ollpat Posté(e) 23 janvier 2021 Paimpol Partager Posté(e) 23 janvier 2021 il y a 40 minutes, Max a dit : À Brest c’est impressionnant Visible aussi à Paimpol, 23H . Je suis sorti voir. Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 23 janvier 2021 Moncontour 86 Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Nord Cotentin T - 1,5 degrés. Ciel dégagé. Pluie ou neige ce matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 janvier 2021 Gavray Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour,2°,pluie et neige mêlées....bon Dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lptneimad Posté(e) 24 janvier 2021 Treauville Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Neige à la glacerie qui s'est transformée en pluie il fait 1 degrés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 janvier 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, Effectivement beau spetcacle sur la Bretagne hier soir avec ce halo, bien visible ici aussi : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-267820-halo-lunaire.html#photo6 Sinon gel dans la nuit avant ce petit pluvieux qui n'a donné que 0.2 mm, le ciel de trâine est déjà en train déjà de s'installer. Tn -1.4°C Ta 3.6°C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien de caen Posté(e) 24 janvier 2021 Caen Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Pluie faible sur courseulles.. quelqu'un a une corde a dépanner ? Neige forte en cours ne tenant pas au sol. Modifié 24 janvier 2021 par Julien de caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Neige à Ouistreham!!🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 24 janvier 2021 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Pluie et neige mêlées ici. Ta de 1,5. Tn de -2,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 24 janvier 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, pluie actuellement, 4°C RR 12 mm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Pizza sur la côte de nacre,à Ouistreham: Modifié 24 janvier 2021 par Nico 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 24 janvier 2021 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour 0.5 degrés et pluie et gros flocons mêlés, vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 24 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Le ciel était en feu ici au levé de soleil, -2°C, ça se couvre la neige tenant au sol sur le littoral du Calvados des surprises sont également possible en vallée de seine ou l'on pourrait observer 1cm de neige contre 3cm sur le pays de caux voir un peu plus sur le pays de Bray notamment du coté de Neufchâtel en Bray et Saint-Saens, à suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a bien longtemps que j'avais vu ça sur le littoral,grosse intensité,ça tient au sol sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2021 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2021 La neige vient de faire son apparition au coeur du pays d'Auge calvadosien. Mais alors que le paysage était bien gelé au petit matin, le thermomètre a ensuite vite grimpé jusqu'à +1,2° au moment du début des précipitations. Dans ces conditions et faute de précipitations durables, la tenue au sol est sans doute compromise. Difficile à croire qu'il y ait de la neige au sol sur le littoral quand même ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 à l’instant, Carter28 a dit : Difficile à croire qu'il y ait de la neige au sol sur le littoral quand même ! Tu peux regarder la webcam ci dessus la plage de Ouistreham est enneigée.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2021 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 9 minutes, Nico 14 a dit : Tu peux regarder la webcam ci dessus la plage de Ouistreham est enneigée.😉 Je le crois sans souci mais faudra m'expliquer comment peut y avoir de la neige sur la plage et rien ici pour le moment en plein dans les terres... Sans doute de grosses précipitations et une grosse isothermie ? Ici bien que les précipitations s'intensifient, la température ne baisse toujours pas 😔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 24 janvier 2021 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 24 janvier 2021 La neige a débuté sur Le Havre ou ça tombe à gros flocons. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Carter28 a dit : Sans doute de grosses précipitations et une grosse isothermie ? Oui et on l'observe bien à la station de Caen-Carpiquet à 9h00: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caen-carpiquet/07027.html?metar Modifié 24 janvier 2021 par Nico 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 24 janvier 2021 Cahors Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Finalement je comprends aussi : à la faveur d'une belle intensification, ça blanchit vite à peu près partout même si ce sera sans doute trop éphémère pour avoir une couche au sol. Je me fais toujours surprendre par ce subtil et rapide moment de bascule ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 janvier 2021 Gavray Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Ici,c'est la pluie....pas chaud,2°..profitez bien de la neige dans le Calvados.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2021 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il neige assez modérément ici et ça tient direct. Cela va être court mais ça fait plaisir à voir. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 janvier 2021 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Neige dans l'Orne également chez moi. À vue d'œil, 1 à 2 cm d'épaisseur. Il ne tombe plus rien. Le temps est un peu moins bouché depuis 10 minutes. J'aperçois désormais les collines enneigées de Chaulieu au loin. Photos à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 24 janvier 2021 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 De nouveau pluie et neige mêlées à la faveur d'une averse plus intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2021 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Tres forte chute de neige. bien + que je ne l'avais envisagé. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 24 janvier 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 À nouveau une gelée cette nuit sur mes différentes stations : -2,8°C à Berné et -1,4°C à Kernascleden. Sur les hauteurs des Montagnes-noires, ce n'était pas loin, avec 0,6°C peu après 4h du matin. Comme beaucoup j'ai observé le superbe halo lunaire hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés