Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

A force d'avoir répété le mot "deux" dans mon message de mise, j'ai fini par échouer à 0,2°C de la fourchette ! Bravo 😂

 

Pour cette nouvelle manche : direction Bhopal - Bairagarh, un endroit de rêve pour @un_Mauzunois où la Txm pour ce mois de mai est de 42,5°C ! Oui je prévois un net rafraichissement sur l'Inde mardi ou lundi prochain car j'ai pas bien compris quelle Tx serait prise en compte !

 

Mercredi à 22h40

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bonsoir , pour une fois , je ne dors pas encore alors je lance mon post pour ne pas oublier et sombrer dans le sommeil.

 

Je pars à Jammu situé bah dans l'Inde et dans l'état de Jammu et Cachemire . 22h49

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jammu/42056.html

tawi-river-and-jammu-city-seen-from-bagh

 

j'vous laisse habiter là bas , ça sera sans moi !  

Tnn de ce mois ci? 30.5°! 

Txx ? 43.9 .. mais non mais jamais de la vie

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Finalement, je jouerai Chateauroux, dans l'Indre donc.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

Ha.

On me dit dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas de l'Indre mais de l'Inde.

Ok.

 

(excusez, fallait que je la fasse, c'est l'orage qui vient de tomber, et la pluie, ça me rend tout humoristique)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 13 en Inde ce mercredi soir … dont 1 BOOST !

 

2FDD5700-ADEF-4D44-9E96-2343CA7C944B.thumb.jpeg.5bb2608d62a2cc3bf3ab53dc1d1a5a5e.jpeg


Franchement je leur souhaite qu’il ne fasse pas plus que 30 degrés 🤔

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

j'ai un peu honte mais tant pis... je me contente de copier un des joueurs, je n'ai ni le temps ni le courage d'aller fouiner dans les stations indiennes et les modèles n'en parlons pas...

j'ai voulu m'y collé hier soir mais après 6h de centrifugeuse à miel j'avais la tête qui bourdonnait 🥱

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/18/mai/2022/pachmarhi/42767.html

 

jeudi 8h17

 

@sassière, mon destin est lié au tiens...

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 5 minutes, boubou07 a dit :

j'ai voulu m'y collé hier soir mais après 6h de centrifugeuse à miel j'avais la tête qui bourdonnait 🥱

C est le cas de le dire 😅

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit :

Finalement, je jouerai Chateauroux, dans l'Indre donc.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateauroux-deols/07354.html

Ha.

On me dit dans l'oreillette qu'il ne s'agit pas de l'Indre mais de l'Inde.

Ok.

 

(excusez, fallait que je la fasse, c'est l'orage qui vient de tomber, et la pluie, ça me rend tout humoristique)

tu fais dans le Sketch....

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais miser un jeudi tiens :D 12h55

Bhopal - Bairagarh

Très stupide de ma part de ne pas attendre vendredi soir, mais je sais pas, j'ai envie de tenter un truc. Devenir le meilleur parieur du jeudi. Ou le pire. Comme tous les autres défis ne me semblent pas à portée actuellement, en cette saison 7... 😛 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des places pour le petit tournoi estival de la Forquetta Summer Cup ! :D 

Une petite compétition parallèle, qui peut vous apporter un petit supplément de points au classement général de la fourchette, en cette saison 7 ! :) 

 

668372701_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(27).thumb.png.027b7df07693d60bf18f586b521ba62c.png

 

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 16 heures, papulefer a dit :

bon au pif, je joue Bhopal, ça me rappelle quelque chose

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal

 

et moi donc, je travaillais à cette date dans un grand site pétrochimique de l'étang de Berre et c'est aussi le jour de naissance de mon filleul.

je l'avais ciblée mais je n'ai pas osé la jouer....la pire catastrophe industrielle/chimique de l'histoire (causant de12000 à 25000 morts, des premiers jours de l'explosion à 20ans plus tard ):cry:

Une horreur et une honte concernant les suites juridiques de cet accident dont les causes fatales étaient, pour la plupart, identifiées depuis longtemps.

 

Je viens de regarder la petite ville que j'ai joué (Ludhiana) qui n'arrive qu'en 26ième position des villes les plus peuplées d'Inde avec 1,6 million habitants en 2011, il doit bien y en avoir plus de 2 millions aujourd'hui. Une cinquantaine de villes dépassent le million d'habitants

Si je dois faire appel à un joker pour aller "bidouiller" la station il faudra que le gars parte tôt parce que dans le quartier ça circule dans tous les sens, Anne H. au secours !

jam-Zakir-Hossain-0075-copy.webp

Modifié par bill43
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Non mais les mecs , il y a 10000 stations en Inde et ils arrivent à se retrouver à plusieurs sur la même 🥲

 

PS : @Fanfoe63j'attends la fourchette en torc

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, Royans26 a dit :

Non mais les mecs , il y a 10000 stations en Inde et ils arrivent à se retrouver à plusieurs sur la même 🥲

 

PS : @Fanfoe63j'attends la fourchette en torc


Peut-etre ce soir si vous êtes sages et si le partage de connexion veut bien …

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 37 minutes, Fanfoe63 a dit :


Peut-etre ce soir si vous êtes sages et si le partage de connexion veut bien …

 

J'en connais qui n'ont pas été sage du tout, mais comme je veux pas cafter, je dirais rien ils se reconnaîtront, n'est-ce pas heu.. Ha non, je dirais rien inutile de me forcer !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Non mais les mecs , il y a 10000 stations en Inde et ils arrivent à se retrouver à plusieurs sur la même 🥲

 

PS : @Fanfoe63j'attends la fourchette en torc

Quelque part en Inde !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

J'en connais qui n'ont pas été sage du tout, mais comme je veux pas cafter, je dirais rien ils se reconnaîtront, n'est-ce pas heu.. Ha non, je dirais rien inutile de me forcer !

 

Bon tant pis pour les canailles, voici la répartition géographique ... ainsi que la Fourchette en TORC (incluant les 2 mises supplémentaires de ce matin).

Je vous laisse la trouver !

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1wnNCXHsS6kJKQRMHL7dDHeCJYHwJn_CV&ll=24.56324547247192%2C77.385&z=5

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Bon tant pis pour les canailles, voici la répartition géographique ... ainsi que la Fourchette en TORC (incluant les 2 mises supplémentaires de ce matin).

Je vous laisse la trouver !

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1wnNCXHsS6kJKQRMHL7dDHeCJYHwJn_CV&ll=24.56324547247192%2C77.385&z=5

 

Châteauroux !!!!

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Un problème de connexion internet, zobi la mouche pour participer 😕

là je gruge les gigas du tél de mon épouse, j'espère que la ligne sera rétablie vite fait pour que je puisse faire un TP mardi prochain en Inde .

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Ayet la connectique de la connection est réparée, mise du vendredi, mise qui ramasse le pli :idea:

Après être passé à un poil de luc de la bonne t°c au Svalbard,  direction le TP de la fourchette du 105e épisodes.

Pour cela je rejoins @armagedon et @ggdu19 pour une belotte de comptoir à Indore 😁

Relevés météo en temps réel à Indore - Inde | Real-time weather records in Indore - Infoclimat

On est mercr  vendredi, il est 17h53

 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 9 minutes, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Ayet la connectique de la connection est réparée, mise du vendredi, mise qui ramasse le pli :idea:

Après être passé à un poil de luc de la bonne t°c au Svalbard,  direction le TP de la fourchette du 105e épisodes.

Pour cela je rejoins @armagedon et @ggdu19 pour une belotte de comptoir à Indore 😁

Relevés météo en temps réel à Indore - Inde | Real-time weather records in Indore - Infoclimat

On est mercr  vendredi, il est 17h53

 

Prépare toi à rejoindre la triplette de la défaite 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...