ytpoff Posté(e) 4 décembre 2020 Fontaine (à côté de Grenoble) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2020 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Sur le Coux ( 74 ) , plus de 35 cm pas prévu ca sur centre 74 : Modifié 4 décembre 2020 par ricos 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 4 décembre 2020 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 4 décembre 2020 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpes Grenoble Posté(e) 4 décembre 2020 Saint Martin d'Hères limite Grenoble Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Belle intensité, c'est beau à voir 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Plus que 1° actuellement !!! Neige gorgée d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 4 décembre 2020 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Des dizaines de naufragés de la route dans le Grésivaudan.... Courage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 4 décembre 2020 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Purée mais on doit être à plus de 5cm heure !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 décembre 2020 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Raphaton a dit : INCROYABLE la vitesse à laquelle ça cumule, on est déjà à 33 cm ! +18 depuis la fin d'après-midi. Au moins 10 cm juste sur la dernière heure Magnifique pour une belle sous-couche de neige dense ! Modifié 4 décembre 2020 par jtomtom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 25 minutes, Saint Marcellinoi a dit : La surprise est total. J'imagine que les saleuses sont prises de court. Ça va être une vraie pagaille sur les routes. @Royans26 il neige à St Marcellin Oui effectivement le Sud Gresivaudan a été plus concernés que nous. il y a 1 minute, Cedski a dit : Purée mais on doit être à plus de 5cm heure !!! Mais what, je suis extrêmement jaloux là.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 4 décembre 2020 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Dingues ces intensités !!! 😨 -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 4 décembre 2020 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Profitez profitez pour une fois que c'est pas un flop. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 4 décembre 2020 oyeu - 570m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 26 minutes, pit38 a dit : Je viens de faire st Étienne de st geoir chez moi départ rien dutout et neige qui commençait juste a prendre le relais ici un autre monde !!! Routes très glissantes !!! Et on a dépassé les 10cm avec 12cm au sol et ca cumul a vue d'œil maintenant !!! Salut Pit Oui ça m a fait pareil a 17h ça accrochait la route au croisement chabon oyeu et au Verney tout était blanc Petite photo a mon arrivée depuis ça a augmenté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 4 minutes, Saint Marcellinoi a dit : Profitez profitez pour une fois que c'est pas un flop. Chacun son tour.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow73 Posté(e) 4 décembre 2020 Cognin (73) à 3 km de Chambéry, altitude 300 m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Livraison de pizza grenobloises bien fondante sur ma position actu.... 😍😍😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 4 décembre 2020 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a une heure, RAA INFOS METEO a dit : Les services de Rhône-Alpes Auvergne infos météo ont particulièrement assurés sur ce coup en témoigne notre prévisions du bulletin d'avertissement météo d'hier soir !😎 Ca va les chevilles ? quel est l'intérêt sur un forum d'observation à part être très prétentieux ? Suffit de voir le forum prévis c'était bien prévu et vu par bien d'autres personnes .... Pour le reste, au final la neige a réussi a prendre le dessus dans le Pays de Gex à 17h on avais 9 cm à 760m 2/4 cm suivant les surfaces à 550m. La neige continue doucement de tomber mais surement. Une petite photo : 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 4 décembre 2020 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Il continue de neiger mais les flocons sont maintenant de plus petites tailles. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 0.7 actuellement , ça y est il neige sans tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 4 décembre 2020 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Les 5 cm y sont dans l'herbe et surfaces froides. C'est de la neige d'isothermie, donc le cumul n'augmente pas non plus à vitesse grand V. Ça ne faiblit toujours pas. Un truc de dingue ! On reste sur du gros calibre ici, par -0.1°C. Et avec ça j'ai épuisé mon quota de like. Fichtre ! 😅 Modifié 4 décembre 2020 par robi38 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 décembre 2020 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, snow73 a dit : Livraison de pizza grenobloises bien fondante sur ma position actu.... 😍😍😍 Par ici aussi belles pizzas désormais du côté de Chambéry Monjay / le stade. 🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 4 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Mdr pareil, quota de like mangé ^^ Toujours de grosses pizzas...impressionnant ! Je suis parti faire les courses à St Egreve, tout est blanc aussi. Ça patine sur les routes. 0,4°C à Noyarey. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 4 décembre 2020 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 2 minutes, robi38 a dit : Les 5 cm y sont dans l'herbe et surfaces froides. Ça ne faiblit toujours pas. Un truc de dingue ! Et avec ça j'ai épuisé mon cota de like. Fichtre ! Modifié à l’instant par robi38 Calme toi 😁 Je crois qu'ici c'est bien la première fois en 5ans que je vie un flop, Car j'espèrais avoir un peu mieux, Mais tant mieux pour tous les Grenoblois..:) Profitez !! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 décembre 2020 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 décembre 2020 J’arrive à Gre, en effet c’est plâtré ! Dégueulis généralisé quand l’isothermie va lâcher 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 9 minutes, robi38 a dit : Les 5 cm y sont dans l'herbe et surfaces froides. C'est de la neige d'isothermie, donc le cumul n'augmente pas non plus à vitesse grand V. Ça ne faiblit toujours pas. Un truc de dingue ! On reste sur du gros calibre ici, par -0.1°C. Et avec ça j'ai épuisé mon quota de like. Fichtre ! 😅 Profites , car on sait pas quand viendra la prochaine chute de neige 🤣🤣🤣 Ton cumul est mieux que les 3 hivers derniers 😂! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 4 décembre 2020 oyeu - 570m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Petite photo a l instant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 4 décembre 2020 Annecy 458m / Valencogne 510 m/Buis les baronnies (Drôme provencale) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Vous avez bien de la chance toujours aussi laborieux sur Annecy !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés