fred33 Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Girondin, je suis sur le Haillan et effectivement peut-être que je vois quelques flocons mouillés... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Petite vidéo : Je suis le seul Bordelais du forum à en profiter ? 😁 Modifié 1 janvier 2021 par Girondin 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 1 janvier 2021 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Girondin a dit : Désolé pour les multiples post mais la il neige avec de gros flocons mêlés à la pluie ! Je suis sur Saint Médard en Jalles. Pourquoi désolé ? J'aime quand ceux qui sont au bon endroit nous font des rapport régulier ! Et tu doit être le seul ICéen à profiter de ces flocons oui, moi je suis un peu trop au Sud je n'ai plus de précip depuis plusieurs heure. Modifié 1 janvier 2021 par AxelSupercellule33 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Ha oui super ! Moi j'ai pas ca et pourtant je suis à 5kms de chez toi Girondin....😟 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 5 minutes, AxelSupercellule33 a dit : Pourquoi désolé ? J'aime quand ceux qui sont au bon endroit nous font des rapport régulier ! Et tu doit être le seul ICéen à profiter de ces flocons oui, moi je suis un peu trop au Sud je n'ai plus de précip depuis plusieurs heure. faible chute signalée à Mérignac et Bouliac. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 1 janvier 2021 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 8 minutes, AxelSupercellule33 a dit : Pourquoi désolé ? J'aime quand ceux qui sont au bon endroit nous font des rapport régulier ! Et tu doit être le seul ICéen à profiter de ces flocons oui, moi je suis un peu trop au Sud je n'ai plus de précip depuis plusieurs heure. La bande de précipitations est très étroite, qqs kilomètres, de mon côté trop au Nord. A charge de revanche pour ces prochains jours Sinon pour les crues dans les Landes, le niveau de la Midouze baisse à Mont de Marsan et la plateau semble atteint à Tartas (entre 3.98 et 4 m). J'imagine même pas les tonnes de troncs et autres branches qui vont être nettoyées des rivages et partir à l'océan (si ce n'étaient que du bois, ça irait, mais bon le plastique sera de la partie aussi malheuresement) Modifié 1 janvier 2021 par Nico36 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 à l’instant, weather.bordeaux a dit : faible chute signalée à Mérignac et Bouliac. En effet le METAR relève de la pluie/neige a 22h ! Toujours de beaux flocons ici, avec le bruit caractéristique du crépitement dans l'herbe ! Ça sent un peu la fin au radar pour mon secteur. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 1 janvier 2021 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 à l’instant, Girondin a dit : En effet le METAR relève de la pluie/neige a 22h ! Toujours de beaux flocons ici, avec le bruit caractéristique du crépitement dans l'herbe ! Ça sent un peu la fin au radar pour mon secteur. Perso j'ai l'impression de tu es encore pas mal au radar avec même de bonne intensité, neige seule maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Deux autres vidéos où on voit quelques beaux flocons de temps en temps : @AxelSupercellule33 on va bien voir ! En tout cas la température continue baisser avec 1.6 °C à Bordeaux Mérignac !! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 1 janvier 2021 Blanquefort Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Rien à Ludon... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bordeaux première ville du SO de plaine à relever de la neige cet hiver non ? 😁 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 1 janvier 2021 Blanquefort Partager Posté(e) 1 janvier 2021 à l’instant, Girondin a dit : Bordeaux première ville du SO de plaine à relever de la neige cet hiver non ? 😁 Quelque chose chez toi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max33 Posté(e) 1 janvier 2021 Floirac, 33270, Gironde Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Quelques flocons ici également dans la banlieue est de Bordeaux ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 1 janvier 2021 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Ca y est, la neige prend le dessus sur la pluie, malheureusement c est la fin de l averse... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 1 janvier 2021 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bonsoir les girondins personne sur les hauteurs vers créon l’altitude doit aider pour la neige 100 m 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 1 janvier 2021 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Girondin a dit : Bordeaux première ville du SO de plaine à relever de la neige cet hiver non ? 😁 Faut dire que les villes du SO jouent toutes -plus ou moins- dans la même catégorie : "la neige, mais en rêve" (ou sur les modèles) 😁 ! De mon côté, neige en atténuation... la fine pellicule qui accrochait dans l'herbe et sur la route a quasiment fondue... Modifié 1 janvier 2021 par TNTman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 janvier 2021 Dax (40) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, Girondin a dit : Bordeaux première ville du SO de plaine à relever de la neige cet hiver non ? 😁 Après avoir été la dernière à relever du gel, c'est cocasse... Maintenant la station de Biarritz avait aussi sorti une observation de "neige" le 4 décembre, même s'il devait plus vraisemblablement s'agir de grésil. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 1 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 temps clair et froid -4.2°c actuellement Depuis deux ans j'ai le thermomètre qui n était pas descendu en dessous -5.8°c je pense que que je vais battre ce record monstrueux 😅😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 1 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, DAVIDLOT a dit : temps clair et froid -4.2°c actuellement Depuis deux ans j'ai le thermomètre qui n était pas descendu en dessous -5.8°c je pense que que je vais battre ce record monstrueux 😅😅 "Seulement" -2,2°C ici mais ça devrait bien pincer demain matin ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 1 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : "Seulement" -2,2°C ici mais ça devrait bien pincer demain matin ! Mon thermometre est place à 5-6 m d'un petit cours d'eau, coin assez froid et puis on est à 450 m ici a Leyme et jusqu'à plus de 600 m voir plus de chaque côté, c'est réputé froid tu dois le savoir😄😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 1 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, DAVIDLOT a dit : Mon thermometre est place à 5-6 m d'un petit cours d'eau, coin assez froid et puis on est à 450 m ici a Leyme et jusqu'à plus de 600 m voir plus de chaque côté, c'est réputé froid tu dois le savoir😄😄 Oui ça fait quand même 200m de différence par rapport à Bagnac, c'est sur que ça compte ! Je serais curieux de savoir la différence de T° entre nos deux coins demain matin 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 1 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Ca sent la fin, plus que quelques flocons et de la pluie faible... Ça semble un peu plus actif à l'est de Bordeaux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 1 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 18 minutes, Ptitlou a dit : Oui ça fait quand même 200m de différence par rapport à Bagnac, c'est sur que ça compte ! Je serais curieux de savoir la différence de T° entre nos deux coins demain matin 🙂 demain matin si j'y pense j'enverrai un message sur le forum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr FreEeze Posté(e) 1 janvier 2021 Quinsac (33) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Pluie et neige mêlée ici à Quinsac, juste en dessous de la zone précipitante des echos radars, qui ré-arrrivent de l'est. 1°C. Pourvu que cela prenne son temps ! Le GFS 18Z sort les hachures sur cette averse. Modifié 1 janvier 2021 par Mr FreEeze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 1 janvier 2021 Léognan (33) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Je viens d’atterrir sur Merignac et effectivement pluie et neige mêlées. Je vous la ramène tout droit des Vosges 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés