Matt392 Posté(e) 8 décembre 2020 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Remontée temporaire de la température sous un flux de SO plus incisif (Tx à 2.2°C). Ciel couvert à présent avec température de 1°C, quelques flocons qui virevoltent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 9 heures, Icicle a dit : Je dirai 7cm ici ce matin Ne me dit pas que tu n'as pas investi dans un mètre!??😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 1 heure, Matt392 a dit : Remontée temporaire de la température sous un flux de SO plus incisif (Tx à 2.2°C). Ciel couvert à présent avec température de 1°C, quelques flocons qui virevoltent J'espère que ça va vite se réactiver sur nous. On serait plutôt bien placé pour récupérer 5 à 10 cette nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2020 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 à l’instant, castres a dit : Ne me dit pas que tu n'as pas investi dans un mètre!??😜 Haha. Je suis assez équipé en outils de métrologie en plus. Pour être honnête j'ai même acheté une mire de (j'ai été optimiste) cinq mètres. Faut juste que je l'installe 😎 Mais ce matin j'avais 3 minutes pour avaler mon café et partir au taff, pas le temps de mesurer 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Je suis assez équipé en outils de métrologie en plus. C'est bien pour ça que je te taquine. vendredi et samedi il faudra bien mesurer..... Ah merde, tu es trop bas pour pouvoir en profiter!!!!🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2020 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 2 minutes, castres a dit : Je suis assez équipé en outils de métrologie en plus. C'est bien pour ça que je te taquine. vendredi et samedi il faudra bien mesurer..... Ah merde, tu es trop bas pour pouvoir en profiter!!!!🤣 Attends c'est pas fait, sur un malentendu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 décembre 2020 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Obs du jour. Ça se passe de commentaire. 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 4,3°C actuellement en attendant la perturbation qui devrait nous donner de la pluie puis rapidement de la neige 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 décembre 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Neige faible depuis 18h45 -0,6° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 8 décembre 2020 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Neige faible également ici aussi... Ta : 0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 8 décembre 2020 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Neige très faible +0,3. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 8 décembre 2020 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Neige faible - 0,3 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2020 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 ici de la bruinasse. tout ce qu'on aime 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Les perturbations adorent se casser les dents en arrivant sur le massif ces derniers jours... 2,8°C, une ou deux gouttes ou un ou deux flocons, j'arrive pas trop à savoir 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 8 décembre 2020 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Neige forte les routes passent au blanc, ça a débuté vers 19h avec de la neige fondue et depuis 20 min ça c’est intensifié 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un radar FIABLE pour regarder en temps réel les précipitations ? Depuis deux jours j'ai l'impression que les radars que je regarde sont complètement paumés ! Par exemple @David25300 nous annonce de la neige forte sur Pontarlier et les radars ne mettent rien sur Pontarlier, le troll 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 8 décembre 2020 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 8 décembre 2020 C’est plus faible actuellement mais il neige toujours je vous assure 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 2 minutes, David25300 a dit : C’est plus faible actuellement mais il neige toujours je vous assure 😂 Je ne doute pas de ta parole mais des radars 😂 ou alors vraiment la perturbation se désintègre sur le premier plateau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 2 minutes, Tim39 a dit : Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un radar FIABLE pour regarder en temps réel les précipitations ? Depuis deux jours j'ai l'impression que les radars que je regarde sont complètement paumés ! Par exemple @David25300 nous annonce de la neige forte sur Pontarlier et les radars ne mettent rien sur Pontarlier, le troll 😂 Ben c'est comme ici rien sur les radars mais ça a floconné un peu et du coup c'est blanc. Attend un peu avant d'être déçu. Ça va se réactiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 8 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 2 minutes, castres a dit : Ben c'est comme ici rien sur les radars mais ça a floconné un peu et du coup c'est blanc. Attend un peu avant d'être déçu. Ça va se réactiver. J'espère bien, vu la très mauvaise surprise de cette nuit que j'ai eue 🤬 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 8 décembre 2020 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 38 minutes, Tim39 a dit : Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un radar FIABLE pour regarder en temps réel les précipitations ? Je te rassure, je vois pas non plus grand chose sur le radar MF. Après y a du brouillard, ça aide pas. Si c'est le radar de la Dôle, ça ne serait qu'une demi-surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 décembre 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Oui c'est pas bon signe tout ça. Les modèles était bien plus copieux hier, la c'est limite juste de la bruine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 décembre 2020 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Moi j’ai ce radar allemand qui voyait bien quelques précipitations sur le Jura et d’autres en approche par l’Est: https://www.wetteronline.de/regenradar?wrx=47.73,7.36&wrm=7 Modifié 8 décembre 2020 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 8 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il neige par petits flocons mais c'est assez dense. Du coup j'ai 2 cm. Vent d'ouest nord-ouest. On verra bien dans les heures à venir si on prendra plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 8 décembre 2020 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a une heure, Tim39 a dit : Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un radar FIABLE pour regarder en temps réel les précipitations ? Depuis deux jours j'ai l'impression que les radars que je regarde sont complètement paumés ! Par exemple @David25300 nous annonce de la neige forte sur Pontarlier et les radars ne mettent rien sur Pontarlier, le troll 😂 j'utilise le radar de meteociel sur l'ordi, et celui de l'appli meteosuisse sur le tel, qui couvre notre zone. Après ce soir c'est tellement léger que c'est pas détecté au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés