nicololo Posté(e) 12 mars 2021 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 12 mars 2021 jolie webcam au lac blanc egalement une belle couche homogène au sol avec le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 12 mars 2021 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 12 mars 2021 soleil / flocons soleil / flocons soleil / flocons Résumé de ce matin 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 12 mars 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 12 mars 2021 Forte averse de neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 mars 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 6 heures, Big-Winter a dit : Je note comme un fond de pessimisme dans ta phrase ! On comprend pourquoi... Bon, je viens seulement de découvrir ce topic 🙃 Blanc dès 800 m au lever du jour avec même quelques traces à mon altitude. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 12 mars 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 2 heures, alsavosges a dit : High et... Faible ? Mmmh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 12 mars 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 41 minutes, Tim39 a dit : High et... Faible ? Mmmh Traduction approximative de mon navigateur internet... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 mars 2021 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bien blanc dès 800 mètres ici dans la vallée de la Moselle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 12 mars 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 12 mars 2021 Ça cumule sympathiquement au dessus de 1000m 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 12 mars 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 12 mars 2021 Belle réactivation ce soir sur notre massif du Jura lpn vers 900m je dirais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 12 mars 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 12 mars 2021 Neige modérée, un petit cm, +0,8° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 12 mars 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 12 mars 2021 ici il neige mais c'est pas folichon encore. C'était prévu, mais plus sur la partie nord. D'ailleurs l'image radar est assez claire . Le nord du massif, et encore et toujours ces Rebels de Vosgiens qui prennent toujours avant les autres. Vous en n'avez pas marre de nous piquer toute cette neige?🤪 En plus vous êtes super bien placé pour bien cumuler d'ici l'arrivée du front froid de demain. Nous il faudra attendre 15heures... avant se sera le néant! On se rattrapera avec les 3 jours suivant. promis. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 12 mars 2021 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 12 mars 2021 Flotte ici peut-être accompagné de quelques flocons mais rien de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 12 mars 2021 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 12 mars 2021 Mais oui Pas de souci pour ce magnifique épisode Y en aura pour tous le monde Je serai dimanche dans les Vosges à la Schlucht Et mardi dans le Jura À la combe du lac Ça va être l over dose de poudreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 12 mars 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 12 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, nicololo a dit : Mais oui Pas de souci pour ce magnifique épisode Y en aura pour tous le monde Je serai dimanche dans les Vosges à la Schlucht Et mardi dans le Jura À la combe du lac Ça va être l over dose de poudreuse Quoi tu seras chez moi??? Mardi tu pourras pas passer se sera l'apocalypse ici!!! Prévoit juste la moto neige.😂 Modifié 12 mars 2021 par castres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 12 mars 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 12 mars 2021 Il neige toujours un peu . C'est quand même bien blanc j'aurai pas cru. On doit atteindre un peu plus d'1 cm . Je crois que je vais devoir passer la fraise parce que je ne suis pas sur de pouvoir sortir la voiture. Moi qui pensait être peinard jusqu'à fin novembre 2021 et ben non. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 13 mars 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) Il est surexcité l’ami @castres! 🤣 tu fais un grand tour @nicololo! 😃 j’espère que tu es bien chaussé car tu vas circuler dans des conditions hivernales... ensuite tu enchaînes avec les Alpes et le Massif Central? 😁 Ici le temps est inintéressant pour le moment, vivement un refroidissement. Je suis toujours “en aveugle”, je regarde ni prévisions ni radars. Meteociel fonctionnerait j’aurais déjà craqué mais la j’ai réussi à me sevrer 😁. J’attends et je vois ce qui se passe dehors, à l’ancienne. Bon après je passe quand même sur le forum et quand je vois @castres et d’autres qui frétillent comme des truites remontant le courant je me dis que quelque chose se prépare. C’est marrant aussi de suivre la météo comme ça (mais je tiendrai pas un hiver entier 😄) Modifié 13 mars 2021 par Nunbora 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 13 mars 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 13 mars 2021 Il y a 2 heures, Nunbora a dit : Il est surexcité l’ami @castres! 🤣 tu fais un grand tour @nicololo! 😃 j’espère que tu es bien chaussé car tu vas circuler dans des conditions hivernales... ensuite tu enchaînes avec les Alpes et le Massif Central? 😁 Ici le temps est inintéressant pour le moment, vivement un refroidissement. Je suis toujours “en aveugle”, je regarde ni prévisions ni radars. Meteociel fonctionnerait j’aurais déjà craqué mais la j’ai réussi à me sevrer 😁. J’attends et je vois ce qui se passe dehors, à l’ancienne. Bon après je passe quand même sur le forum et quand je vois @castres et d’autres qui frétillent comme des truites remontant le courant je me dis que quelque chose se prépare. C’est marrant aussi de suivre la météo comme ça (mais je tiendrai pas un hiver entier 😄) Excellent ! Tu m'as refait ma matinée ! Je pense que quand tu vois arpège c'est pas de la petite truite qu'on va chopper mais un gros silure. C'est juste la taille sur laquelle j'hésite 80 cm 1mètre ou plus🤔🤔😂😂😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 13 mars 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 13 mars 2021 Quel vent, difficile de dormir, les sapins s’agitent comme des brins d’herbe sur les hauteurs du coteau en face de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 13 mars 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 13 mars 2021 Le front froid est sur moi, impressionnante chute de la température en un temps record, brusque changement de direction du vent et neige direct ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 13 mars 2021 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 13 mars 2021 Effectivement grosse tempête de neige magnifique c,est tout blanc. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 13 mars 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 13 mars 2021 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 13 mars 2021 fraize 530m Partager Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) Effectivement je suis passé de 8 à 2 ° sous ce front. Je suis pile à la Lpn Neige à gros flocons Ltn 650m Modifié 13 mars 2021 par pat88 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 13 mars 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) Sa gèle Et neige forte 🤩 Modifié 13 mars 2021 par Benji25 Modification 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 13 mars 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 13 mars 2021 il y a 10 minutes, Benji25 a dit : Sa gèle Et neige forte 🤩 Tempête 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 13 mars 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 13 mars 2021 (modifié) Comme quoi c’est super de découvrir au fur et à mesure! Il y a quelques heures je m’attendais pas à un blizzard pareil! Tout est blanc, même la route et ça cumule! On est reparti en plein hiver! jecsuis même surpris car hier a la télé j’avais entendu une lpn de 1000m pour aujourd’hui.... Modifié 13 mars 2021 par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés