metre3 Posté(e) 2 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 2 mars 2022 Il y a 4 heures, papulefer a dit : en parlant de noyés, tu réponds avec une certaine morgue...bon enterrons cette affaire et retournons boire une bonne bière...ou alors un cercueil*, du coup vous me déconcentrez avec toutes vos conneries, il va être 20h00 et je ne sais pas toujours où je vais dans ce périgord, le noir, le S, l'humide, le chaud ad 'taleur pour mon pronostic *dans un bar quand on commande un cercueil, le patron met dans le même verre tous les digestifs présents sur les étagères et...c'est du brutal, une boisson d'homme C'est pas très politiquement correct et en plus j'ai un souvenir de cercueil dégusté en charmante compagnie (bon j'ai plus beaucoup de souvenir après le deuxième)🤢 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 2 mars 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 2 mars 2022 il y a 46 minutes, bill43 a dit : t'es sûr ? je viens de consulter le dernier GFS et il n'est pas d'accord avec notre récent choix Perso, je modifie mon choix et je joue MdM Pour une fois qu'il eut été pertinent de jouer MDM Quel dommage ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 3 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 6 heures, aircraft a dit : merci pour la pub @Fanfoe63 c'est sympa, pour la fourchette j'ai abandonné, je suis vraiment trop nul 😂 Moi au début j'étais trop nul puis je suis devenu trop fort puis je suis redevenu trop nul Tu sais tout est possible... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 3 mars 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 mars 2022 C’est qui le berger du beau troupeau de Saint Saud lacoussiere ?! 😅 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 1 heure, romain05 a dit : C’est qui le berger du beau troupeau de Saint Saud lacoussiere ?! 😅 Si le Roi veut éliminer un certain nombre de prétendants, il a là une belle occasion ☠️ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 mars 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 2 heures, romain05 a dit : C’est qui le berger du beau troupeau de Saint Saud lacoussiere ?! 😅 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 16 heures, aircraft a dit : merci pour la pub @Fanfoe63 c'est sympa, pour la fourchette j'ai abandonné, je suis vraiment trop nul 😂 Bienvenu au club 🙂 Si cela te tente, on cherche un président-secrétaire-trésorier pour administrer le Nulos-club de la fourchette. Club entrée et sortie libre, le pass n'est pas demandé, on recherche qui sera le plus noir des chats noirs 😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 3 mars 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 17 heures, Fanfoe63 a dit : Tentes ta chance en Saison 7, on est pas mal de nuls qui s'ignorent Personnellement je ne m’ignore plus ! C’est la fourchette qui m’ignore 😄 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 3 mars 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 3 mars 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Bon je vois qu'on est beaucoup à s'être fourré dans ce petit bled du nord de la Dordogne... Ça doit faire bizarre aux locaux... Il y a pas du y avoir autant d'étrangers au village depuis la Libération ! euh... parce qu'à Nancy il y en a encore du monde ? nan ? si ? Il y a 2 heures, hygrophore a dit : Si cela te tente, on cherche un président-secrétaire-trésorier pour administrer le Nulos-club de la fourchette. ah ça c'est pour moi ! quoique @hygrophore si je ne m'abuse tu as 10 points, donc tu ferais parti du gratin du Nulos-club, au dessus du club encore plus fermé des "zéro-point" dont je suis un éminent représentant. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 3 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 3 mars 2022 il y a 55 minutes, boubou07 a dit : "Si cela te tente, on cherche un président-secrétaire-trésorier pour administrer le Nulos-club de la fourchette." ah ça c'est pour moi ! quoique @hygrophore si je ne m'abuse tu as 10 points, donc tu ferais parti du gratin du Nulos-club, au dessus du club encore plus fermé des "zéro-point" dont je suis un éminent représentant. Merci @boubou07🎉, c'est vrai, 10 points, je gratine en patinant sur place, je profite des faux pas des uns et des autres, surtout un fameux trio de légende 😁 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Ça se réchauffe ... ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 mars 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Ça se réchauffe ... ! meuh non ....sortie de route groupée ? Modifié 4 mars 2022 par bill43 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 mars 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour, Elle est bonne visiblement ? 🤔 S'il reste une petite place, je viens faire tremper moi aussi mes orteils à Saint-Saud 😚: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-saud-lacoussiere/000SM.html Vendredi à 16h40. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : Ça se réchauffe ... ! J'avais une station tête mercredi, toujours la même ce soir mais mon boost devrait finalement rester dans mon coffre fort sauf retournement de situation 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Le 03/03/2022 à 16:30, LuckyFrenchy117 a dit : J'irais pas non plus jusque là désolé ! 😏 Teuteuteu, attention toi sinon tu auras à faire à mon poto Kim lors de mon prochain règne dont certains ont déjà fait l'expérience ici C'est pas parce que je m'auto proclame roi très très démocratique que je suis très très démocratique, c'est un peu comme la République Démocratique du Congo pas du tout démocratique Modifié 4 mars 2022 par matheo7125 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 3 heures, besacmétéo a dit : Bonjour, Elle est bonne visiblement ? 🤔 S'il reste une petite place, je viens faire tremper moi aussi mes orteils à Saint-Saud 😚: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-saud-lacoussiere/000SM.html Vendredi à 16h40. Tu veux boire la tasse? Pas de problème, le roi t'envoie droit vers la noy... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 4 heures, bill43 a dit : meuh non ....sortie de route groupée ? Lee prétendants a mon trône : 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 mars 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Ca a l'air beau la Dordogne... Bon au vu des prévis, je ne vais pas faire dans l'originalité, direction Saint-Saud, à priori the place to be pour espérer être dans la fourchette... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-saud-lacoussiere/000SM.html Vendredi 21h20 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 4 mars 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Bon bah comme prévu let's go Saint-Saud-Lacoussiere, je suis plus convaincu par les modèles ce soir pour autant je garde mon boost, je préfère le garder pour un choix de station plus... originale Vendredi 23h TOUT PILE, en espérant que ça porte chance Modifié 5 mars 2022 par matheo7125 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 mars 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) il y a 18 minutes, matheo7125 a dit : je suis plus convaincue Tu nous aurais donc caché des choses... Modifié 4 mars 2022 par Ptitlou 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mars 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mars 2022 Nous sommes 18 ce vendredi soir, dont seulement 1 BOOST et 1 DILATOR ... Le DILATOR pourrait être bienvenu En tout cas 10 mises sur la même station ... Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Vdje3jR0JuHYc9B6ENljqrLadkoWHDIn&ll=45.27030108855823%2C0.773095703125013&z=9 La Fourchette en TORC est vers Sorges et Ligueux en Périgord : la longueur du nom doit être pénible pour remplir les paperasses administratives ! 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 mars 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 mars 2022 (modifié) Je suis content, on est seulement 2 à joué la même station ça fera moins de tout pile 😁 Par contre en cas de tout pile, c'est 15points pour tout le monde ou pour le 1er à avoir misé et ensuite 12points? Modifié 5 mars 2022 par ggdu19 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauldetours Posté(e) 5 mars 2022 Partager Posté(e) 5 mars 2022 bonjour , je joue https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/000RH/la-douze.html bonne chance à tous 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 mars 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 mars 2022 (modifié) Il y a 10 heures, ggdu19 a dit : Je suis content, on est seulement 2 à joué la même station ça fera moins de tout pile 😁 Par contre en cas de tout pile, c'est 15points pour tout le monde ou pour le 1er à avoir misé et ensuite 12points? Désolé les amis 🙃 mais le tout pile est réservé à nous autres nombreux joueurs de Saint Saud-Lacoussière 😁 Modifié 5 mars 2022 par hygrophore 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 mars 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 mars 2022 Il y a 4 heures, ggdu19 a dit : Par contre en cas de tout pile, c'est 15points pour tout le monde ou pour le 1er à avoir misé et ensuite 12points? le tout pile est à 15 points oui mais pas à 15°C , hein ? Bon vous avez certainement remarqué que notre pronostiqueuse locale n'a pas encore dévoilé sa station...ça sent pas bon 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés