Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 septembre 2021 il y a 40 minutes, Royans26 a dit : Généralement les trio me réussissent 😂 Je te le souhaite comme ça j'aurais l'ENORME récompense tout seul (on me murmure à l'oreillette que ce serait 10 points par mise ratée ... ). 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 septembre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 septembre 2021 Il y a 4 heures, hygrophore a dit : Peut être que pour cette journée on pourrait dire que celui ou celle qui obtient la température la plus éloignée au dessus de la fourchette recherchée a gagné 😬😬🤙 35°C prévus à Brest mardi...Même en décalant la fourchette de +10°C je suis pas sûr que je ne la dépasserai pas encore 😁 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 16 heures, Seiichi a dit : 35°C prévus à Brest mardi...Même en décalant la fourchette de +10°C je suis pas sûr que je ne la dépasserai pas encore 😁 A priori le plus gros écart jamais atteint est détenu par @Discolulu en manche 1 de cette saison avec +11,3° ! Ça se tente mais il va falloir se battre 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 septembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Je crois que c'est une des fourchettes les plus difficiles à appréhender de l'histoire du jeu ! Ces très fortes chaleurs qui sont apparus d'un coup , ceux qui ont joués mercredi doivent s'en mordre la semelle. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 septembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 19 heures, Seiichi a dit : 35°C prévus à Brest mardi...Même en décalant la fourchette de +10°C je suis pas sûr que je ne la dépasserai pas encore 😁 Ralala... la Bretagne s'est plus s'que'c'était 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 septembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 15 minutes, Royans26 a dit : Je crois que c'est une des fourchettes les plus difficiles à appréhender de l'histoire du jeu ! Ces très fortes chaleurs qui sont apparus d'un coup , ceux qui ont joués mercredi doivent s'en mordre la semelle. On peut jouer aussi à celui ou celle qui atteint la fourchette le plus tôt dans la plage horaire de la fourchette 😬 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 24 minutes, Royans26 a dit : Je crois que c'est une des fourchettes les plus difficiles à appréhender de l'histoire du jeu ! Ces très fortes chaleurs qui sont apparus d'un coup , ceux qui ont joués mercredi doivent s'en mordre la semelle. Peu importe, je suis pieds nus en RTT ... et de toute façon pas assez souple 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 3 septembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : A priori le plus gros écart jamais atteint est détenu par @Discolulu en manche 1 de cette saison avec +11,3° ! Ça se tente mais il va falloir se battre Putain.. j'ai un RECORD !!! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 3 septembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Bonsoir, Je pars pour Cherbourg, même si la dernière fois que je l'ai joué, je me suis lamentablement vautré. D'ailleurs, j'ai passé plus ou moins toute la saison à me vautrer En espérant que @matheo7125et @alex26me fassent une petite place sur la serviette. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cherbourg-maupertus/07024.html Vendredi à 21h27 Ah oui, et je joue mon BOOST Modifié 3 septembre 2021 par Ptitlou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 C'est ballot d'avoir loupé le trio sur Cherbourg ! A moins que vous ne pensiez vous vautrer 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 3 septembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Complexe comme fourchette, même avec 3° de marge.. alors, oui rejouer Cherbourg.. mais j'etais déçu mardi dernier.. J'ai envie de jouer en altitude.. les prévisions infoclimat me paraissent toujours surévaluées .. Genre .. 27° à 1300m .. je veux bien qu'il va faire chaud.. mais quand même 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 3 septembre 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Pour l'instant les prévisions donnent un peu plus de 25 °C mais on va faire confiance à l'altitude et à la fraîcheur du coin ( j'ai grandi sur le plateau des Milles Étangs ). https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ramonchamp-mille-etangs/000VO.html Bonne soirée et bonne chance à tous ! Vendredi 3, 21h49. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 3 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Il y a 4 heures, Royans26 a dit : Ces très fortes chaleurs qui sont apparus d'un coup , ceux qui ont joués mercredi doivent s'en mordre la semelle. Bah non... tout se passe bien du côté de Cherbourg 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 septembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Ils verront rouge quand Cherbourg finira à 26° 😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 septembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 D'ailleurs c'est bête car si Cherbourg est dans la fourchette , vous auriez pu vous alliez comme à dit @Fanfoe63et caracoler en tête C'est dommage! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 3 septembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Je vais aller prendre un peu d'altitude... chez la dame de Haute-Savoie .. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-sappey-mt-saleve/00096.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 3 septembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Je joue avec mes 2 acolytes @bill43 et @Le CèpeSaint léger les Mélèzes ! Je joue également un de mes boost 😁. Il est vendredi 22h19 🙃 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=13 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 3 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 9 minutes, Royans26 a dit : D'ailleurs c'est bête car si Cherbourg est dans la fourchette , vous auriez pu vous alliez comme à dit @Fanfoe63et caracoler en tête C'est dommage! T'es un fou toi, jamais je prends le risque de redescendre à 0 point alors que je suis 2 ème 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 3 septembre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 3 minutes, ggdu19 a dit : Je joue avec mes 2 acolytes @bill43 et @Le CèpeSaint léger les Mélèzes ! Je joue également un de mes boost 😁. Il est vendredi 22h19 🙃 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=13 Sur les conseils de ggdu19 je joue aussi un boost! J'ai pas tout compris ce que c'est mais apparemment ça peut rapporter gros!💪💪💪 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 septembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Le Cèpe a dit : Sur les conseils de ggdu19 je joue aussi un boost! J'ai pas tout compris ce que c'est mais apparemment ça peut rapporter gros!💪💪💪 il y a 9 minutes, ggdu19 a dit : Je joue avec mes 2 acolytes @bill43 et @Le CèpeSaint léger les Mélèzes ! Je joue également un de mes boost 😁. Il est vendredi 22h19 🙃 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leger-les-melezes/000K7.html#highlight=13 Donc François tu as pigé mes 2 compères jouent leur boost, si tu m'en accordes un je le joue également à tomber à zéro autant que ce soit avec panache Modifié 3 septembre 2021 par bill43 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 septembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 (modifié) Et avec.. @romain05et @Matpoon part à.. PRADS HAUTE BLEONE !! Le Trio du 04 vs le trio du 05 (CC @ggdu19) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/prads-haute-bleone/000SI.html 22h29 Personnellement je joue mon boost , j'ai rien à perdre, je suis qu'à 30 points. Modifié 3 septembre 2021 par Royans26 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Ça s'annonce passionnant ! Tous les trio vont retomber très bas, là où je les attends depuis des semaines Et là, paf la tenaille, je vais m'envoler vers le trône ! Malin non ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 3 septembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : Ça s'annonce passionnant ! Tous les trio vont retomber très bas, là où je les attends depuis des semaines Et là, paf la tenaille, je vais m'envoler vers le trône ! Malin non ? On attend toujours car à chaque fois, on sait comment ça finit... Le 31/08/2021 à 15:46, Fanfoe63 a dit : Et m-r-e … 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 septembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ça s'annonce passionnant ! Tous les trio vont retomber très bas, là où je les attends depuis des semaines Et là, paf la tenaille, je vais m'envoler vers le trône ! Malin non ? tu seras plutôt sur le trône du plus grand poisseux en mauvaise fourchette 🤣🙃 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 septembre 2021 Rigolez ... quelqu'un de célèbre a dit que les derniers seront les premiers ... et moi j'y crois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés