Le Cèpe Posté(e) 6 octobre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Salut à tous, retour pour moi au pays de la Bêête! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mende-chabrits/07554.html mercredi 23h34 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Surement le seul à tenter cette magnifique station... Je joue Yzeron dans le Rhône à 25km de Lyon ! 23h46 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/yzeron/000GM.html 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 6 octobre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Je joue Ilonse https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ilonse/000GH.html 23h59 Mercredi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 octobre 2021 Nous sommes donc 16 ce mercredi soir dont 8 BOOST ! La chasse au Trône est lancée Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Ml_qoCk_EA0PFHPcUEKdRXG9Y2mtnKrH&ll=45.429999233526104%2C4.873732910156274&z=7 La Fourchette en TORC (qui ne sert à rien) est Saint Sorlin en Valoire (26) ... on se demande pourquoi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 octobre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Et merde je me suis endormi avant de jouer 🤣🤣🤣 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, ggdu19 a dit : Et merde je me suis endormi avant de jouer 🤣🤣🤣 Ça m'arrive presque tout les mercredi , je compatis 😂😂 Modifié 7 octobre 2021 par Royans26 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 octobre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Salut mes p'tits loups, Au grand maître des règlements et parchemins.. @greg13 @Fanfoe63 alors j'ai un dilemme.. Premièrement, pris par des considérations familiales (biberon) j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi. Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! bon, je les vois que ce matin mais quand même si j'avais veillé hier soir j'aurais été impressionné.. Mais je penche pour une autre station... voiloo alors comment ça se passe? sachant que je vais essayer de pas oublier de jouer Vendredi.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 octobre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Sans déconner, y'a un truc spécial au Puy en Velay le mardi 12 octobre ? Déjà 3 mises Y'a un vide grenier ? Non ils vont débuter le pèlerinage pour Saint Jacques de Compostelle en espérant être entendus !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Discolulu a dit : j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi.... Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! ..... Mais je penche pour une autre station... ayant ouvert une porte de l'espace-temps provoquant un appel de candidatures et si tu veux toi aussi tomber du coté obscur de la force vient te joindre à nous du coté du Puy-Loudes... plus terre à terre, si tu veux faire le quatrième à la table de jeu des "escrocs" tu peux te joindre à nous PS je ne prend que 50% de la mise engagée en cas de victoire Modifié 7 octobre 2021 par bill43 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Discolulu a dit : Salut mes p'tits loups, Au grand maître des règlements et parchemins.. @greg13 @Fanfoe63 alors j'ai un dilemme.. Premièrement, pris par des considérations familiales (biberon) j'ai oublié de jouer hier soir. J'avais pourtant prévu de jouer boost et j'ai fait appel à un boss, un vrai , un roi. Au final, je suis indécis sur le choix de la station proposée, puis-je jouer une autre station que le roi tout en validant le fait qu'il m'a bien aidé en me fournissant des supers cartes !!! bon, je les vois que ce matin mais quand même si j'avais veillé hier soir j'aurais été impressionné.. Mais je penche pour une autre station... voiloo alors comment ça se passe? sachant que je vais essayer de pas oublier de jouer Vendredi.. Normalement tu dois solliciter nominativement un participant qui a été Roi au moins 1 fois depuis la Saison 1 (en fait tu as lancé un appel général), et celui-ci doit dire "merci" sur ton message pour valider. Ensuite quand tu annonces ta station, tu le cites. Pour cause biberon (on est pas des monstres) on va dire que ça passe alors oublies pas de le citer entre 2 biberons C'est bien ça @greg13 ? Par contre faudrait me rappeler combien ça rapporte si Fourchette il y a ... (j'avoue ne pas trop suivre ce paramètre) Modifié 7 octobre 2021 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Normalement tu dois solliciter nominativement un participant qui a été Roi au moins 1 fois depuis la Saison 1 (en fait tu as lancé un appel général), et celui-ci doit dire "merci" sur ton message pour valider. Ensuite quand tu annonces ta station, tu le cites. Pour cause biberon (on est pas des monstres) on va dire que ça passe alors oublies pas de le citer entre 2 biberons C'est bien ça @greg13 ? Par contre faudrait me rappeler combien ça rapporte si Fourchette il y a ... (j'avoue ne pas trop suivre ce paramètre) Après comité interrégional, c'est trop fastidieux, donc les coachings c'est annulé Les seuls jokers sont le BOOST (+10) et le PARRAINAGE (+5) pour être au + simple ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes donc 16 ce mercredi soir dont 8 BOOST ! La chasse au Trône est lancée Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Ml_qoCk_EA0PFHPcUEKdRXG9Y2mtnKrH&ll=45.429999233526104%2C4.873732910156274&z=7 La Fourchette en TORC (qui ne sert à rien) est Saint Sorlin en Valoire (26) ... on se demande pourquoi Saint Sorlin en Valloire , où plutôt la région de la Valloire , c'est dans la Drôme donc c'est automatiquement MAGNIFIQUE !!! (Je peux pas en rajouter car enfaîte c'est une petite ville village de 2000 habitants sans âme particulière , vaut mieux directement aller à Hauterives a+) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 octobre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, greg13 a dit : le PARRAINAGE (+5) Si quelqu'un vient jouer pour la première fois,et qu'il dit c'est grâce à @Discolulu et que la mise est bonne ? (mise des deux joueurs ou que le parrain) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 octobre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Saint Sorlin en Valloire , où plutôt la région de la Valloire , c'est dans la Drôme donc c'est automatiquement MAGNIFIQUE !!! (Je peux pas en rajouter car enfaîte c'est une petite ville village de 2000 habitants sans âme particulière , vaut mieux directement aller à Hauterives a+) Maintenant que j'habite à moins de 10km de la Drôme, je plussoie Mais bon, c'est pas dans le Vercors donc -10 points 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2021 il y a une heure, Discolulu a dit : Si quelqu'un vient jouer pour la première fois,et qu'il dit c'est grâce à @Discolulu et que la mise est bonne ? (mise des deux joueurs ou que le parrain) ? Que le parrain Et tu dois pour parrainer, identifier le gars au moment de ta mise (ou avant) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Bon alors je me parraine @Fanfoe63, je rejoue La Bourboule (63) et je rejoue mon BOOST ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 3 heures, Seiichi a dit : Maintenant que j'habite à moins de 10km de la Drôme, je plussoie Mais bon, c'est pas dans le Vercors donc -10 points 🤣 Je rajouterai que le Vercors Dromois est largement mieux que celui iserois mais ça on le sait tous.. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 octobre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 46 minutes, Royans26 a dit : Je rajouterai que le Vercors Dromois est largement mieux que celui iserois mais ça on le sait tous.. Ouhhhlala l'outrage ! Je dirais plutôt que le Vercors Dromois est pal mal. Mais que l'Iserois est au-dessus de tout D'ailleurs quels touristes vont dans la partie dromoise du Vercors ? Ah on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a pas de touristes là-bas, ceci révèle cela 🤣 (Blague à part, le Vercors est beau en tout endroit...) 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 octobre 2021 Je souhaiterai parrainer @rvbo : si tu souhaite jouer à ce petit jeu, fais nous signe, on t'expliquera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 8 octobre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 (modifié) Vu ce qui est prévu ce soir, je vais joué maintenant histoire de pas me faire avoir encore... 🤣🤣 Je joue local avec Pérols sur Vézère Station que j'ai voulu joué 2 fois déjà et qui fesait tout pile au final 😭😭😭 Je joue également mon boost, il est Vendredi 12h30 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perols-sur-vezere/000LX.html#highlight=10 Modifié 8 octobre 2021 par ggdu19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Dans le jeu d'à côté sur les élections climatiques... Si un joueur du NO (ou d'ailleurs) veut lancer une ville du NO, à vous de jouer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 octobre 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Un peu à la va vite mais parfois ça peut porter chance, je vais entre Sainté et Lyon à Larajasse - L'Aubépin, ça a l'air sympa là-bas d'ailleurs ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/larajasse-l-aubepin/000FQ.html vendredi 21h46 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 8 octobre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 8 octobre 2021 J'aime bien le Cantal Vendredi 21h57 blablabla 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 octobre 2021 J'en appelle à @acrid vintaquatre pour la manche 3 de mardi en 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 8 octobre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 8 octobre 2021 Vendredi 21h30 et je joue le boost. https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/07382/mont-saint-vincent.html J'ai un peu fait le boulet mercredi soir, mais je reprends mon jeton qui a permis le débat et de clarifier la situation. Au final, j'ai essayé de parrainer quelqu'un pour avoir +5points mais pas plus de succès .. Je mise donc tout sur le tout pile pour faire un max de point et prendre le fauteuil de Roi... Ouais ouais... Que la Force soit avec moi ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés