Royans26 Posté(e) 1 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 avril 2021 il y a 49 minutes, romain05 a dit : hello ! je tente la vallée du Rhône ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html jeudi 1 avril !! il est 17h13 Bonjour voisin , j'espère que c'est pas un poisson d'avril 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 avril 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 avril 2021 il y a 13 minutes, Royans26 a dit : Bonjour voisin , j'espère que c'est pas un poisson d'avril non non pas de poisson d'avril , voisin ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 avril 2021 Partager Posté(e) 1 avril 2021 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/biarritz-anglet/07602.html Je prends cette station avec mon boost @Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 2 avril 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 18 heures, Fanfoe63 a dit : Approximativement vers Brie sous Chalais (16) ... que je connais très bien car mon ex-belle famille y a une maison ! Y'a du bon pineau par là-bas Imagine! La fourchette tombe sur la maison de ton ex-belle-famille! Ca serait excellent quand même 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 2 avril 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) Bon alors, fourchette 21-23 °c, pas simple : Ah non, ça c'était en mars, en avril c'est 10-12 °C , mais c'est guère mieux. Je m'en vais attendre. Et désolé mais IC ne veut pas me sortir une carte comme je l'aimerais.... Modifié 2 avril 2021 par metre3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 avril 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 avril 2021 Oui c est vraiment fluctuant, en mars on a surchauffe sur les 21-23, et en avril on risque de même pas atteindre les 10-12... C est fou comme les fortes synoptiques chaudes et fraiches s enchaînent en ce moment.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 2 avril 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a 12 minutes, metre3 a dit : Bon alors, fourchette 21-23 °c, pas simple : Ah non, ça c'était en mars, en avril c'est 10-12 °C , mais c'est guère mieux. Je m'en vais attendre. Et désolé mais IC ne veut pas me sortir une carte comme je l'aimerais.... Et ben écoute, avec 6-7°C annoncés pour Castres, je suis plutôt confiant pour les 10-12°C ! Il faut bien ça de différence pour espérer ne pas dépasser la fourchette ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 2 avril 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Salut à tous ! Je vais jouer Tulette dans la Drôme, il est 18h58 vendredi 2 avril. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html#highlight=16 Bonne soirée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 2 avril 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 2 avril 2021 Salut! Allez je me lance ce vendredi 19h22 Jamais une station audoise m'a porté chance mais là j'y vais quand même... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ferrals-les-corbieres/00018.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 2 avril 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) Bon allez je me lance en ce vendredi 2 avril à 19h34 Je vais jouer à Tethieu dans les Landes (40) chez une certaine petite tempête nommée @970hPa en espérant que ça me porte chance https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html Modifié 2 avril 2021 par matheo7125 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Nous voilà 19 participants pour l'instant : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 avril 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Après consultation de ma boule de cristal, je vais à Montélimar ! Par contre Arpege me fait un peu peur, soit il a pris un coup de chaud soit on se fait tous carotter ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html Vendredi 21h15 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 2 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a 8 minutes, alex26 a dit : Après consultation de ma boule de cristal, je vais à Montélimar ! Par contre Arpege me fait un peu peur, soit il a pris un coup de chaud soit on se fait tous carotter ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html Vendredi 21h15 Yes, après @espacesdumondeet Tulette, ont fait le pleins de stations dromoises Ça change du MC qui moisit comme la Fourme d'`Ambert 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 2 avril 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Je me lance et comme je vise le trône, je choisis bien évidemment une station de châtelain ! Exit Châteauroux, Châteauneuf ou Castelnau, je pose mes valises à Château-Arnoux Saint-Auban (CASA pour les intimes, histoire de dire qu'on y est bien comme à la maison !) Vendredi à 21h59 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 avril 2021 il y a 43 minutes, Royans26 a dit : Yes, après @espacesdumondeet Tulette, ont fait le pleins de stations dromoises Ça change du MC qui moisit comme la Fourme d'`Ambert Ça fera toujours des concurrents en moins (et du fromage en plus pour nous !) 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 avril 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 avril 2021 Bien le bonsoir, Je me lance également avec Castaner euhhh Castex euuuhh Castanet -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castanet-tolosan/000PU.html On est vendredi 22h12 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 2 avril 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 2 heures, matheo7125 a dit : Bon allez je me lance en ce vendredi 2 avril à 19h34 Je vais jouer à Tethieu dans les Landes (40) chez une certaine petite tempête nommée @970hPa en espérant que ça me porte chance https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html Je vais t'aider mon amie .. pas plus que 12°c , 😛 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Aurons nous une Reine ... !? Perso je suis pour ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 avril 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 2 heures, alex26 a dit : Après consultation de ma boule de cristal, je vais à Montélimar ! Par contre Arpege me fait un peu peur, soit il a pris un coup de chaud soit on se fait tous carotter ! Moi aussi j'ai pris un coup de chaud en le consultant 🥴 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 2 avril 2021 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 2 avril 2021 (modifié) Situation pas calée mais je saute dans le grand vide. Mon choix: Béziers-Vias https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html Vendredi 23 h 35 La dernière fois, mon ex zone de boulot m'a porté chance, là je suis sur ma zone de vacances 😅 Modifié 2 avril 2021 par grenouille42 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 avril 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 avril 2021 Nous voilà donc 23 participant(e)s ce vendredi soir ! La Fourchette en TORC, est dorénavant en Dordogne (ça c'est bien 👍) ... mais je ne sais où ... !? J'aime bien Saint Pompon ! 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 avril 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 23 participant(e)s ce vendredi soir ! La Fourchette en TORC, est dorénavant en Dordogne (ça c'est bien 👍) ... mais je ne sais où ... !? J'aime bien Saint Pompon ! On en découvre de ces villages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 avril 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Aurons nous une Reine ... !? Perso je suis pour ! Oui comme ça tu joueras "Bourg la reine".... Bon OK je sors 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Pour l'instant je suis pile dans la moyenne. Je risque le jackpot du jackpot si tout pile + boost. J'ai bien fait de jouer mon boost ! Par contre je ne regrette pas de pas avoir posé de permission pour mardi car c'est mort selon moi pour la neige avec les dernières modélisations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés