Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

bon, pour une fois,j'avais passé plus de 5 minutes pour choisir ma station...

quasiment une vraie analyse de la synoptique du thalweg à 850mph

et mon boost.

et toujours Zéro point cette saison. 

j'hésite donc entre ne plus jouer du tout ou choisir mes stations en moins d'une minute les yeux fermés.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 161 (20.06.2023) : ThunderFourchette : Tx [27°c à 29°c]
Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

@Le Bossue d'Alsace prend de la marge en haut du classement, et se rapproche peu à peu d'un nouveau sacre ultime

 

🤴 SAISON 11 - Printemps 2023 (1er mars 2023 - ) : la bataille des légendes
Journée 146 : Jeb04 (4ème semaine de règne) [7 MARS 2023} PETIT COUP PAR PETIT COUP  
Journée 147 : Pingouin (8ème semaine de règne) [14 MARS 2023} LE COME BACK DE LA BANQUISE  
Journée 148 : Hygrophore (6ème semaine de règne) [21 MARS 2023} LA RACLETTE N'A PLUS DE SAISON  
Journée 149 : Hygrophore (7ème semaine de règne)  
Journée 150 : Hygrophore (8ème semaine de règne)  
Journée 151 : Hygrophore (9ème semaine de règne)  
Journée 152 : Matheo7125 (6ème semaine de règne) [18 AVRIL 2023} LE DUC DE BOURGOGNE  
Journée 153 : Hygrophore (10ème semaine de règne) [25 AVRIL 2023} LE PANTHEON BOUSCULE  
Journée 154 : Hygrophore (11ème semaine de règne)  
Journée 155 : Hygrophore (12ème semaine de règne)  
Journée 156 : Le Bossue d'Alsace (29ème semaine de règne) [16 MAI 2023} FIN DE DISETTE POUR LE MAITRE  
Journée 157 : Le Bossue d'Alsace (30ème semaine de règne)  
Journée 158 : Matheo7125 (7ème semaine de règne) [30 MAI 2023} LE FLEAU DU PANTHEON  
Journée 159 : Le Bossue d'Alsace (31ème semaine de règne) [6 JUIN 2023} TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORT  
Journée 160 : Le Bossue d'Alsace (32ème semaine de règne)  

 

🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang  
🏅Le Bossue d'Alsace : 32 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 1
🏅Fanfoe63 : 22 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 2
🏅Hygrophore : 12 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 3
Romain05 : 10 semaines de règne Ex - Panthéonisé 4
Pingouin : 8 semaines de règne Majesté 5
Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté 6
Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté -
Matheo7125 : 7 semaines de règne Majesté -
Luckyfrenchy117 : 6 semaines de règne Majesté 9
Ggdu19 : 5 semaines de règne Majesté 10
Greg13 : 5 semaines de règne Majesté -
Damien63 : 4 semaines de règne   12
Solarlight : 4 semaines de règne   -
Royans26 : 4 semaines de règne   -
Matpo : 4 semaines de règne   -
Besac Meteo : 4 semaines de règne   -
Metre3 : 4 semaines de règne (Vainqueur Pantheon League 2023)   -
Jeb04 : 4 semaines de règne   -
Sassière : 2 semaines de règne   19
Papulefer : 2 semaines de règne   -
Palaja11 : 2 semaines de règne   -
Alex26 : 1 semaine de règne   22
Seiichi : 1 semaine de règne   -
Bill43 : 1 semaine de règne   -
Discolulu : 1 semaine de règne   -
Couennetine73 : 1 semaine de règne   -

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 8 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Je te provoque en duel cette semaine en jouant l'autre station d'Aix-en-Provence (13) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aix-en-provence/000Z8.html

Mercredi 04h52.

 

Pour info, c'est exactement la même, compares les T° !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Ma stratégie est payante, prendre de l'élan,  tendre l'élastique à toc, et paf le chien, un tp mardi pro, survol des intrigants et propulsion sur le trône 😁 😄  elle est pas belle la vie ?

Direction Chélieu (Isère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 13h54

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ah mais pourquoi tu dis pas juste la station de Prout-en-Provence ? 😅 Sur Infoclimat il y a marqué Aix-en-Provence il y a pas marqué MAE-Crotte-Flute-Chiotte-en-Provence-je-sais-pas-Quoi ? 😆

 

Edit trop bizarre il y a les deux mais c'est effectivement les même données... Juste celle accessible sur la carte s'appelle Aix-en-Provence (13) et il y en a une autre qui s'appelle MAE-Kekchose (13) et quand on regarde les relevés des deux stations c'est au final la même. Une erreur du site Infoclimat à faire remonter je pense du coup :

 

image.png.7d0ca88c09e379b3f09bed9cf95f764b.png   image.png.8092cc91530578e675728c8a04a63cf8.png = Même Station pourtant référencée deux fois avec infos un peu différentes en plus.

 

Y'a une seule différence : l'altitude 143 et 153 mètres !

  • Songeur 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon, après pas mal d'hésitation (je me remets à réfléchir parce que le podium est de nouveau en ligne de mire, et que j'ai entamé mon irrésistible remontée)

 

Je vais jouer une station que je savais même pas qu'elle existait.

Savigny-lès-Beaune

Hé ouais !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/savigny-les-beaune/00007.html

en Côte d'or

hé ouais !

Et on est mercredi il est 20h12 et je joue pas mon boost vu que je l'ai joué la semaine dernière

Hé ouais !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Pour cette nouvelle manche, je reprends l'A7 et continue ma route vers le sud et l'A8 et après la préfecture du Vaucluse c'est dans une nouvelle cité préfectorale que je m'arrête. Pas d'histoire de pont ici, de toute façon le mois de mai est terminé.

Bref après avoir franchi le Var (bon d'accord grâce à un pont), ce n'est pas dans la préfecture du département du même nom que ce fleuve que je m'arrête mais près d'un aéroport (et pas celui d'Hyères qui a été pris aujourd'hui).

 

✈️ NCE ✈️

 

Mercredi à 21h42 (Heure de Gap Les Douches Quotidiennes ⛈️)

  • J'aime 1
  • Songeur 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

C'est la paillade, c'est la paillade !

 

Et le boost pointe le bout de son nez, la plage n'est pas loin d'ailleurs peut-être que...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html

 

Mercredi 21h59

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Puisque Perpignan ne veut pas de moi, je rejoue Perpignan :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html

Mercredi à 22h23

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Comme @Fanfoe63 et @Ptitlou, je ne change pas une équipe qui perd, surtout pour 0,1°C : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html

 

On est Mercredi, 22h30.

Modifié par stormi26
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Et j'oubliais : je joue mon GFSator12Zedator, qui adapte la fourchette à la prévision du run 12Z de GFS au moment de la mise.

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
à l’instant, AntoA a dit :

J'ai misé sur Montelimar aussi, ne nous porte pas la poisse @stormi26. 😭

 

 

 

Mince je n’avais pas vu :/

 

Bon ça fait un cluster involontaire...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)
il y a 5 minutes, stormi26 a dit :

 

Mince je n’avais pas vu :/

 

Bon ça fait un cluster involontaire...

 

Pas grave, si on perd on pensera au nougat ! 😋

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Quand je vois du Chelieu et Boulc face à des Nice et Aix en Provence ou Montélimar le doute s’installe entre les frais et les chauds

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 12 heures, Royans26 a dit :

Quand je vois du Chelieu et Boulc face à des Nice et Aix en Provence ou Montélimar le doute s’installe entre les frais et les chauds

Choisis ton camps camarade, tu as le choix du tremplin pour l'envol vers la victoire 😆

Il y a 12 heures, Royans26 a dit :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/14/juin/2023/trept/000Z0.html
une station que personne n’a jamais joué 

Trept 23h52

                                                                             Approuve | Showurlook  👌🏾

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...