Pingouin Posté(e) 17 octobre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Cette manche est vraiment très compliquée Je comptais utiliser mon boost pour essayer de rattraper le peloton, mais ce sera pour la prochaine Je tente Belfort-Dorans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belfort-dorans/07296.html Sans grande conviction ! Dimanche, 22h58 Modifié 17 octobre 2021 par Pingouin Toulousain 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Nous voilà donc 21 participant(e)s sur 23 inscrits ce dimanche soir ... dont 1 BOOST qui pourrait changer la face du monde ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1wbPGS4gdG-ydhDKaBmU8thqBKGDEJJhA&ll=45.79892527681973%2C1.956440429687504&z=6 La Fourchette en TORC s'est déplacée vers le Rhône ... vers le Grand Buisson (60) et pas loin du 42 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 21 participant(e)s sur 23 inscrits ce dimanche soir ... dont 1 BOOST qui pourrait changer la face du monde ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1wbPGS4gdG-ydhDKaBmU8thqBKGDEJJhA&ll=45.79892527681973%2C1.956440429687504&z=6 La Fourchette en TORC s'est déplacée vers le Rhône ... vers le Grand Buisson (60) et pas loin du 42 ! Toi, t'es trop souvent dans le Bassin parisien ! Au Grand buisson, je connaissais l'élevage avicole (conséquent) mais point l'élevage de furet qui doit théoriquement être clos (à cause de la Covid 19) ? C'est le sud des Monts du Lyonnais, en bordure de la vallée du Gier, sur une limite administrative qui fut tracée tardivement (1793) Rhône et Loire Et à part ça, une idée de manche spéciale pour @greg13, le GO (génial organisateur) : Le tout pile moyen. L'idée est que 2 (ou plus) joueurs unissent leurs stations pour que la Txm fasse un tout pile. Il faut que les stations soient dans la fourchette, l'union doit être déclarée lundi soir au plus tard et le gain est celui d'un tout pile normal pour les joueurs de l'union. Voilà c'est juste une idée qui a germé en pensant à mon besoin de degrés pour mardi. Belle journée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 58 minutes, metre3 a dit : L'idée est que 2 (ou plus) joueurs unissent leurs stations pour que la Txm fasse un tout pile. Il faut que les stations soient dans la fourchette, l'union doit être déclarée lundi soir au plus tard et le gain est celui d'un tout pile normal pour les joueurs de l'union. Voilà c'est juste une idée qui a germé en pensant à mon besoin de degrés pour mardi. J ai rit en pensant à la façon dont l'idée a germé, mais sinon je plussoie, je souscrit totalement, up, +1! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 18 octobre 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour à tous ! Un petit tour dans les Ardennes mais je le sens moyen, ça sent la surchauffe :). Renwez : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html Lundi 18, 9h05. Bonne journée ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 18 octobre 2021 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Le 17/10/2021 à 09:03, hygrophore a dit : 👁️🗨️ Alors ❔ Vu que vous allez tous surchauffer ou souchauffer mardi 🤔 Vu que seul Selonnet fera un tout pile, cela donnerais: 10 points acquis + 10 de bonne mise + 12 de tout pile= 32 points Et hop à moi le trône😁 👌 La classe 🤪 Avec un ciel couvert mardi c jouable a selonnet 😊 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 ça va être bon pour Burdignes aujourd'hui, demain par contre ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2021 @alex26il manque plus que toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 octobre 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 (modifié) Et me voilà, direction Lans en Vercors ! Comme on est lundi et que je joue que pour 1 pt je vais tenter le boost même si ça reste un risque y compris à J-1... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html Lundi 12h58 Modifié 18 octobre 2021 par alex26 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 octobre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 4 heures, meteo04 a dit : Avec un ciel couvert mardi c jouable a selonnet 😊 C’est pas ce qui est prévu (enfin j’espère sinon c’est cuit, ou plutôt refroidi, pour Seyne le Fau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 1 heure, metre3 a dit : ça va être bon pour Burdignes aujourd'hui, demain par contre ? Peut être bien vendu la peau de l'ours un peu vite, 14.6°C actu sous un ciel qui devient de plus en plus blanc. Et en plus, il parait qu'aujourd'hui ça ne compte pas. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 38 minutes, metre3 a dit : Peut être bien vendu la peau de l'ours un peu vite, 14.6°C actu sous un ciel qui devient de plus en plus blanc. moi ce qui m'intéresse c'est surtout que tu m'achètes des degrés, hein ? déjà 16.6°C à S.S.Verrières ! même si demain sera un autre jour ça sent le "tout pile" ..................................................................................................ou la sortie de route ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 3 heures, bill43 a dit : moi ce qui m'intéresse c'est surtout que tu m'achètes des degrés, hein ? déjà 16.6°C à S.S.Verrières ! même si demain sera un autre jour ça sent le "tout pile" ..................................................................................................ou la sortie de route ! moi ça sent le tout pile à côté....sauf si j'ai un p'tit moment pour aller faire un tour à Loudes, et là......... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Gresse en Vercors tu me refais la même tx demain ! Et promis j'achète le Carré du Trièves et plus le bleu du Vercors 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 18 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Gresse en Vercors tu me refais la même tx demain ! Et promis j'achète le Carré du Trièves et plus le bleu du Vercors Y'a qu'a dire que la fourchette c'était aujourd'hui, je rate le tout pile mais c'est moins risqué que de jouer demain. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 18 octobre 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Un beau tout pile à 15,6°C aujourd'hui pour ma station dans les Vosges 😱 Je sens que je vais être vert comme le lac Vert demain 😬 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo04 Posté(e) 18 octobre 2021 Selonnet 04140 Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 6 heures, jeb04 a dit : C’est pas ce qui est prévu (enfin j’espère sinon c’est cuit, ou plutôt refroidi, pour Seyne le Fau) Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Moi je suis serein pour cette manche 3 du mardi 26 octobre ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 octobre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 7 heures, alex26 a dit : Et me voilà, direction Lans en Vercors ! Comme on est lundi et que je joue que pour 1 pt je vais tenter le boost même si ça reste un risque y compris à J-1... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-allieres/000GS.html Lundi 12h58 Ça c'est un brillant choix 😎 bravo. 😁 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, papulefer a dit : moi ça sent le tout pile à côté....sauf si j'ai un p'tit moment pour aller faire un tour à Loudes, et là......... 17.9°C à Saint-Symphorien, 19.1°C à Loudes....ben oui on n'a pas d'autre choix que de se déplacer demain entre midi et 2 là-bas. J'appelle Ange, Doumé et Battistu....mais désolé François pour Ouessant ça fait un peu loin pour nos amis Modifié 18 octobre 2021 par bill43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 octobre 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Seiichi a dit : Ça c'est un brillant choix 😎 bravo. 😁 Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause Modifié 18 octobre 2021 par alex26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 (modifié) il y a 14 minutes, alex26 a dit : Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause Ah non, ça c'est interdit par les autorités supérieures Il se murmure que notre Président s'occupe en personne des sabotages de stations IC ... et quand il s'énerve il est impitoyable et vous enverra en pénitence quinze jours avec les Salers ... ... certains ont tenté ... Modifié 18 octobre 2021 par Fanfoe63 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 18 octobre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 18 octobre 2021 il y a une heure, meteo04 a dit : Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut D'accord @meteo04, je viens de voir que c'est ta station, un petit bug de la station pile à la t°c tout pile est peut-être envisageable 😁 récompense assurée 🤙 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 octobre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 33 minutes, alex26 a dit : Comme tu n'est pas très loin du site, n'hésites pas à venir bloquer la température de la station sur 15.5°C demain, où d'interrompre le transfert des données si jamais ça devait monter trop haut... C'est pour la bonne cause T'en fait pas ! La mise locale n'est pas innocente, même si je fais passer ça pour une bonne action via la réduction de mon empreinte carbone (bel alibi 😎🌱) Mais chuuuut...je veux pas finir au milieu des Salers 🤕 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 18 octobre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 2 heures, meteo04 a dit : Oui apparemment c plutôt beau demain , donc c sera bon pour Seyne mais selonnet risque d'être un peu haut En tout cas, merci pour ton travail sur les stations de la Blanche et de la Bléone ! J’ai pas mal misé dessus depuis les débuts de la fourchette 🤣 En attendant, @meteo04, je profite de ton passage pour t’inviter à nous rejoindre dans le comité de ceux qui ont un bon coup de fourchette, même si parfois on la plante dans la table 😅. Ça grouille d’Auvergnats dans le secteur, un sudalpin de plus serait le bienvenu 😃 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés