Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes donc 16 ce mercredi soir dont 8 BOOST !

La chasse au Trône est lancée :P

 

image.png.9786f73babe9c91898ecacbe4b7523f5.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Ml_qoCk_EA0PFHPcUEKdRXG9Y2mtnKrH&ll=45.429999233526104%2C4.873732910156274&z=7

 

La Fourchette en TORC (qui ne sert à rien) est Saint Sorlin en Valoire (26) ... on se demande pourquoi :D

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 2 heures, ggdu19 a dit :

Et merde je me suis endormi avant de jouer 🤣🤣🤣

Ça m'arrive presque tout les mercredi , je compatis 😂😂

Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes p'tits loups, Au grand maître des règlements et parchemins.. @greg13 @Fanfoe63

alors j'ai un dilemme..

Premièrement, pris par des considérations familiales (biberon) j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi.

Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! bon, je les vois que ce matin mais quand même si j'avais veillé hier soir j'aurais été impressionné..

Mais je penche pour une autre station... voiloo alors comment ça se passe? sachant que je vais essayer de pas oublier de jouer Vendredi..

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Sans déconner, y'a un truc spécial au Puy en Velay le mardi 12 octobre ? Déjà 3 mises O.o

Y'a un vide grenier ? o.O

Non ils vont débuter le pèlerinage pour Saint Jacques de Compostelle en espérant être entendus !!!

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a une heure, Discolulu a dit :

 j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi....

Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! .....

Mais je penche pour une autre station... 

ayant ouvert une porte de l'espace-temps provoquant un appel de candidatures et si tu veux toi aussi tomber du coté obscur de la force vient te joindre à nous du coté du Puy-Loudes... :S

 plus terre à terre, si tu veux faire le quatrième à la table de jeu des "escrocs" tu peux te joindre à nous 9_9

PS je ne prend que 50% de la mise engagée en cas de victoire

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 3 heures, Discolulu a dit :

Salut mes p'tits loups, Au grand maître des règlements et parchemins.. @greg13 @Fanfoe63

alors j'ai un dilemme..

Premièrement, pris par des considérations familiales (biberon) j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi.

Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! bon, je les vois que ce matin mais quand même si j'avais veillé hier soir j'aurais été impressionné..

Mais je penche pour une autre station... voiloo alors comment ça se passe? sachant que je vais essayer de pas oublier de jouer Vendredi..

 

Normalement tu dois solliciter nominativement un participant qui a été Roi au moins 1 fois depuis la Saison 1 (en fait tu as lancé un appel général), et celui-ci doit dire "merci" sur ton message pour valider.

Ensuite quand tu annonces ta station, tu le cites.

Pour cause biberon (on est pas des monstres) on va dire que ça passe alors oublies pas de le citer entre 2 biberons ;)

C'est bien ça @greg13 ?

Par contre faudrait me rappeler combien ça rapporte si Fourchette il y a  ... (j'avoue ne pas trop suivre ce paramètre)

Modifié par Fanfoe63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Normalement tu dois solliciter nominativement un participant qui a été Roi au moins 1 fois depuis la Saison 1 (en fait tu as lancé un appel général), et celui-ci doit dire "merci" sur ton message pour valider.

Ensuite quand tu annonces ta station, tu le cites.

Pour cause biberon (on est pas des monstres) on va dire que ça passe alors oublies pas de le citer entre 2 biberons ;)

C'est bien ça @greg13 ?

Par contre faudrait me rappeler combien ça rapporte si Fourchette il y a  ... (j'avoue ne pas trop suivre ce paramètre)

 

Après comité interrégional, c'est trop fastidieux, donc les coachings c'est annulé :D 

Les seuls jokers sont le BOOST (+10) et le PARRAINAGE (+5) pour être au + simple !

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous sommes donc 16 ce mercredi soir dont 8 BOOST !

La chasse au Trône est lancée :P

 

image.png.9786f73babe9c91898ecacbe4b7523f5.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Ml_qoCk_EA0PFHPcUEKdRXG9Y2mtnKrH&ll=45.429999233526104%2C4.873732910156274&z=7

 

La Fourchette en TORC (qui ne sert à rien) est Saint Sorlin en Valoire (26) ... on se demande pourquoi :D

Saint Sorlin en Valloire , où plutôt la région de la Valloire , c'est dans la Drôme donc c'est automatiquement MAGNIFIQUE !!!

(Je peux pas en rajouter car enfaîte c'est une petite ville village de 2000 habitants sans âme particulière , vaut mieux directement aller à Hauterives a+)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, greg13 a dit :

le PARRAINAGE (+5)

Si quelqu'un vient jouer pour la première fois,et qu'il dit c'est grâce à @Discolulu et que la mise est bonne ? (mise des deux joueurs ou que le parrain) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Saint Sorlin en Valloire , où plutôt la région de la Valloire , c'est dans la Drôme donc c'est automatiquement MAGNIFIQUE !!!

(Je peux pas en rajouter car enfaîte c'est une petite ville village de 2000 habitants sans âme particulière , vaut mieux directement aller à Hauterives a+)

Maintenant que j'habite à moins de 10km de la Drôme, je plussoie :D

 

Mais bon, c'est pas dans le Vercors donc -10 points 🤣

 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Discolulu a dit :

Si quelqu'un vient jouer pour la première fois,et qu'il dit c'est grâce à @Discolulu et que la mise est bonne ? (mise des deux joueurs ou que le parrain) ?

Que le parrain ;)

Et tu dois pour parrainer, identifier le gars au moment de ta mise (ou avant) :) 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 3 heures, Seiichi a dit :

Maintenant que j'habite à moins de 10km de la Drôme, je plussoie :D

 

Mais bon, c'est pas dans le Vercors donc -10 points 🤣

 

 

Je rajouterai que le Vercors Dromois est largement mieux que celui iserois mais ça on le sait tous..

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 46 minutes, Royans26 a dit :

Je rajouterai que le Vercors Dromois est largement mieux que celui iserois mais ça on le sait tous..

Ouhhhlala l'outrage ! 

Je dirais plutôt que le Vercors Dromois est pal mal. Mais que l'Iserois est au-dessus de tout :D

D'ailleurs quels touristes vont dans la partie dromoise du Vercors ? Ah on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a pas de touristes là-bas, ceci révèle cela 🤣

 

(Blague à part, le Vercors est beau en tout endroit...) 

  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Vu ce qui est prévu ce soir, je vais joué maintenant histoire de pas me faire avoir encore... 🤣🤣

Je joue local avec Pérols sur Vézère  Station que j'ai voulu joué 2 fois déjà et qui fesait tout pile au final 😭😭😭

Je joue également mon boost, il est Vendredi 12h30

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perols-sur-vezere/000LX.html#highlight=10

Modifié par ggdu19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Un peu à la va vite mais parfois ça peut porter chance, je vais entre Sainté et Lyon à Larajasse - L'Aubépin, ça a l'air sympa là-bas d'ailleurs !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/larajasse-l-aubepin/000FQ.html

 

vendredi 21h46

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'aime bien le Cantal :D

 

Vendredi 21h57 blablabla

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi 21h30 et je joue le boost.

https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07382/mont-saint-vincent.html

 

 

J'ai un peu fait le boulet mercredi soir, mais je reprends mon jeton qui a permis le débat et de clarifier la situation.  Au final, j'ai essayé de parrainer quelqu'un pour avoir +5points mais pas plus de succès ..

Je mise donc tout sur le tout pile pour faire un max de point et prendre le fauteuil de Roi...

Ouais ouais... Que la Force soit avec moi !

main-qimg-a442b8ebcace84d2bc65658d37fd7f51.gif

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...