Fanfoe63 Posté(e) 26 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 octobre 2021 Bon ben, vu que j'ai découvert une technique de prévision révolutionnaire à J-6, voir 7 (... je peux pas en dire plus, mais j'ai arrêté les boulettes au plafond pour l'instant ), je me propulse dans le futur de mardi prochain ! Je joue Nice-Côte d'Azur (06) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html On est mercredi 00h01 et HOP à moi le TRONE ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 octobre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Je me suis encore planté...la fourchette dans l'oeil 👁️🗨️ 😁 Pour cette nouvelle journée, direction La Corse, je plante une dent dans la peau Ajaccio - Campo dell'Oro (Corse du Sud - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 5h23 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 27 octobre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Je conçois ... mais on regarde sur "Temps réel" à 20h30 et quelque, pas sur climato ... et Guéret est à 15,0° même à 23h40 ce soir ! (bug ou pas je ne sais pas c'est ainsi) Mais ça peut fonctionner dans un sens ou l'autre, alors bonne chance pour la manche 5 ! EDIT : bien vu @bill43 Pour avoir regardé toute l'après-midi, je suis quasiment certains que la valeur de 15h30 à était modifié car il y avait 15,1°C et après 20h, 15°C. Ou alors je vois des + 0,1°C partout, j'espère que je vais pas en faire des cauchemars 🤣🤣🤣 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 octobre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 12 heures, greg13 a dit : Cette saison 5 est âprement disputée : 9 joueurs se tiennent à 10 points, en tête du classement ! Suspense incroyable ! Complètement d accord, et c est vrai dans les deux sens ! 5 joueurs (dont j ai l honneur de faire partie) ont réussi la performance d avoir le même nombre de points, sisi jetez un œil, tout en bas du classement ! La bataille fait rage pour la dernière place 😋 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 octobre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, ggdu19 a dit : Pour avoir regardé toute l'après-midi, je suis quasiment certains que la valeur de 15h30 était 15,1°C et après 20h, 15°C. tu n'as pas rêvé Pour ces p....n de +/- 0.1°C il y a aussi la solution de choisir des stations qui ne reportent pas les valeurs toutes les minutes mais seulement toutes les 10mn et tu passes à travers les gouttes des aléas-minutés Allez on se mouille.... pour MdM ça risque d'être frais aussi je me dirige également en Corse, L'île Rousse, Ajaccio ? pas évident....mais plouf/plouf île Rousse Ile Rousse (Haute Corse - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pas bien réveillé---> Modif mercredi 11h20 Modifié 27 octobre 2021 par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Je jette mes pions sur Avignon https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/avignon/07563.html Mercredi à 11h08 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 27 octobre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) Le 28/09/2021 à 21:26, greg13 a dit : Les coachs de la fourchette ! Dans les travées du royaume de la Fourchette, une astucieuse solidarité va pouvoir jaillir au grand jour... Certains joueurs, mal placés dans les classements, aimeraient progresser dans la réussite de leurs prévisions... et souhaiteraient être coachés ! D'autres joueurs plus "chanceux" ou "talentueux" 😛 ont déjà goûté au sacre du trône. La prévision est une science noble... Et collective. 14 joueurs sont déjà devenus rois depuis le début du jeu, et peuvent donc être désigné coach. Ils vont pouvoir aiguiller, conseiller, trouver une station, à un joueur qui en fait la demande, par manche. COMMENT FAIRE APPEL A UN COACH ? Tous les joueurs disposent d'un talisman (et pas un de +) ! Un talisman vous permet de demander de l'aide à un coach pour une manche en cours. Attention : la demande de coaching vis à vis d'un coach en particulier, se fait automatiquement dans le forum public Et doit être accepté par le coach en question, avec l'icône "MERCI". S'il accepte de vous aider, il choisira avec vous votre futur pronostic, en MP privé. Le coach et le coaché n'ont pas besoin de choisir la même station. Une fois la décision prise, le coaché fait comme tout autre joueur, il annonce sa mise (en remerciant son coach) ! En cas de bon pronostic, le coaché pourra récupérer son talisman, pour être coaché une fois de plus, lors d'une autre manche. Le coach quant à lui, gagnera 1 diamant, équivalent à 1 point de réputation, soit 1 point bonus au classement général, il forgera ainsi son aura (et arrondira ses fins de mois...) ! En cas de mauvais pronostic, finito le talisman, et donc la possibilité d'être coaché ! Quant au coach, pas de diamant et de point bonus au classement ! Hésitez pas à me sollicité, j'ai tout le temps qu'il me faut en ce moment Il y a 14 heures, greg13 a dit : Cette saison 5 est âprement disputée : 9 joueurs se tiennent à 10 points, en tête du classement ! Suspense incroyable ! Moi tant que je garde ma place de 4 ème roi le plus capé de la fourchette ça me va, le panthéon c'est encore plus un rêve qu'autre chose, mais je surveille ceux qui voudraient me rejoindre ou me piquer cette place Modifié 27 octobre 2021 par matheo7125 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 octobre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 (modifié) il y a 41 minutes, matheo7125 a dit : Hésitez pas à me sollicité, j'ai tout le temps qu'il me faut en ce moment Moi tant que je garde ma place de 4 ème roi le plus capé de la fourchette ça me va, le panthéon c'est encore plus un rêve qu'autre chose, mais je surveille ceux qui voudraient me rejoindre ou me piquer cette place Bonjour coach prêt à te faire perdre tes points lors de la manche suivante Modifié 27 octobre 2021 par Royans26 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 27 octobre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Montpellier, mercredi 13h25. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 octobre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Un coach peut il être coaché ? 😅 Non parce que vu mon nombre de points actuels, j oserai pas prétendre être coach lol Mais je vais continuer à perdre tout seul comme un grand pour le moment, c etait aussi pour rappeler que si certains veulent être (s)coatchés ya pas de problème 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Après 5 mises et un bon bain méditerranéen, la Fourchette en TORC tente d'aborder la côte de Saint Tropez ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 octobre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 6 heures, Matpo a dit : Complètement d accord, et c est vrai dans les deux sens ! 5 joueurs (dont j ai l honneur de faire partie) ont réussi la performance d avoir le même nombre de points, sisi jetez un œil, tout en bas du classement ! La bataille fait rage pour la dernière place 😋 Je plussoie 😉 Et y'a aussi la/les navette(s) descendante(s) et/ou montante(s) dans le classement 🤔 Perso, j'ai pris l'option descendante 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 27 octobre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Cap au sud pour cette semaine, et plus particulièrement au pays des sang et or de l'USAP: Perpignan 🏉 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-moulin-a-vent/000Q3.html Mercredi 18h19 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 27 octobre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 19 heures, greg13 a dit : Preuve que cette saison 5 est pour l'instant très disputée avec de nombreuses victoires ! Puis vous devenez bons tous ! et ouais 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a une heure, hygrophore a dit : Je plussoie 😉 Et y'a aussi la/les navette(s) descendante(s) et/ou montante(s) dans le classement 🤔 Perso, j'ai pris l'option descendante 😁 Me too, mais comme c'est une navette il faut juste la prendre plus à la montée qu'à la descente. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 octobre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 20 heures, papulefer a dit : St Joseph (13,5°)...priez pour ce pauvre gueux On a fini bien au delà, un vrai coup de chalumeau, mais rien que du bon, fait maison. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 octobre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 hello je vais tenter le sud de la corse https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html mercredi 19h35. et que ça saute...euh j'ai peut-être écrit une connerie; non??? 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Vous allez finir par me la rouiller ma Fourchette en TORC ! ... ou pire, elle pourrait couler un ferry 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 27 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Je crois que je me suis rarement autant pris la tête dans le choix de la station... Direction Perpignan-Rivesaltes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Mercredi à 20h25 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 10 minutes, Ptitlou a dit : Je crois que je me suis rarement autant pris la tête dans le choix de la station... Direction Perpignan-Rivesaltes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perpignan-rivesaltes/07747.html Mercredi à 20h25 Autant éviter de se prendre la tête 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 27 octobre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Autant éviter de se prendre la tête Surtout qu'on me l'a retirée hier soir 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 27 octobre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Autant éviter de se prendre la tête 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 octobre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Après l'échec bourguignon, je retourne sur mes terres en région PACA 😉 Pour arriver plus vite je prends l'avion et atterris directement à Nice pour profiter de la journée des défunts 💀 Mercredi à 20h55 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 27 octobre 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 27 octobre 2021 Je vais prendre un peu le contrepied des précédents fourchetors en allant sur Vizille ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vizille/00056.html Vendredi 21h05 😉 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 octobre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 4 minutes, Seiichi a dit : Je vais prendre un peu le contrepied des précédents fourchetors en allant sur Vizille ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vizille/00056.html Vendredi 21h05 😉 T'as une fourchette personnalisée autre que 18/20° ? ... ou bien 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés