pit38 Posté(e) 7 février 2016 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 7 février 2016 On approche les 10cm et ca tombe des pizza incroyable quand même .mais je suis vraiment content avec cette hiver pourri. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Le pluvio bascule encore un peu au Sappey 930 etonnant çà ! PS : Gildas bonjour , pluvio chauffant en route depuis 15 min environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2016 Un poil plus bas aucune tenue au sol chez moi à Poisy par contre, avec des gouttes mêlées aux flocons. Dommage ça se joue à pas grand-chose Salut Olivier, Ce n'est pas mieux au final 100 m plus haut,c'est plus humide et c'est trop faible pour accrocher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 février 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 février 2016 Toujours de grosses chutes avec de magnifiques flocons ! Ça cumule trés peu par contre , une T° encore trop juste : + 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Toujours de grosses chutes avec de magnifiques flocons ! Ça cumule trés peu par contre , une T° encore trop juste : + 0°c Salut Girouette , Ce qui explique qu'au 930 m le pluvio bascule encore un peu . Ici 6 cm au sol mais çà devrait guère aller plus loin , la T remonte même un poil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 février 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 février 2016 Un peu de neige fondue au milieu de la pluie, jolie l'isothermie ! 3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 7 février 2016 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 7 février 2016 Neige fondue sur Sassenage ! Je pensais rêver mais non, c'est bien visible sur le pare-brise ! Incroyable après les 15°C de ce matin ! On dirait que l'isothermie tente de se mettre en place, avec le vent qui est tombé. Ta : 3.8°C. C'est de la pluie ici... OK un peu grasse mais 100% garantie flotte. J'avoue que je ne m'attendais pas à une isothermie aussi marquée... J'aurais su je serais aller skier, vu ce qu'il tombe au 7Laux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 février 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 février 2016 La neige fondue s'invite ! Et la température chute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 février 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 février 2016 Ça semble vouloir commencer à cumuler un peu...un peu..mais la chute de neige vaut le coup d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Dernière mesure à 7 cm sur la table de jardin , herbe plus visible aussi , je pendrais 1 ou 2 dernieres photos après le repas . T toujours en hausse à 0,3 °C , neige faible à modérée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 7 février 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 7 février 2016 1cm ici mais c'est vraiment de la neige très humide ça cumule difficilement, 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 7 février 2016 Voiron Partager Posté(e) 7 février 2016 0,2 degré mais toute petite tenue malgré les grosses intensités. Altitude trop juste ! Ps: Si le radar n'est pas un mirage, ça promet ! L'effet nocturne pourrait aider mais les chutes doivent s'arrêter avant. Edit: Radar bloqué à 10h40 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 7 février 2016 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 7 février 2016 Bien trop à l'écart par ici. Gouttes grasses mêlées de flocons depuis 1 bonne heure mais aucune évolution notable!! Ta 2,6° , au revoir donc. ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 février 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 février 2016 La neige est de plus en plus présente ! 3.2°C toujours en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 7 février 2016 Innimond (890m) Partager Posté(e) 7 février 2016 9 cm, le précipitations neigeuses faiblissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Je confirme les 7 cms mesurés ici à 550 , çà faibli et l'ambiance devient plus luminueuse aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 7 février 2016 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 7 février 2016 6.3°C par ici, la pluie est assez grasse et quelques flocons viennent parfois s'inviter quand l'intensité augmente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 février 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 février 2016 Ici la tenue de la neige est des plus hétérogènes, rien sur ma voiture car les arbres au dessus gouttent, rien sur le béton, la terre est à moitié marron, 5/6cm par contre dans l'herbe et sur table en bois. Avec 1°C de moins c'était 10/15cm partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 7 février 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 7 février 2016 0,2 degré mais toute petite tenue malgré les grosses intensités. Altitude trop juste ! Ps: Si le radar n'est pas un mirage, ça promet ! L'effet nocturne pourrait aider mais les chutes doivent s'arrêter avant. Edit: Radar bloqué à 10h40 ... http://kachelmannwetter.com/ch/regenradar/frankreich/isere/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 7 février 2016 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 7 février 2016 Toujours sous les gouttes grasses, il ne manque pas grand chose pour que ça tourne à la neige, c'est juste que le timing est le pire possible. Ta : 3.1°C. Les hauts de Sassenage (à partir de 450m) sont saupoudrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 7 février 2016 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 7 février 2016 Ça y est neige mouillée seule qui devrait durer 3 minutes mdr. Ta en baisse 1,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2016 Punaise ça baisse encore ! Hélas ça arrive quand les PP s'arrêtent. Le ciel devient plus lumineux. 2,2 °C , Tn en cours. 22 mm au total, ça ne bougera pas beaucoup plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 février 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 février 2016 Neige seule également gros flocons, 2.2°C ! C'est pas très vizible via la cam mais bon on devine quand même (faut cliquer sur la photo !) : Edit 13h23 : ça blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 7 février 2016 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Ciel couvert actuellement, le vent est tombé. 16,5 mm tombés ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2016 Il neige toujours faiblement ici mais l'effet diurne est à son paroxysme ! T de 0,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés