boubou07 Posté(e) 13 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 avril 2022 don't forget the tea at five o'clock 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 13 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 @boubou07 tu n'as pas joué ton boost, tu devrais c'est certainement la dernière journée et à priori il n'est pas transférable et tu ne prends pas beaucoup de risque, si ce n'est faire un bond au classement. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 19 minutes, un_Mauzunois a dit : Good evening, little spoons! I am delighted to join your little party for this English round. A country dear to my heart for many reasons that I can't tell you about here (it would be about love and punk music, hiking and mosquitoes). In the delightful county of Cumbria, in the north-west, where part of the Lake District Park lies, there is a small coastal town on the Irish Sea called Saint Bees Head. And it is here that the weather station I chose is located! Of course, I could have waited until Monday evening to play, but if you calculate too much, you lose the taste for adventure! (photos (CC BY-SA 3.0) wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/St_Bees St Bees Head L'adresse de la station donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-bees-head/03210.html Il est mercredi, 20 h40 ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 avril 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 avril 2022 j'oublie toujours le boost !! j'en ai un ? c'est pas trop tard pour le jouer ? it's not too late ? we are mercredi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 13 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 2 minutes, boubou07 a dit : j'oublie toujours le boost !! j'en ai un ? c'est pas trop tard pour le jouer ? it's not too late ? we are mercredi Demande gentiment en patois Auvergnat et Marseillais à qui de droit, normalement c'est avec la mise mais nous sommes encore le jour de la mise. Et le seul qui prend des risques en te donnant ce conseil, c'est moi et ma 15eme place fétiche. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 avril 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 Yes yes I will play on wednesday this week ! So come on to England for maybe the last week of this season ! Je vais à Bridlington, sur la côte Est, ça a l'air sympathique, la ville la plus proche c'est Hull city (ceux qui suivent le football anglais doivent connaître le nom). https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bridlington-mrsc/03292.html Mercredi 21h01 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 13 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 Moi j'ai confiance en notre Roi et je le suis à St Bees Head Mercredi 20h57. J'aurais faire un effort si nous avions eu droit aux iles britanniques mais jouer au Royaume Uni, bof... (en plus, à priori il y a pas de station avec un nom sympa au Pays de Galles) 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 avril 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : We are 11 ! ("eleven" pour ceux qui croient que je ne parle que patois Auvergnat ) Ich werde daher den Sender spielen : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/celle/10343.html was nicht gut? Verdammt, ich war im falschen Land bon tant pis j'irai pas à la celle....adieu la belle allemande... mercredi 21h00, les rosbeefs m'ont jamais porté chance, alors je joue https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/03302/valley.html 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, boubou07 a dit : don't forget the tea at five o'clock POUARGH !!!!!!!!!!! il y a 17 minutes, boubou07 a dit : j'oublie toujours le boost !! j'en ai un ? c'est pas trop tard pour le jouer ? it's not too late ? we are mercredi Qu'en penses @greg13 ? Y'a @Michael3489 qui pourrait être dans le même cas, car il vient d'arriver la manche précédente et a gagné son BOOST ! Peut-être ne sait il pas qu'il en a un et a déjà misé ... Modifié 13 avril 2022 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 avril 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) il y a 9 minutes, papulefer a dit : Ich werde daher den Sender spielen : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/celle/10343.html was nicht gut? Verdammt, ich war im falschen Land bon tant pis j'irai pas à la celle....adieu la belle allemande... mercredi 21h00, les rosbeefs m'ont jamais porté chance, alors je joue https://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/STA/03302/valley.html Je remercie l'inventeur des plugins intégrés sur les navigateurs internet qui permettent de traduire n'importe quelle phrase juste en la surlignant... C'est un génie ! Euhh sinon heureusement qu'on s'essaie à l'anglais à l'écriture, imaginez si on le faisait en audio... Il ne faudrait pas que des anglais lisent (et écoutent du coup) le forum, leurs oreilles pourraient saigner en entendant notre (charmant) accent franglais (et je m'inclus dedans hein ) !!! Modifié 13 avril 2022 par alex26 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : POUARGH !!!!!!!!!!! Qu'en penses @greg13 ? Y'a @Michael3489 qui pourrait être dans le même cas, car il vient d'arriver la manche précédente et a gagné son BOOST ! Peut-être ne sait il pas qu'il en a un et a déjà misé ... Pas de soucis pour le boost (le jour même, c'est autorisé) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 13 avril 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 13 avril 2022 Flemme de speaker english, je pars donc à Machrihanish : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/machrihanish/03111.html Mercredi à 21h30 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) il y a 23 minutes, alex26 a dit : Je remercie l'inventeur des plugins intégrés sur les navigateurs internet qui permettent de traduire n'importe quelle phrase juste en la surlignant... C'est un génie ! Euhh sinon heureusement qu'on s'essaie à l'anglais à l'écriture, imaginez si on le faisait en audio... Il ne faudrait pas que des anglais lisent (et écoutent du coup) le forum, leurs oreilles pourraient saigner en entendant notre (charmant) accent franglais (et je m'inclus dedans hein ) !!! Sorry but i don't use any translator and my french accent is beautiful ! And I speak fluently after 4 pintes in a pub il y a 9 minutes, greg13 a dit : Pas de soucis pour le boost (le jour même, c'est autorisé) Donc @Michael3489 tu as aussi jusqu'à minuit pour dire si tu joue ton BOOST ou si tu le garde ... il sera perdu en saison suivante ! (+13 points à la clé) Modifié 13 avril 2022 par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 13 avril 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 13 avril 2022 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/isle-of-man-ronaldsway-airport/03204.html L’ile de Man mec ! Pour éviter de mettre les pieds en Grande Bretagne et parce que le drapeau est stylé 🙄 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 36 minutes, metre3 a dit : Moi j'ai confiance en notre Roi et je le suis à St Bees Head Heu Merci (déjà que j'ai déjà modérément confiance en mon roi, c'est-à-dire moi-même, surtout à J+7 Mais du coup je vais finir par croire que je suis vraiment fiable !) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 2 minutes, jeb04 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/isle-of-man-ronaldsway-airport/03204.html L’ile de Man mec ! Pour éviter de mettre les pieds en Grande Bretagne et parce que le drapeau est stylé 🙄 C'est autorisé? Vas-y je vais jouer les îles perdues du Royaume Uni 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 avril 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) il y a 33 minutes, alex26 a dit : Je remercie l'inventeur des plugins intégrés sur les navigateurs internet qui permettent de traduire n'importe quelle phrase juste en la surlignant... C'est un génie ! Euhh sinon heureusement qu'on s'essaie à l'anglais à l'écriture, imaginez si on le faisait en audio... Il ne faudrait pas que des anglais lisent (et écoutent du coup) le forum, leurs oreilles pourraient saigner en entendant notre (charmant) accent franglais (et je m'inclus dedans hein ) !!! Euh 5 ans d'allemand au lycée.. il y a 55ans, donc droit à quelques oublis de conjugaison.... Modifié 13 avril 2022 par papulefer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2022 à l’instant, papulefer a dit : Euh 5 ans d'allemand au lycée.. Et de beaux restes 153 ans plus tard (ok je =>) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 13 avril 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 1 minute, papulefer a dit : Euh 5 ans d'allemand au lycée.. Tu aurais pas trainé un peu ? 12 ans d'anglais et je pense que je maitrise mieux l'espagnol. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 avril 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 avril 2022 à l’instant, metre3 a dit : Tu aurais pas trainé un peu ? 12 ans d'anglais et je pense que je maitrise mieux l'espagnol. Olé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 avril 2022 Bon bah du coup , on va un peu se serrer car je pars à l'Ile de Man https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/03204/avril/2022/isle-of-man-ronaldsway-airport.html 22h01 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 13 avril 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 13 avril 2022 I am not speak english because i am the burne. Blague appart, je joue le sud-ouest de l'Angleterre histoire d'avoir chaud avec Pembrey 😅 Il est mercredi 22h08 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pembrey-sands/03605.html#highlight=19 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 avril 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) il y a 34 minutes, papulefer a dit : Olé Moi aussi je maîtrise l'espagnole, je l'ai pas étudié(e) en classe mais disons, en chair et en os et sur le vif (à Santander et en Cantabrie dans une autre partie de ma vie tumultueuse , Te Quiero !, ça je connais Modifié 13 avril 2022 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 avril 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 avril 2022 il y a 12 minutes, un_Mauzunois a dit : Moi aussi je maîtrise l'espagnole, je l'ai pas étudié(e) en classe mais disons, en chair et en os et sur le vif (à Santander et en Cantabrie dans une autre partie de ma vie tumultueuse , Te Quiero !, ça je connais Moi Aussi je maîtrise : Hijo del P*** 😳 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 avril 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) Cherchez le point commun : cerveza, bier, beer, ... (en chinois ça se dit "pijio", mais je ne sais pas l'écrire) Modifié 13 avril 2022 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés