Chris49 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Enfin ! Après quelques mois passés à trier parmi les innombrables rushes vidéos capturés aux Etats-Unis lors de notre périple au printemps dernier, je m'en viens vous montrer les premières images de ce qui vous attend au sein des 11 épisodes qui composeront la deuxième saison de Rendez-Vous in Tornado Alley ! L'histoire reste la même : quatre passionnés - dont un petit nouveau - qui s'aventurent dans les Grandes Plaines américaines à la recherche des sensations fortes et d'instants célestes magiques, avec en point de mire ces mystiques tornades. Le tout sous forme de reportages où vous accompagnez l'équipe sur le terrain, autant dans nos doutes et réflexions que dans nos joies et nos angoisses. Je vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce, et j'ajouterai à ce topic de discussion les épisodes lors de leur diffusion à partir du 1er Décembre prochain ! Musique de la bande-annonce : "Solar Storm" par Thierry Devine-King Série réalisée et montée par Christophe Asselin, avec des images de Vincent Deligny, Tony Le Bastard, Julien Batard. EPISODE 1 : "LE RÉVEIL DES SENS" EPISODE 2 : "INSTABILITÉS" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 EPISODE 3 : "RATTRAPAGES" EPISODE 4 : "MOORE" EPISODE 5 : "AUTANT EN EMPORTE LE VENT" EPISODE 6 : "LP/HP" EPISODE 7 : "DOMINATION" EPISODE 8 : "CHAOS SUR L'OKLAHOMA" EPISODE 9 : "BREAKING BAD" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 EPISODE 10 : "COULEURS DU COLORADO" EPISODE 11 : "DIX" Génial. Merci pour cette BA, hâte d'être en décembre. On voit que le rail a servi...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 octobre 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 2 mois à attendre, ça va être long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 1 octobre 2013 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Magnifique ! Vraiment hâte au résultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 78 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tu nous met l'eau à la bouche, Chris!! Hâte de découvrir votre équipée! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2013 2 mois à attendre, ça va être long. Et pourtant les 2 mois de montage vont passer super vite je sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 octobre 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Et pourtant les 2 mois de montage vont passer super vite je sens. Allez hop au boulot : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 1 octobre 2013 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Excellent. Toutes les émotions du chasseur regroupées. Et le dilemme : deux mois d'attente longue pour nous et rapide voir stressante pour vous. Ça me tarde tout ça. Un peu de rêve orageux au cœur de la saison hivernale... Que du bonheur. Bon courage pour le montage. Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Superbe mise en bouche, j'attends avec impatience les premiers épisodes... ça va être long d'attendre c'est clair ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 octobre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Comme je l'ai déjà écris sur Facebook, cette vidéo donne des frissons franchement.. On a hâte de voir cette série qui s'annonce franchement énorme ! Et surtout d'avoir le DVD en main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 pfffff trop bon ce trailer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 1 octobre 2013 Albi Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Un aperçu qui suggère des épisodes mouvementés et une superbe qualité d'image, vivement le 1er décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 octobre 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Wahou j'avais suivi à fond la première saison mais la je pense que le DVD va finir dans ma vidéothèque à coup sure, de plus on aperçois sérieusement qu'une évolution au niveau des prises de vue à été mise en place notamment grâce à l'achat de matériel. Bref vivement dans 2 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Pouvez vous m'endormir et me réveiller le 01/12? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent ce trailer ! ça sent le lourd...le très lourd Allez, courage Chris' pour la fin du montage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Vivement Décembre! La période idéale pour tous les fous d'orage qui seront sans aucun doute en manque d'électricité durant ce long hiver qui s'annonce. De plus, la maîtrise audiovisuelle à l'air encore plus poussée. Magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 octobre 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 quel bande d'annonce , vivement le 1 er décembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Merci à tous pour vos retours positifs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 on peux po juste avoir un petit episode 1 le pilote de la saison 2 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en avant première !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 on peux po juste avoir un petit episode 1 le pilote de la saison 2 en avant première ! Si je pouvais les pondre d'un claquement de doigt la saison serait diffusée depuis longtemps hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 30 novembre 2013 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Je re poste ici alors : Halalala ! Le 1er épisode donne bien le ton ! Je n'en dit pas +, mais un grand merci à vous, une saison 2 à la hauteur de mes espérances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 novembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Ho que oui, c'est aux petits oignons ! Le 1er épisode nous tient déjà en haleine. On en redemande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 décembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Ho que oui, c'est aux petits oignons ! Le 1er épisode nous tient déjà en haleine. On en redemande ! Le premier épisode de la saison 2 se trouve où ? J'ai beau cherché avec impatience, je n'arrive pas à mettre la main dessus, même si c'est peut-être juste devant mon nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 décembre 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Le premier épisode de la saison 2 se trouve où ? J'ai beau cherché avec impatience, je n'arrive pas à mettre la main dessus, même si c'est peut-être juste devant mon nez Et non tu as bien cherché ! Car seul les gens qui ont contribué financièrement au projet ont pu découvrir en avant première le premier épisode de cette saison 2. Mais rassure toi vers 20h le lien sera rendu public Et quelque chose me dis que le nombre de vu va vraiment être énorme pour cette 2ème saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2013 C'est parti pour la saison 2 de Rendez-Vous in Tornado Alley ! Le premier épisode est disponible ci-dessous. Alors on monte le son bien fort, on se met sous une couverture au coin du feu, on attrape des chips et on profite des ambiances chaudes et agitées de la Tornado Alley ! EPISODE 1 : "LE RÉVEIL DES SENS" Si vous appréciez, pensez à parler de la série autour de vous et partager les épisodes via les réseaux sociaux, c'est ce qui nous permettra d'envisager une troisième saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés