Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 30/12/2021 à 09:50, metre3 a dit :

Bof, je trouve pas tant que ça

image.png.702710604e658c622f0a633fbbb0c6c4.pngimage.png.2c23899c64659ef763672f99d277afeb.png

 

Bon meteoblue n'est pas sur la même ligne, mais ça va etre une question de timing et à J-6 pas évident que les modèles soient bien calé, il n'y a qu'à voir cette semaine 🥴

bon on en était tout proche ce matin avec :

+9.2°C au Sancy et +11.4°C à l'Aigoual ....mais en Tn !

Pour l'Aigoual et pour ceux qui ne suivent pas le topic MC c'est la plus haute Tn de décembre jamais mesurée depuis la création de la station --> soit 125 années de mesures, une paille

  • Haha 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bravo à Ptiloup pour sa victoire tout d'abord !

je n'aurais pas été très inspiré sur cette saison, c'est le moins que l'on puisse dire ! 2 mises réussies seulement... Du coup j'ai passé mon tour pour la dernière, fallait choisir entre la buche et la fourchette, bah j'ai pris la bûche...

 

Bon on attaque cette nouvelle saison avec l'ambition de faire mieux que 2 mises, ça c'est du challenge pas vrai !

 

Je vais aller au Mont Aigoual pour commencer, c'est un pari, mais si ça passe c'est de bon augure pour la suite...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-aigoual/07560.html

 

Vendredi 15h23

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Si l'arrivée de la fraîcheur pouvait avoir un peu d'avance, je suis preneur. Parce qu'avec une prévi comme ça, je suis grillé à l'ouverture du jeu, soit mardi à 7h00 :P

1845760309_Screenshot_20211231-210645_SamsungInternet.jpg.af5eb21d2d80ce617c56dd70f0d277b4.jpg

Modifié par Ptitlou
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon, j ai peut être trouvé la  f̶o̶u̶r̶c̶h̶e̶t̶t̶e̶ l aiguille, mais quel foin pour trouver une Tx de 5 a 7°c ! 

Allez je me lance et joue 

https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000TA/decembre/2021/villarembert-les-fromentieres.html

Et vive les Alpes 

 

Vendredi 31 décembre 20....21

23 H 41

 

Bon allez.. Tant pis je la dit

A l'an prochain 

Et au passage pour l'accès au trône tremblez manants, me revoilà dans le game! 

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous étions donc 22 ce dernier vendredi de 2021, dont 4 parrainages ! - Saison 6 manche 1 :

 

image.png.f71d3f18d2f460202a6c22f3313c08da.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=17koJrHfw4Yt5fTh6YUOaXhll4KiRqC0U&ll=47.192344477420136%2C7.372553710937514&z=6

 

La Fourchette en TORC est cers Dommartin lès Cuiseaux (71) !

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Tx de 15.3°C à l'Aigoual aujourd'hui et ......6.5°C à Carpentras, Alex je ne sais pas si tu as bien fait de me rejoindre dans cette galère :cry:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Hé le Mage de Mauzun @un_Mauzunois ... faudrait que tu jettes un sort sur Saint Martin la Sauveté pour mardi, car on est parti sur du "une double Fourchette" O.o

Sinon on a qu'à dire que la Fourchette c'est mercredi :$

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je pense qu'on va être nombreux à jouer la double fourchette mardi :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

En tant que comptable, j'estime que les stations parrainées doivent être doublées vu qu'on est 2 : soit 10 à 14° au lieu de 5 à 7° ^_^

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je dois traverser le Sud pour monter en altitude, au frais, dans ce superbe endroit des Hautes-Alpes !

 

Dimanche 20h18 bla bla bla

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Salut et bonne année à tous !

Après ma piteuse saison 5, vais-je risquer de faire la saison de trop ? Peut être mais je prends le risque !

Je reste près de la maison pour cette première manche et m'installe à Orcières sur les marches.

Comme c'est un temps à cluster, j'espère ne pas attendre là haut seul et j'invite deux Haut-Alpins à me rejoindre :

@Paul1305 dont les talents de prévisionnistes ne sont plus à démontrer.

@MARCO PANTANIde Veynes. Avec un pseudo comme celui là il devrait tutoyer les sommets du classement. En attendant, il n'aurait fait qu'une bouchée de cette petite montée vers Orcières.

Tous les deux, si vous souhaitez participer (c'est gratuit et sympa) et que vous être d'accord avec ma prévision aussi fiable qu'un autotest ; la Tx doit être comprise entre 5 et 7°C mardi ; il vous suffit de liker ce message et notre sympathique comptable @Fanfoe63 vous ajoutera sur son beau tableau excel !

Vive les Alpes du Sud et les tourtons 💪

 

J'oubliais ! Dimanche à 20h30

Modifié par jeb04
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, jeb04 a dit :

Salut et bonne année à tous !

Après ma piteuse saison 5, vais-je risquer de faire la saison de trop ? Peut être mais je prends le risque !

Je reste près de la maison pour cette première manche et m'installe à Orcières sur les marches.

Comme c'est un temps à cluster, j'espère ne pas attendre là haut seul et j'invite deux Haut-Alpins à me rejoindre :

@Paul1305 dont les talents de prévisionnistes ne sont plus à démontrer.

@MARCO PANTANIde Veynes. Avec un pseudo comme celui là il devrait tutoyer les sommets du classement. En attendant, il n'aurait fait qu'une bouchée de cette petite montée vers Orcières.

Tous les deux, si vous souhaitez participer (c'est gratuit et sympa) et que vous être d'accord avec ma prévision aussi fiable qu'un autotest ; la Tx doit être comprise entre 5 et 7°C mardi ; il vous suffit de liker ce message et notre sympathique comptable @Fanfoe63 vous ajoutera sur son beau tableau excel !

Vive les Alpes du Sud et les tourtons 💪

 

J'oubliais ! Dimanche à 20h30

 

Ça ne me gêne pas que vous soyez 3, mais la fourchette passe de 5 à 7° à 15 à 21°, selon la règle que j'ai inventé ce soir :P

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 9 minutes, Royans26 a dit :

Je propose qu'on change la fourchette 🍴 

En effet, je crois qu'il serait sage de partir sur une fourche et non une fourchette cette semaine :ph34r:

fourche-clipart-vecteur_csp69689254.webp.8821a2f3363267779f75d4bb0d8983d3.webp

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 27 pour cette Manche 1 de Saison 6 !

Dont 5 parrainages (et 1 exotique à 3) ...

 

image.png.cef9e6fdd611b238ea485d8c91cd97f8.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yCacEXPorBS4h5Uj3B-bkXBYX7hoPbnI&ll=46.37083722995127%2C7.240717773437514&z=6

 

La Fourchette en TORC (amuse gueule inutile) est vers Peyriat (01) !

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

Je pensais à une gamelle pour démarrer la saison 6 !

 

moi aussi

Attention Alex et Bill déboulent bientôt... sur le toit.........................................du Gard

(avec le son c'est encore mieux !)

 

Fait suer ! l'hiver arrive ....mais 8h trop tard

Modifié par bill43
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je vois, je vois, je vois 10°C au Falgoux demain. Conclusion, la première manche je l'ai dans le fion, suivante ! 🤣

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 49 minutes, Fanfoe63 a dit :

@apifera42 reste pas à côté de ta station ...

Dès qu'elle atteint 7° je vais procéder à un largage :ph34r: ... enfin si elle descend jusque là ...

 

Vieux gay français : Gay Francais Videos : Site de tchat gratuit et rapide  : Lycee-chateaublanc

 

 

Ça va être chaud là. J'ai pas tout pigé en fait : la mesure c'est demain, ok, mais il y a une heure précise, c'est une Tx ? Une Tn ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...