de règne non consécutive) journée 13 : Fanfoe63 (1ère semaine de règne) [18 août 2020} LE ROI DES VENDANGES journée 14 : Fanfoe63 (2ème semaine de règne) journée 15 : Fanfoe63 (3ème semaine de règne) journée 16 : Fanfoe63 (4ème semaine de règne) journée 17 : Fanfoe63 (5ème semaine de règne) journée 18 : Le Bossue d'Alsace (10ème semaine de règne non consécutive) [22 septembre 2020} LE TROISIEME REGNE D'AUTOMNE journée 19 : Le Bossue d'Alsace (11ème semaine de règne non consécutive) journée 20 : Le Bossue d'Alsace (12ème semaine de règne non consécutive) journée 21 : Le Bossue d'Alsace (13ème semaine de règne non consécutive) journée 22 : Fanfoe63 (6ème semaine de règne) [20 octobre 2020} LE ROI DU COUVRE FEU L'Alsace en juin, le Puy de Dôme en juillet ! C'est en tout cas les 2 territoires qui sont à l'honneur grâce à nos 2 rois les plus talentueux en terme de pronostics météo à ce jour. Le vent a commencé à tourner autour du 15 juin pour Le Bossue d'Alsace, qui a vu son matelas d'avance fondre comme neige au soleil. Le 21 juillet, nouveau rebond avec cette fois-ci grâce à la magie corse, une jolie envolée et le retour du Bossue sur le trône. Le trône reste alsacien en ce début août... Au tournant du 18 août, Fanfoe63 devient le nouveau roi, après 3 mises réussies à j-6, ce qui constitue un record historique. Au 15 septembre 2020, il reste 7 jours seulement pour FanFoe pour battre le record de longévité du roi de la fourchette Record finalement non battu car Le Bossue reprend son trône pour la troisième fois du jeu, au prix d'une endurance incroyable, et d'une belle mise à Dounoux dans les Vosges ! Un règne qui se poursuit en octobre... jusqu'au 20 du mois ! FanFoe revient fort pour tenter d'arriver premier à 100 points ! Echelle des points à gagner en cas de bonnes mises dans la fourchette : En misant une station à ... J-6 (mercredi) : 8 points J-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 5 points J-3 ou j-2 (weekend) : 3 points J-1 : 1 point Tout pile : 5 points bonus Points doublés : barre des 22 joueurs atteinte Points triplés : barre des 25 joueurs atteinte Maximum de points à gagner en combinant toutes les possibilités : 29 points 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Il se pourrait que la barre des 100 points soit atteinte en cette 23ème journée... Si Fanfoe ou leBossue la joue assez fine Vers une saison 2 ? Si la barre des 100 points est atteinte... ce sera l'heure de repartir pour une saison 2 où... les compteurs seront remis à zéro ! Avec tout de même, une subtilité pour établir une certaine "cohérence" et "continuité" entre les 2 saisons... Le Roi qui finira au delà des 100 points de la saison 1, partira en saison 2, avec 15 points au compteur. Les joueurs qui ont fini dans le top 10 à la fin de la saison 1, partiront avec 10 points au compteur. Les joueurs dans le top 20 partiront avec 5 points au compteur. Puis par la suite, sinon, tout le reste ne changera pas Les points en jeu, les mises qui rapportent moins au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'échéance, le bonus à 22 joueurs, le triplus à 25 joueurs, et le mardi de toutes les folies ! Modifié 20 octobre 2020 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 octobre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 22 minutes, greg13 a dit : Il se pourrait que la barre des 100 points soit atteinte en cette 23ème journée... Si Fanfoe ou leBossue la joue assez fine Vers une saison 2 ? Si la barre des 100 points est atteinte... ce sera l'heure de repartir pour une saison 2 où... les compteurs seront remis à zéro ! Avec tout de même, une subtilité pour établir une certaine "cohérence" et "continuité" entre les 2 saisons... Le Roi qui finira au delà des 100 points de la saison 1, partira en saison 2, avec 15 points au compteur. Les joueurs qui ont fini dans le top 10 à la fin de la saison 1, partiront avec 10 points au compteur. Les joueurs dans le top 20 partiront avec 5 points au compteur. Puis par la suite, sinon, tout le reste ne changera pas Les points en jeu, les mises qui rapportent moins au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'échéance, le bonus à 22 joueurs, le triplus à 25 joueurs, et le mardi de toutes les folies ! Même si ça impiète sur ton rôle d'animateur et que ça décale la publication, ce serait sympa de laisser ponctuellement le choix de la fourchette au Roi ou à la cuillère de bois... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 octobre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, jeb04 a dit : Content d’être dans la fourchette aujourd’hui ! La réussite semble revenir 😉 Dans l’attente du résultat de @Discolulupour savoir si je récupère la troisième place ! (À moins qu’un escroc du mercredi ne me passe devant) J'aurais aimé être cet escroc, mais je croit que la messe est dite à Périgueux 18,3°c max 😉 dommage Modifié 20 octobre 2020 par hygrophore 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 20 octobre 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Les voising d'Ageng m'ont porté chance ! Il faudrait juste que je pense à jouer le dimanche soir pour vraiment gratter des points et des places au classement 🤔 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Il se pourrait que la barre des 100 points soit atteinte en cette 23ème journée... Si Fanfoe ou leBossue la joue assez fine Vers une saison 2 ? Si la barre des 100 points est atteinte... ce sera l'heure de repartir pour une saison 2 où... les compteurs seront remis à zéro ! Avec tout de même, une subtilité pour établir une certaine "cohérence" et "continuité" entre les 2 saisons... Le Roi qui finira au delà des 100 points de la saison 1, partira en saison 2, avec 15 points au compteur. Les joueurs qui ont fini dans le top 10 à la fin de la saison 1, partiront avec 10 points au compteur. Les joueurs dans le top 20 partiront avec 5 points au compteur. Puis par la suite, sinon, tout le reste ne changera pas Les points en jeu, les mises qui rapportent moins au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'échéance, le bonus à 22 joueurs, le triplus à 25 joueurs, et le mardi de toutes les folies ! C'est toi qui voit mais je pense qu'une remise à zéro des compteurs pour tout le monde est préférable, histoire de partir à égalité ... (et ça ne m'arrange pas hein) il y a une heure, metre3 a dit : Même si ça impiète sur ton rôle d'animateur et que ça décale la publication, ce serait sympa de laisser ponctuellement le choix de la fourchette au Roi ou à la cuillère de bois... Pas convaincu, le choix doit rester à l'animateur qui a sa façon de penser bien propre et du coups ça reste constant dans la difficulté ... Mais ce n'est que mon avis ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 20 octobre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Oooouuuh.. j'ai 19,1° à L'Isle d'Abeau ....https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000K1/octobre/2020/l-isle-d-abeau.html ... mise à jour bénéfique après avoir souffert tout l'après-midi.. vous confirmez.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) @Discolulu est un miraculé !!!! (passé de 18,9 à 19,1°) Classement sous peu ... Télescopage de message @Discolulu, mais oui je confirme ! Ça m'a surpris et je suis allé voir sur Romma : tout est ok pour toi, bravo 👍 Modifié 20 octobre 2020 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Hé ben voilà ! La tête du Roi est à nouveau tombée (t'en a pas marre des 63 @Le Bossue d'Alsace ? ) Voici les résultats et classement officiel à l'issu de cette 22ème manche : A vous les studios @greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Et les stats (vos stats) misent à jour : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Si je me réveille pas je cours droit vers la sortie et exit le top 10.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Allez perdu pour perdu je joue le tout pour le tout https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mauguio-domaine-de-melgueil/NRA43.html? Mardi 21h 46 Ça passe où on compte ça pour mercredi ? Comme mon petit doigt me dit dans l oreillette que là on joue la dernière manche Modifié 20 octobre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 13 minutes, Matpo a dit : Allez perdu pour perdu je joue le tout pour le tout https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mauguio-domaine-de-melgueil/NRA43.html? Mardi 21h 46 Ça passe où on compte ça pour mercredi ? Comme mon petit doigt me dit dans l oreillette que là on joue la dernière manche Perso ça me gêne pas de miser si tôt, mais c'est une station INRA ... qui transmet ses données avec plusieurs heures de retard. Là par exemple, à 22h on ne connait pas la Tmax du jour, c'est bloqué à 18h ... Il serait préférable de changer car on ne peut pas faire de classement même à 21h .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso ça me gêne pas de miser si tôt, mais c'est une station INRA ... qui transmet ses données avec plusieurs heures de retard Ok merci , si tu veux prend ma mise pour mercredi 00 h, Merci de me prévenir, je change donc ( et mince moi qui pensait que mardi c est 20 points) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Modifié 20 octobre 2020 par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 octobre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 T'as raison @Matpo, faut prendre des risques et pas sur d'avoir le temps demain soir alors je lance dans le grand bain une valeur sure, stable et qui va faire plaisir à François : Mont-de-Marsan (40) Tout de manière, elle était déjà dans la fourchette aujourd'hui donc c'est bon (sachant que dimanche, les modèles la donnait à 20 °c ) Pour la Meuse, c'est vraiment trop limite même si le soleil brille. Bonne soirée 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 octobre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 1 minute, metre3 a dit : T'as raison @Matpo, faut prendre des risques et pas sur d'avoir le temps.. Pas moyen de mettre "j' aime", "merci" et mdr en même temps zut sinon je l'aurais fait 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Bon ben je vous mets : @Matpo mar 22h20 @metre3 mar 22h21 De toute façon c'est pour 8 points maxi, comme le mercredi Perso j'attends demain soir ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 octobre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 octobre 2020 Wah des mises le mardi maintenant ?! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés