Fanfoe63 Posté(e) 4 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 1 minute, Matpo a dit : Trop tard, j ai déjà choisi le bon camp en jouant Chausey 😜 Ah oui, le coin où il y a des palmiers ? Très bon choix pour une fourchette à 18/20° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) (mais j avoue que la victoire de mardi me fait peur, la peur de l inconnue peut être ?😅) il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ah oui, le coin où il y a des palmiers ? Très bon choix pour une fourchette à 18/20° Je voudrais bien être d accord avec toi, mais on serait deux a avoir tord 😅😛 Modifié 4 novembre 2021 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Ah oui, le coin où il y a des palmiers ? Très bon choix pour une fourchette à 18/20° Quelle est donc cette variété de palmier qui vit toute l année dans des températures strictement comprises entre 13 et 16°c ? 😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 4 novembre 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 En route pour le sud pour ma part et plus particulièrement pour la cité des Papes: Avignon! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/novembre/2021/avignon/07563.html Jeudi 20h28 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Je propose un méga boost de 20 points si on est plus de 7 à avoir le bon pronostic sur une même station Modifié 5 novembre 2021 par Pingouin Toulousain 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 31 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Je propose un méga boost de 20 points sur on est plus de 7 à avoir le bon pronostic sur une même station Ouessant va sans dire (Attention, je peux continuer longtemps ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 novembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Perso je propose que les 10pts soient attribués non pas au(x) joueur(s) ayant la bonne fourchette mais aux stations qui afficheront la bonne fourchette donc si 2 joueurs ont joué mercredi une même et bonne station ils marquent : 10pts/2 = 5 points.... je ne vous fait pas le calcul pour 8 joueurs, hein ? Bon je vois que l'on s'inquiète de l'historique des températures des stations sur ces derniers jours, du coup je viens de jeter un oeil sur Quéménès 14.2°C 13.2°C 13.0°C 12.8°C cette suite décroissante m'interpelle....11.8°C pour mardi ? 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 1 minute, bill43 a dit : Perso je propose que les 10pts soient attribués non pas au(x) joueur(s) ayant la bonne fourchette mais aux stations qui afficheront la bonne fourchette donc si 2 joueurs ont joué mercredi une même et bonne station ils marquent : 10pts/2 = 5 points.... je ne vous fait pas le calcul pour 8 joueurs, hein ? Bon je vois que l'on s'inquiète de l'historique des températures des stations sur ces derniers jours, du coup je viens de jeter un oeil sur Quéménès 14.2°C 13.2°C 13.0°C 12.8°C cette suite décroissante m'interpelle....11.8°C pour mardi ? Allons JJ, et pourquoi pas la banquise ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 4 heures, sassière a dit : Je ne voudrais surtout pas susciter de l'inquiétude chez la moitié des joueurs ici, mais ça fait 3 jours consécutifs que la température n'atteint plus les 13 degrés à Ouessant 😗 pourquoi ? c'est déjà arrivé qu'il fasse plus de 13°C à Ouessant ??? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 9 minutes, boubou07 a dit : pourquoi ? c'est déjà arrivé qu'il fasse plus de 13°C à Ouessant ??? Oui le 15 août 1923 ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Ouessant va sans dire (Attention, je peux continuer longtemps ) Ouessant problème 😅 (ouessant, problème, deux synonymes quoi 😛) Modifié 4 novembre 2021 par Matpo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 12 heures, boubou07 a dit : pourquoi ? c'est déjà arrivé qu'il fasse plus de 13°C à Ouessant ??? Oui quand ils allument le chauffage ^^ Ne comptez pas sur moi ce soir pour m'expatrier dans l'Est du pays et ramener la fourchette en TORC sur terre ! Ouessant déconner ! 🙄 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 8 heures, acrid vintaquatre a dit : Oui quand ils allument le chauffage ^^ Ne comptez pas sur moi ce soir pour m'expatrier dans l'Est du pays et ramener la fourchette en TORC sur terre ! Ouessant déconner ! 🙄 De toute façon tu vas oublier ce soir, donc on verra demain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 5 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 33 minutes, Fanfoe63 a dit : De toute façon tu vas oublier ce soir, donc on verra demain J'aurais pu zapper après plusieurs réveils à 5h et encore 2 pas beaucoup plus tard. Donc je te remercie grandement pour m'avoir citée Et avec la presqu'île du Cap Ferret aucune chance que la fourchette revienne sur la terre ferme ! Vendredi 20h08, l'heure d'aller se remplir la panse ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 novembre 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Je suis toujours fanny, donc plus rien à perdre, alors direction la ville mascotte de ce jeu (en espérant qu'elle me permette de débloquer mon compteur) ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html Vendredi 21h13 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 Nous voilà 24 ! Quant à la Fourchette en TORC, elle essaie désespérément de toucher terre 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Quant à la Fourchette en TORC, elle essaie désespérément de toucher terre Pour une fois, l endroit précis où elle se trouve, on peut difficilement dire "ha oui tiens, je connais bien" ou, "j y ai de la famille..." etc...😅 Quoique ? ^^ Modifié 5 novembre 2021 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 11 minutes, Matpo a dit : Pour une fois, l endroit précis où elle se trouve, on peut difficilement dire "ha oui tiens, je connais bien" ou, "j y ai de la famille..." etc...😅 Quoique ? ^^ Ici tout est possible ... Je suis sûr que certains ont connu des poulpes 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 novembre 2021 il y a 15 minutes, Matpo a dit : Pour une fois, l endroit précis où elle se trouve, on peut difficilement dire "ha oui tiens, je connais bien" ou, "j y ai de la famille..." etc...😅 Quoique ? ^^ J'ai connu les méduses de l'océan, elles étaient charmantes 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Ici tout est possible ... Je suis sûr que certains ont connu des poulpes il y a 3 minutes, Royans26 a dit : J'ai connu les méduses de l'océan, elles étaient charmantes Tante Acule ? (je sors😅) 👋 Modifié 5 novembre 2021 par Matpo 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 novembre 2021 (modifié) Nous sommes donc 24 ce vendredi soir : Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1NS3afRWkKkRDaRlNrOTIkKPAxFCgFmDY&ll=46.262322662724614%2C1.1799999999999766&z=7 La Fourchette en TORC se meurt (voir plus haut) Va falloir lancer une expédition de sauvetage, qui est au plus près ? Modifié 5 novembre 2021 par Fanfoe63 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 6 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes donc 24 ce vendredi soir : Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1NS3afRWkKkRDaRlNrOTIkKPAxFCgFmDY&ll=46.262322662724614%2C1.1799999999999766&z=7 La Fourchette en TORC se meurt (voir plus haut) Va falloir lancer une expédition de sauvetage, qui est au plus près ? Moi je m'en fou, je suis bien sur la terre ferme 🤣🤣🤣 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 11 heures, Matpo a dit : Pour une fois, l endroit précis où elle se trouve, on peut difficilement dire "ha oui tiens, je connais bien" ou, "j y ai de la famille..." etc...😅 Quoique ? ^^ Chat chais chur faut avoir le pied marin, pas comme à mont de marsan ou il faut juste le pied de nez, voir les pieds Nickles ...... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 6 novembre 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Ici tout est possible ... Je suis sûr que certains ont connu des poulpes En effet... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 3 heures, acrid vintaquatre a dit : En effet... Ben merde alors plus de pronostiques des matchs de foot... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés