titou12 Posté(e) 7 janvier 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Tout pareil aussi. -0,6 vers 7h15 puis -1,7°C vers 8h15. Actu, plein soleil et 4,1°C Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : Tout pareil, a part que la Tn est passée de -0.2° a -0.7° alors que le soleil apparaissait et que la crasse s'est dissipée d'un coup, 3.5° a 13h sous un ciel parfaitement bleu. Il y a 3 heures, neige84 a dit : Yop ! Merci à la crasse de nous avoir bien pourri la Tn... Heuresement, elle a décidé de se barrer à 08h00. Daglan ets passé de 0.2°C à 08h20 à -0.5°C à 09h00. Plein soleil depuis, il était temps et ça fait du bien ! La nuit prochine, on devrait ENFIN taper une bonne gellée. salut, tout pareil,re-tout pareil-re-re tout pareil 🤪 la crasse a empêché la Tn de descendre beaucoup. -1.0c° a 5h30... par contre après dissipation plein soleil toute la journée... T°actu: 4.1c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 7 janvier 2021 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Maxi à 2° pour le moment , j'aime. Noubliez pas de vérifier que vous etes en mode "chaud" en dégivrant la bagnole ... ce matin je me suis énervé tout seul en me rendant compte au bout de 10 minutes que j'etais sur "bleu" , c'est tellement stupide 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 9 minutes, Joey_18 a dit : Maxi à 2° pour le moment , j'aime. Noubliez pas de vérifier que vous etes en mode "chaud" en dégivrant la bagnole ... ce matin je me suis énervé tout seul en me rendant compte au bout de 10 minutes que j'etais sur "bleu" , c'est tellement stupide 🤣😂😂On avait complètement perdu l habitude, le bouton air froid , bloqué, avait pas bougé depuis 2013 Actu seulement 2°C, Tn définitive quasi sur de -5,1°c, 5eme gelée sur 7 jours en janvier, pas si mal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Tx : 5°C Ta : 2,9°C Très belle journée ensoleillée. De quoi nous consoler de ne pas avoir de neige ce week-end 😁 Sur la 2ème photo, le village de Bagnac Modifié 7 janvier 2021 par Ptitlou 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 janvier 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Tx 4,4° sous un pâle soleil. C'était bien crasseux quand même sur l'horizon avec ce temps calme. J'ai travaillé dans le quartier populaire du Mirail cet après-midi et entre l'architecture des cités, la crasse/pollution et un pâle soleil sous un temps frais, ça faisait très Europe de l'Est style Belgrade, Minsk ou Kiev 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 janvier 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Bonsoir a tous, journée sous le soleil avec une petite gelée de - 3,1°. Tx 7,1°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 janvier 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a une heure, Ptitlou a dit : Tx : 5°C Ta : 2,9°C Très belle journée ensoleillée. De quoi nous consoler de ne pas avoir de neige ce week-end 😁 Sur la 2ème photo, le village de Bagnac on est pas très loin l'un de l'autre... toi bagnac ,,,,moi firmi .... HUGGG.... 23 km par la route... T° en chute libre: 0.2c° actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 il y a 11 minutes, titou12 a dit : on est pas très loin l'un de l'autre... toi bagnac ,,,,moi firmi .... HUGGG.... 23 km par la route... T° en chute libre: 0.2c° actu. Oui c'est ça 😉 ! La T° chute ici aussi. Le ciel clair faisant son œuvre. -0,6°C actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 7 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 ici temps calme aujourd'hui avec du un beau soleil Ce matin le temps était couvert quand je suis parti au taf a 6h15 il ne gelait pas. Et a 8h30 les collègues m'ont dit qu'il gelait après la disparition de ces nuages. Température actuelle -0.7 °c 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 7 janvier 2021 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Après une journée ensoleillée, arrivée de nuages pile pour le coucher de soleil venant fortement limiter la baisse du thermomètre ! Quel timing parfait pour éviter les fortes gelées, à croire que c'est fait exprès ! Avec un peu de malchance la couverture nuageuse partira juste après le lever du soleil pour permettre à la Tx de monter après avoir bien niq** la Tn 😁 Modifié 7 janvier 2021 par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 7 janvier 2021 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 7 janvier 2021 -3.5 à 20h, MF dit -4 pour la mini de la nuit, moi je redis -5 ! Le givre revenait deja sur les bagnoles a 18h, vive le froid 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, titou12 a dit : on est pas très loin l'un de l'autre... toi bagnac ,,,,moi firmi .... HUGGG.... 23 km par la route... T° en chute libre: 0.2c° actu. Au passage, ça fait un moment que je voulais faire la remarque, des que je vois vos photos, sûrement vous en êtes conscient mais parfois on banalisé ce qu on a Toutes ces photos de campagne, je bave devant, donc j espère que vous savez que vous habitez dans un cadre vraiment top ( je dis vous, c est vous tous hein, toi et toi et toi ^^, désolé on est pas dans le topic convivialité mais fallait que je le dise, promis je le ferai plus (trop)) T en baisse,-0,1°C actu la, du coup 74 % d Hr, pour moi qui ait travaillé dehors, je peux dire que c est 100 fois plus supportable que les 95% et des poussières de ce matin Modifié 7 janvier 2021 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 janvier 2021 Perpignan (66) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Encore 1° ici. Blagnac vient d'entrer dans le gel. Demain matin il devrait geler mais moins fort qu'aujourd'hui à priori. Je table sur -2°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 7 janvier 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Matpo a dit : Au passage, ça fait un moment que je voulais faire la remarque, des que je vois vos photos, sûrement vous en êtes conscient mais parfois on banalisé ce qu on a Toutes ces photos de campagne, je bave devant, donc j espère que vous savez que vous habitez dans un cadre vraiment top ( je dis vous, c est vous tous hein, toi et toi et toi ^^, désolé on est pas dans le topic convivialité mais fallait que je le dise, promis je le ferai plus (trop)) T en baisse,-0,1°C actu la, du coup 74 % d Hr, pour moi qui ait travaillé dehors, je peux dire que c est 100 fois plus supportable que les 95% et des poussières de ce matin pas de problème pour la convivialité.. T°actu: -1.4c°. Modifié 7 janvier 2021 par titou12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 7 janvier 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 La levée et le renforcement du vent de nord sur ma butte fait stagner la température a 1.5°, stable depuis que le soleil s'est couché, putain quand c'est pas les nuages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 7 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 7 janvier 2021 ici -2.1 c ; temps clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 janvier 2021 Toulouse Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Ambiance piquante et bien givrée ce matin avec cette forte gelée sur Toulouse. A noter la belle valeur de Carcassonne, avec -5.7°C, c'est de peu la plus forte gelée depuis février 2012 là-bas ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Matpo a dit : Au passage, ça fait un moment que je voulais faire la remarque, des que je vois vos photos, sûrement vous en êtes conscient mais parfois on banalisé ce qu on a Toutes ces photos de campagne, je bave devant, donc j espère que vous savez que vous habitez dans un cadre vraiment top ( je dis vous, c est vous tous hein, toi et toi et toi ^^, désolé on est pas dans le topic convivialité mais fallait que je le dise, promis je le ferai plus (trop)) T en baisse,-0,1°C actu la, du coup 74 % d Hr, pour moi qui ait travaillé dehors, je peux dire que c est 100 fois plus supportable que les 95% et des poussières de ce matin Ta remarque a tout à fait sa place dans ce topic, ne t'en excuse pas ^^. C'est aussi pour ça que je mets des photos de la campagne autour de chez moi lorsque je pars me balader. Certes on voit le ciel pour l'aspect "météo", mais je trouve ça plus "convivial" également, un peu comme font les participants du topic Massif-Central (si certains passent par là ^^). Sinon, pour en revenir aux températures, elles jouent au yoyo ce soir ! Il a gelé rapidement avec -0,9°C en début de soirée, me faisant dire : "demain ça va piquer". Puis remontée avec -0,5°C il y a à peine 30 min me faisant dire : "peut-être pas en fait". Puis nouvelle chute du mercure depuis quelques minutes avec actuellement -1,6°C. Donc je dis "ça va probablement cailler, je verrais bien demain matin" 😂. Bonne soirée à tous ! Modifié 7 janvier 2021 par Ptitlou 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 7 janvier 2021 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Déjà - 4.5°C ici. Les - 10°C sont jouables demain sur les coups de 8h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 7 janvier 2021 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Et les -5 validés pour Tarbes yahaaaa! C'est un -5.5 actuellement 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 janvier 2021 Après une phase de plateau, ça descend à vitesse grand V. -2,3°C actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 janvier 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 janvier 2021 -2,6°c actu, ça va piquer demain matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) 8 janvier 2021 Leyme -474 m Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Temps clair ce matin. Ca pique. -7 °c au thermometre de la voiture. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 8 janvier 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Ça pique ici aussi. -7,2°C actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 8 janvier 2021 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour - 8.2 ° au pian actu. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés