MétéoBreizh Posté(e) 9 février 2021 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 février 2021 Les précipitations semblent bientôt arriver ici, elles se renforcent par ailleurs actuellement. TA : 0,6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 9 février 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 9 février 2021 Il tombe des granules de glace, c'est rare ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 9 février 2021 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 février 2021 En tout cas, ça semble se renforcer sur la partie centrale/nord de la Bretagne. On attend avec joie cette neige ici ! Ta : 0,5°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasni Posté(e) 9 février 2021 Questembert (56), 100 m d'altitude, 15 km de la mer Partager Posté(e) 9 février 2021 Vous y croyez au retour à la neige cet après-midi, ce soir dans le sud Morbihan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 février 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 février 2021 Bon pour ne passer pour le vieux c.. de service je signale quand même quelques flocons qui virevoltent depuis midi mais c'est léger, avec une Ta qui a encore progressé : Ta 1.7°C En fait c'est le vent d'est sensible qui donne surtout cette conation hivernale . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 9 février 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 6 minutes, Chri a dit : Il tombe des granules de glace, c'est rare ici ! Idem ici, il fait 0,4°C actu. Mais la neige ne fond pas sur l'herbe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 9 février 2021 Quimper Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 1 minute, hasni a dit : Vous y croyez au retour à la neige cet après-midi, ce soir dans le sud Morbihan ? Pour ma part je n’y crois pas, les températures sont trop radoucie malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2021 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2021 Je suis à Paris mais on me signale à Redon ( extreme sud 35) de la neige fondue. Pas de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Pluie sur Elven après un bref passage neigeux 1°C (voiture) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 février 2021 Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, pochetteblanche a dit : Je suis à Paris mais on me signale à Redon ( extreme sud 35) de la neige fondue. Pas de pluie ! Aïe, même si loin dans les terres... Il fait 1,6°c actu à St Jacques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 9 février 2021 Quimper Partager Posté(e) 9 février 2021 Pluie et granules de glace ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 9 février 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 6 minutes, Laura56 a dit : Pluie et granules de glace ici Exactement pareil à Pont l'abbé, pluie et grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 9 février 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 11 minutes, bernardt60 a dit : ... cette conation hivernale . Aaaah, les conations... Vaste sujet! J'en connais quelques unes, des conations, à mon plus grand regret! Profitez-bien, les gens du nord-ouest, vous méritez cet interlude blanc. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 9 février 2021 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 février 2021 Les premiers flocons sont arrivés dans le secteur ! Neige faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange29 Posté(e) 9 février 2021 Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22) Partager Posté(e) 9 février 2021 ça tombe bien depuis 1 heure 😄😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 9 février 2021 Baud Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 26 minutes, hasni a dit : Vous y croyez au retour à la neige cet après-midi, ce soir dans le sud Morbihan ? il y a 24 minutes, Laura56 a dit : Pour ma part je n’y crois pas, les températures sont trop radoucie malheureusement Ben je ne sais pas si elle va revenir cette neige mais ils commencent a fermer les collèges et interdire la circulation aux poids lourds .... je pense surtout au verglas en soirée... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 février 2021 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 février 2021 -3.7, en baisse légère mais constante. bruinasse neigeuse très faible mais peu de luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 février 2021 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 9 février 2021 -0.2 1/2cm routes comprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 9 février 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 34 minutes, Romain56 a dit : Idem ici, il fait 0,4°C actu. Mais la neige ne fond pas sur l'herbe. Ça s'est retransformé en neige seule. Puis, a l'instant, granules de glace à nouveau. Bref, ça hésite.. L'air doux d'altitude est en embuscade. Ta +0,9° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 février 2021 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 février 2021 Cela tant à se renforcer en remontant vers le nord sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No Posté(e) 9 février 2021 Plouzané Partager Posté(e) 9 février 2021 13h: Pluie et neige mêlées désormais, température: +0.1°C. Serions nous parti pour un grand flop ? 🙂 Si on en croit certains modèles qui voyaient bien un passage par de la pluie en début d'après midi, retour des flocons possibles vers 17h-19h sur le secteur. Par contre, on aura pas de quoi faire un bonhomme de neige, c'est maintenant quasi-certain! Où sont nos 5 à 10 cm ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 9 février 2021 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 9 février 2021 Salut, Après une gelé tardive par rapport aux prévisions, ( -0.9 ) le mercure est de 0.7c, MAIS avec ce vent d'ENE, le ressenti est à -3 Le ciel est à tendance neigeuse mais à voir quand ça approchera réellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MétéoBreizh Posté(e) 9 février 2021 Lannion (22) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 février 2021 Cette fois, la neige s'affirme ici, et les flocons grossissent de plus en plus. Il commence à y avoir une légère tenue sur l'herbe, TA : 0,6°C. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 9 février 2021 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonjour - 1 degré chez moi, point de rosée à -3,7 . Le tout avec une bise glaciale . Reste à attendre les premiers flocons maintenant 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 février 2021 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, Ma copine pouvant faire du télétravail, elle est rentrée ce midi et apparemment les premiers flocons apparaissent à Servon sur Vilaine. C'est très très léger pour le moment. Le gros va arriver plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés