vda77 Posté(e) 31 décembre 2020 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonne année à tous. Actuellement, bonne gelée par chez moi avec une ta : - 2,7°c 😁 pas mal pour commencer l'année 👍 en attendant une possible averse de neige 😅. Prenez soin de vous. Modifié 1 janvier 2021 par vda77 Complément du message 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 31 décembre 2020 60940 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, vda77 a dit : Bonne année à tous. Actuellement, bonne gelée par chez moi avec une ta : - 2,7°c 😁 pas mal pour commencer l'année 👍 en attendant une possible averse de neige 😅. Prenez soin de vous. Au risque de vous décevoir les gars j'ai été dans le plus gros des pp par -0.5°c et il pleuvais 😅 (bon quelques flocon dans la masse quand même) Bonne année quand même 😁 Modifié 31 décembre 2020 par dylandu60 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 31 décembre 2020 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Quelques flocons actuellement à la frontière 95/60, elle tient facilement sur les voitures Modifié 31 décembre 2020 par Pingouin Toulousain 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 janvier 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 11 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Quelques flocons actuellement à la frontière 95/60, elle tient facilement sur les voitures Toi tu commences bien l'année 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 janvier 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 46 minutes, dylandu60 a dit : Au risque de vous décevoir les gars j'ai été dans le plus gros des pp par -0.5°c et il pleuvais 😅 (bon quelques flocon dans la masse quand même) Bonne année quand même 😁 Je la suis depuis 23h Mdr mais elle avance à rien. On croise les doigts. Bonne année à tous. Bonheur météo et surtout la santé pour tous 😍 Modifié 1 janvier 2021 par meteo017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 1 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Vous avez un bol monstre, il neige très fort sud 60 actu. Il y a même une couche qui se forme (snap d'un pote) Le 95 va y avoir le droit. Modifié 1 janvier 2021 par dylandu60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouteiller Posté(e) 1 janvier 2021 Saint maximin (Oise) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Eh bonsoir (ou plutôt devrais-je dire bonjour vu l’heure très avancé dans la nuit) @Pingouin Toulousain,je suis également de Saint-Maximin (60),et évidemment cette même averse de neige surprise (et isolée à la vu de l’actuel radar de précipitations) vient de produire aussi chez-moi ,pas intense mais de gros flocons qui ont saupoudrées un peu toute les surfaces (mais presque pas sur le bitume) vu que la température est présentement négative (-1/-1,5 degrés),il a commencer à doucement gelée en cours de soirée à la faveur d’un ciel de plus en plus clair et dégagé. PS : pour information,je suis situé en bas de la commune (près de la maison de l’enfance,en contrebas du centre-ville). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 1 janvier 2021 Melun (77) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 1 minute, dylandu60 a dit : Vous avez un bol monstre, il neige très fort sud 60 actu. Il y a même une couche qui se forme (snap d'un pote). Photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 janvier 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 4 minutes, vinçounet a dit : Toi tu commences bien l'année 🤩 Ouais en plus je suis arrivé dans la région il y a 3 jours, je suis servi, ca fait 5 ans que j'avais pas vu un flocon en plaine (j'habitais en région toulousaine) Bon par contre là c'est fini. Bilan, quelques mm sur les voitures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 1 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 5 minutes, lucas77 a dit : Photo? Je préfère pas car il y a trop de monde, il est a une soirée et c'est pas top en ce moment. Mais sa terrasse est bien blanche en tout cas. Et dire que moi j'ai eu de l'eau .... Modifié 1 janvier 2021 par dylandu60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 1 janvier 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 6 minutes, Bouteiller a dit : Eh bonsoir (ou plutôt devrais-je dire bonjour vu l’heure très avancé dans la nuit) @Pingouin Toulousain,je suis également de Saint-Maximin (60),et évidemment cette même averse de neige surprise (et isolée à la vu de l’actuel radar de précipitations) vient de produire aussi chez-moi ,pas intense mais de gros flocons qui ont saupoudrées un peu toute les surfaces (mais presque pas sur le bitume) vu que la température est présentement négative (-1/-1,5 degrés),il a commencer à doucement gelée en cours de soirée à la faveur d’un ciel de plus en plus clair et dégagé. PS : pour information,je suis situé en bas de la commune (près de la maison de l’enfance,en contrebas du centre-ville). Ah d'accord moi je suis au nord de la commune avant la zone commerciale Cette averse surprise est une merveilleuse façon de commencer l'année! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 1 janvier 2021 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) J'espère vous dire ça bientôt je suis pile dans l'axe 😁 elle traîne la patte, si elle pouvait stagner magiquement 😂 Modifié 1 janvier 2021 par meteofan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 janvier 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) il y a 6 minutes, meteofan a dit : J'espère vous dire ça bientôt je suis pile dans l'axe 😁 elle traîne la pâte, si elle pouvait stagner magiquement 😂 C'est clair une seule averse mais la lenteur fait peur Mdr. Mais si magique un 1er janvier. -0.5 au port marly Édit : des averses se forment a l'arrière 😉 Modifié 1 janvier 2021 par meteo017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikurie Posté(e) 1 janvier 2021 Méru / Beaumont sur oise Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ose enfin écrire mon 1er message Il neige actuellement au Mesnil-en-Thelle et sur bernes sur oise. La neige sur le Mesnil-en-Thelle tient sur toute les surfaces, y compris la route ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 janvier 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 57 minutes, kikurie a dit : Bonjour à tous, J'ose enfin écrire mon 1er message Il neige actuellement au Mesnil-en-Thelle et sur bernes sur oise. La neige sur le Mesnil-en-Thelle tient sur toute les surfaces, y compris la route ! Bon et bien évaporation après avoir passé le nord de la région. Que des miettes je pense ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 1 janvier 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 La ligne semble en effet perdre en activité en arrivant sur Paris. Peut être une petite surprise derrière, voir des flocons serait déjà bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 1 janvier 2021 60940 Partager Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 15 minutes, Themight a dit : La ligne semble en effet perdre en activité en arrivant sur Paris. Peut être une petite surprise derrière, voir des flocons serait déjà bien Vous avez vu la magnifique ligne qui se forme de Compiègne a Reims ? les averses sur la région Picardie vont continuer a s'activer jusque dans l'ile de France et ce toute la nuit . Il va y avoir des heureux demain matin . Surtout ceux du sud Aisne et nord Seine et Marne. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 1 janvier 2021 Chelles (77) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Énorme averse de neige sur Chelles, tout blanchi directement sur un sol gelé. C’est beau à voir, les flocons sont bien gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 janvier 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Bonne année à tous. Meilleurs voeux ! Premiers vraie chute de neige de la saison ici. Et première neige de l'année donc 🙂 Ça tombe vraiment bien actu, ça tient sur les voitures, toitures et sur la pelouse. Modifié 1 janvier 2021 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 1 janvier 2021 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour et bonne année à tous ! Ici aussi, jolie surprise au réveil avec une belle averse de gros flocons mouillés qui tiennent provisoirement au sol malgré une température positive😊. La fonte commence déjà dans le pluvio avec 0,1 mm... Pour couronner le tout, 2ème (faible) gelée de la saison avec une Tn de -0,4°C atteinte cette nuit à 3h30 😉. La température est remontée ensuite jusqu'à 1,3°C pour redescendre depuis sous l'averse de neige. Ta 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 janvier 2021 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Belle averse de neige à Orly avec tenue immédiate ! Idéal pour repartir vers la Guyane... Modifié 1 janvier 2021 par adrien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 1 janvier 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Bonjour, bonne année à vous ! Quelques flocons près d'Evry, sans tenue au sol par sa faible durée, avec une température actuelle affichée de -1,8°C sur ma station. Oh c'est mon premier message sur ce forum lol, hâte de suivre l'évolution du temps ces prochains jours avec vous 😊 Modifié 1 janvier 2021 par Marco_oo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 1 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Jolie surprise ce 1er janvier 2021 au réveil! Un léger saupoudrage neigeux dans mon jardin ça fait plaisir. Modifié 1 janvier 2021 par dadou93 Erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 1 janvier 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Ils tombent des petits flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 1 janvier 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour. Jolie surprise à mon réveil avec une petite couche de neige au sol. Tn :-2,8°c Ta : - 0,4°c Le soleil est présent 😁. Bonne année et prenez soin de vous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés