Fanfoe63 Posté(e) 11 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 avril 2022 Nous sommes 25 ce lundi à 23h dont 2 Boost ! Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ... Bonne Manche ! 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 11 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 11 avril 2022 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 25 ce lundi à 23h dont 2 Boost ! Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ... Bonne Manche ! C'est pour ça que la colonne de demain est déjà remplie ! C'est dommage tu rates le tout pile de 0.1°C. Tu aurais pu publier le classement aussi . 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 avril 2022 il y a 5 minutes, metre3 a dit : C'est pour ça que la colonne de demain est déjà remplie ! C'est dommage tu rates le tout pile de 0.1°C. Tu aurais pu publier le classement aussi . J'affinerai demain soir tardivement, notamment pour mon TOUT PILE : merci du conseil 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 11 avril 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨 Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ... Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱 Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^ Modifié 11 avril 2022 par Le Bossue d'Alsace 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 avril 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ... Bonne Manche ! Ha mais tu y vas ? (dans la manche... vous suivez ? 😅) Bon bref, pour moi, c est pleinement confiant que j aborde cette fourchette, je suis serein ! En gros, la manche est dans la poche quoi 😝 Je sais pas vous, mais moi l idée d avoir la main sur la manche et la manche dans la poche j aime bien, surtout par 10 à 12 °c (11 en général les 12 avril) à chausey... Modifié 11 avril 2022 par Matpo 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 avril 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨 Meeuuuuuh noooon voyons... Comment aborder cette journée de fourchette... : Faut point parti battu, faut reprendre du poil de la bête, après la pluie vient le beau temps, la lumière est au bout du tunnel et après l'effort, le réconfort, aléa jacta est, le sort en est jeté, que le meilleur gagne et l important c est de participer, mieux vaut en rire qu en pleurer et adviendra que pourra, tout vient à point à qui sait attendre surtout que l'espoir fait vivre, qui vivra verra et rira bien qui rira le dernier, sans oublier qu il faut jamais vendre la peau de la fourchette avant de l avoir tuée ... Voila voilà, si on veut résumer... Désolé, c etait ma minute proverbes... Vous êtes dorénavant tranquilles, c est fini jusqu'à la prochaine fois au moins, voir davantage si je suis de bonne humeur ... Modifié 11 avril 2022 par Matpo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 11 avril 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 11 avril 2022 (modifié) Je me demande vraiment ce que j'ai bien pu fumer pour jouer le sommet du Mont Ventoux. Le pire c'est que cela pourrait passer. Modifié 11 avril 2022 par Pingouin 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 12 avril 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 7 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨 Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ... Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱 Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^ Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 12 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 avril 2022 Bon, ben je vais regarder la fin du match sur le banc de touche. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 avril 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 avril 2022 il y a 19 minutes, armagedon a dit : Bon, ben je vais regarder la fin du match sur le banc de touche. idem !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 12 avril 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ... Il y a 1 heure, ggdu19 a dit : Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣 Aaaaah bah je me sens moins seul maintenant les copains Même si avec cette fourchette j'aurais encore même fini au dessus Modifié 12 avril 2022 par matheo7125 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 12 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) wooow j'ai la plus grosse Tx de tableau pour lundi ! qu'est ce que ça va être aujourd'hui ! quand même, en Ariège à 850m, faut vraiment que je joue là-bas pour qu'il y fasse chaud ! bon il est censé pleuvoir, ça va peut-être me sauver... Modifié 12 avril 2022 par boubou07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 12 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 avril 2022 il y a 34 minutes, romain05 a dit : idem !! Bienvenue sur le banc de touche. Va falloir se serrer car on va être nombreux 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 avril 2022 Bouvante n'émet plus depuis 7h50 😭😱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 avril 2022 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 9 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨 Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ... Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱 Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^ Il y a 2 heures, ggdu19 a dit : Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣 Sans doute car en haut du tableau de @Fanfoe63 c'est toujours marqué "TP à 13", car ça fait plusieurs semaines qu'il ne l'a pas corrigé 🤔 Donc si vous ratez la fourchette, il vous redistribuera ses points 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 12 avril 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) La station située au sommet du Mont-Ventoux ne répond plus depuis 8h50. Je ne sais pas qui est ce "asso infoclimat" mais s'il ne rebranche pas vite sa station, je vais me le faire Modifié 12 avril 2022 par Pingouin 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 12 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 12 avril 2022 sans vouloir t'offenser, @Pingouin, ta photo de profil fait un peu flipper quand même... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 avril 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 avril 2022 9,3 degrés au sommet de ma montagne. Encore un petit effort 🤞 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 avril 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 avril 2022 Bon, ben je crois que c'est plié avec un soleil qui ne percera pas cet immonde voile sableux Décidemment quand Greg ne nous emmène pas au Maghreb c'est le Maghreb qui vient à nous 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 4 heures, Royans26 a dit : Bouvante n'émet plus depuis 7h50 😭😱 C'est revenu bon , je vais lui jeter un caillou 11.9 à 13h40.. à 1400m dans un taf.. tss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 avril 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 avril 2022 Il y a 13 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨 Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ... Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱 Moi aussi j'ai cru que c'était 12 - 14° GROIX : TILT.... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 12 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 12 avril 2022 Bon ben.. Bonne chance à mes poursuivants hein Déjà j'en vois quelques-uns qui devraient pas être bien menaçants. C'est quoi la prochaine manche ? Le Royaume-Uni ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 avril 2022 (modifié) Bon bah.. 13° normalement c'est cuit 😶🌫️ mais elle émet plus à nouveau.. Modifié 12 avril 2022 par Royans26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 avril 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 avril 2022 J’ai eu un 9,6 mais le voile nuageux s’est un peu densifié. La douceur en altitude doit arriver maintenant. Aller, il faut pousser encore un peu 🙏 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 avril 2022 il y a 31 minutes, Royans26 a dit : Bon bah.. 13° normalement c'est cuit 😶🌫️ mais elle émet plus à nouveau.. Bon bah si 12.1 allez oust 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés