micka03 Posté(e) 3 janvier 2021 Entre Thiers et Puy Guillaume Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Le ciel est étoilé et pourtant il tombe toujours ces faibles flocons qui recouvrent toutes les surfaces... Température qui baisse. -1,3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 3 janvier 2021 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Salut, super vos photos, merci 👍. Sinon ici dans mon hameau les floconades successives et le léger vent du nord ouest ont fini par faire de petites congères que seuls les gars comme moi sortent de nuit pour prendre en photos... Heureusement, vous êtes là 🙂. 10 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Calme plat sur Sainté ce soir : temps bouché, sans vent, sans précipitation. Ta -1.2°C (21h00). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 3 janvier 2021 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 suite 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 3 janvier 2021 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Ça sent la fin les pps diminuent, le radar se vide également Mais a voir quand même ce qui remonte du Sud pour la nuit pourquoi pas une nouvelle surprise ? Ambiance sur la terrasse 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Fin du blizzard pour l’instant et Ta -1,4 3 mm sur ma « table » ... pour les congères il faudra 3 ans à ce rythme ! 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 3 janvier 2021 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Fin du blizzard pour l’instant et Ta -1,4 3 mm sur ma « table » ... pour les congères il faudra 3 ans à ce rythme ! Vraiment trop fort notre ami françois 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 3 janvier 2021 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 3 janvier 2021 J'ai appelé le boulot pour leur dire que demain je risquais d'être en retard car il fallait que je pousse la neige et que je remette ma cage droite et mon toboggan envolé suite à la tempête de cet après-midi ❄❄😅 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubracois Posté(e) 3 janvier 2021 Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bonsoir Nouvelle journée sans Soleil et avec un froid Hyper stable, la neige se tasse toujours un peu plus ( 53 cm aux endroits abrités) et est vraiment dense aux endroits ventés, bien que ,par conséquent, l'épaisseur est moindre. Les chutes de "micro neige" ont donné environ 2 cm de poudre fine, histoire de colmater d'éventuels manque sur le beau manteau. Des flocons épars voltigent ce soir, le froid est toujours là; -7°c ce matin, -5°c en journée, -6°c ce soir, et quasiment pas de vent cette fois. 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 janvier 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 26 minutes, snow63 a dit : Ça sent la fin les pps diminuent, le radar se vide également Mais a voir quand même ce qui remonte du Sud pour la nuit pourquoi pas une nouvelle surprise ? Ambiance sur la terrasse [...] Sont passés où les 5-10 cm de l'autre jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 3 janvier 2021 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 2 minutes, Thundik81 a dit : Sont passés où les 5-10 cm de l'autre jour ? Je suis à Clermont ce soir haha désolé j'ai pas précisé 😂 Je ferrais un point sur l'enneigement à olby demain ✌️ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 3 janvier 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Ça tombe toujours ici avec -1,2 Photo y’a 20 min 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 3 janvier 2021 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 7 heures, Thoupie42 a dit : Cette neige tient de partout sauf sur les routes qui ont été blindées de sel ce matin suite à la bruine verglaçante (à noter que les sols/surfaces non traités sont encore bien verglacés). En cours d'après-midi, la route passant devant la maison salée à bloc + pouzzolane (mélange traditionnel et efficace des rues en pente) : Il y a 6 heures, Thoupie42 a dit : Mes enfants m'ont tané vers 15h pour aller faire de la luge pour la énième (et dernière) fois des vacances. J'ai donc cédé . En même temps pas difficile à convaincre le papa : départ à pied de la maison, chute de neige toujours en cours déposant un saupoudrage (1cm de neige légère là où les flocons ont accroché tout de suite) sur l'ancienne petite couche. Direction un des prés de la Fontgerouse. Belle ambiance il faut l'admettre. Le pré choisi (qu'@ivoire42 reconnaitra sans problème). Peu de monde, pas de vent, peu de neige (mais suffisamment pour que la luge glisse et que les gosses s'éclatent) : 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 3 minutes, Thoupie42 a dit : Le pré choisi (qu'@ivoire42 reconnaitra sans problème). Peu de monde, pas de vent, peu de neige (mais suffisamment pour que la luge glisse et que les gosses s'éclatent) : Les fonds de luge ont dû racler un peu, non ?... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 janvier 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a de ces photos ces jours-ci ! on s'attend à voir surgir la bête du Gévaudan ! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 janvier 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 2 minutes, boubou07 a dit : il y a de ces photos ces jours-ci ! on s'attend à voir surgir la bête du Gévaudan ! Attends un peu... la bête planezarde devrait revenir d'ici peu... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 janvier 2021 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bonsoir, nouvelle journée grise mais qui cette fois à vu quelques flocons tomber comme dit précédemment par mes voisins. Bien entendu aucune tenu au sol mais ca fait toujours plaisir à voir. Ce soir c'est surtout le froid qui fait l'actu avec -2.6°C le tout sous un ciel bien dégagé! Demain reprise du travail après une pause de 15j, je pense que j'ai bine choisis ma semaine d'astreinte de viabilité hivernal! 😁 Tx: 1.1°C 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 3 janvier 2021 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Retour d’une neige faible depuis 22h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twobody Posté(e) 3 janvier 2021 Meylan 38 (230m) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Erreur de topic, désolé. Modifié 3 janvier 2021 par twobody 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 janvier 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bonsoir, Quelques flocons supplémentaires dans l'après-midi, mais impossible de faire concurrence à la couche de neige Clermontoise ! Tx de 1.9°C aujourd'hui donc, et actuellement le mercure affiche 0.3°C. Possiblement un peu plus que quelques flocons demain ? Rien est moins sûr les modèles nous jouent des tours ! @Neness064 Joyeuse année à toi JJ, en espérant que l'on puisse se voir (et tous les autres bien évidemment) prochainement ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 3 janvier 2021 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 En tout cas il neige plus sur le stade Marcel Michelin qu’à Vernines d’ailleurs Falatea a les cheveux tous blancs 😂 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 3 janvier 2021 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 En tout cas ça tombe bien au stade Marcel Michelin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 3 janvier 2021 Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 2 minutes, darkminimouf a dit : En tout cas ça tombe bien au stade Marcel Michelin. Des beaux flocons actuellement en effet même ici depuis quelques minutes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Ici aussi jolies plumes bien que pas très grosses ! Le record de 1 cm du 25 Décembre est en danger ... Rue du quartier au blanc, mais personne ne passe. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max42320 Posté(e) 3 janvier 2021 St Christo en jarez (42) altitude 850m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il commence à pas faire chaud ⛄️⛄️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés