Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Couronnement : Besac Meteo redevient le meilleur pronostiqueur de la saison 7 !

 

Dans ce jeu, vous le savez : le numéro 1 devient roi ! 

Et la valse des couronnements continue en ce début d'été 2022...

 

7 juin - 21 juin 2022 : c'est la longévité du dernier sacre de @ggdu19 qui échoue lors de la mise de Solenzara !

Carton plein pour @besacmétéo qui s'octroie la couronne. Il devient le 13ème meilleur joueur de tous les temps, toutes saisons confondues, et aura la lourde tâche de choisir un atout secret pour cette journée 110. 

 

Quels enjeux pour la suite ?

 

Cette saison 7 est bien entamée, mais le suspense reste entier, la barre des 100 points étant encore un point infime à l'horizon...

De nombreux adversaires se tiennent à très peu de points... 

6 rois ont déjà tourné en cette septième saison, ce qui constitue un record ! 

 

1337986606_Histoireinstagrammodernedemto(10801080px)(11).thumb.png.5565b1dad97bd60a443a9a7ab43ce712.png

Modifié par greg13
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon ben plus rien à perdre cette saison vu que j'ai raté mes BOOST, j'envoie une station que j'aime bien, proche de la maison de ma belle famille ... et un coin où on se balade quand on y va !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/six-fours-les-plages-pont-du-brusc/000X9.html

On est mercredi 00h01 !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 7 : Journée 110 (28.06.2022) : Tx de 26 à 30°c
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, boubou07 a dit :

tenez vous bien ! 

je joue Mont de Marsan 😱

depuis le temps que j'en rêve !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html

mercredi 13h30

chaud patate !

 

P...n ! les grands esprits se rencontrent 

Je venais pour indiquer mon choix et là que vois je :o.... Boubou à MdM là où je voulais jouer et bien comme je n'aime pas jouer une station déjà choisie je vais me contenter de me poser pas très loin à Dax. De toute manière je n'ai pas trop envie de me casser la tête à J-6 et je ne suis plus à une désillusion près

Dax-Seyresse (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 16h30

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ 

 

 La réussite souriant aux audacieux dont je ne fais pas partie, je me lance dans le vide come d'hab...

Passons à table, ce sera entrée, plat et deux desserts, quand on aime on ne compte pas😁

Pour la 110e, je sort les gaules et je pose mon fessier à Leucate (Aude - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Le tout pile mi-attend et vu la largeur de la fourchette je booste le bazard.

On est mercredi il est 18h07

 

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle..:D

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Sérieux j'ai encore perdu ? 😂

 

Je joue Villemerde (77) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villemer/000TU.html

 

Mercredi 16h34.

 

Mais je connais déjà le résultat de toute façon...

 

 

C'est parce que tu joues plus à 0h01..

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 18 minutes, papulefer a dit :

Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle..:D

Je passe par là :)

J'annonce donc que notre cher @papuleferjoue à Thetieu, dans les Landes, et que nous sommes mercredi et qu'il a joué à 20h35 :)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 25 minutes, papulefer a dit :

Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle..:D

 

il y a 15 minutes, un_Mauzunois a dit :

Je passe par là :)

J'annonce donc que notre cher @papuleferjoue à Thetieu, dans les Landes, et que nous sommes mercredi et qu'il a joué à 20h35 :)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html

 

Bon ben tu dois la reconnaissance éternelle à Vincent !

Moi, j'aurais été moins cher, juste un apéro ... ^_^

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Le 21/06/2022 à 19:32, greg13 a dit :

785535970_CopiedeBlancetBleuFoncMinimalisteIndieEntrepriseStartupListedevrification(PublicationFacebook)(35).thumb.png.91f9d9d9a7e923a08203ae9f780d2322.png

 

Gros suspense ! Surtout que le roi vainqueur à l'issue de la journée 109, outre le plaisir de régner sur le classement, disposera d'un atout secret à utiliser pour cette nouvelle journée. 

 

Il pourra choisir parmi un de ces 5 atouts, et m'en faire part le lundi 27 au soir, en MP :

 

  • BOOST ROYAL : La cagnotte des boosts passent de 13 à 18 points pour la journée 111
  • CHOIX ROYAL : Le roi choisira la fourchette de la journée 111, à la place de l'arbitre, à savoir moi :D 
  • TOUT PILE ANEANTI : La cagnotte du tout pile retombera quoiqu'il arrive à 10 points lors de la journée 111
  • BOOST ANEANTI : Tous les boosts joués lors de la journée 110 sont gelés et ne rapporteront aucun point supplémentaire au final.
  • STOP REGION : Si un/des autres joueurs misent dans la même région que le roi, seul le roi raflera la mise en cas de victoire de sa station (quel que soit son moment de mise). Attention donc à ne pas vous retrouver dans la même région misée que le roi ;) 

 

 

ALORS

Déjà que c'était bien prise de tête cette histoire de fourchette..

Ben là, faut un BAC+8 en fourchette pour s'en sortir à mon avis.

 

Il faut se mettre dans la tête machiavélique de notre bon roi.

On peut imaginer qu'il joue son ANTIBOOST. Sauf que : si ses sujets sont trop nombreux à l'imaginer, ils ne joueront pas leur boost et hé donc le Roi, dans son immense sagesse, ne jouera pas son antiboost, logique, ce serait inutile. (d'ailleurs je note que pas grand monde ne l'a joué pour le moment, sans doute ne vertu de ce raisonnement. Si on n'est que 3 ou 4 à jouer le boost, le Roi trouvera peut-être inutile de jouer son ANTIBOOST. SAUF SI, parmi ces boostés se trouve un de ses poursuivants les plus proches au classement.. et. et.

j'ai très mal à la tête.

Mais il y a bien pire : le STOP RÉGION

Vous aurez noté que notre bon Roi s'est bien avisé de ne pas dévoiler jusqu'à présent la région où il va jouer. La sagesse pour ses sujets serait d'attendre de savoir dans quel coin il choisit sa station pour choisir par prudence une autre région. Mais, si ça se trouve, il va nous faire poireauter jusqu'à lundi prochain :)

Et il y a encore pire :

IMAGINEZ !

un joueur réalise non seulement un pile poil, mais avait en plus joué son BOOST ! BINGO donc. Sauf qu'en fait le Roi avait joué son STOP RÉGION et le joueur ayant joué dans la même zone que lui se retrouve avec... que dalle :)

Là c'est énorme !

 

D'où mon idée d'ailleurs que le STOP REGION, surtout dans la perspective de mardi prochain ou, apparemment, y'aurait pas un choix considérable de régions, constitue une arme de destruction massive et que c'est celle-à que jouera @besacmétéo!

Ou pas :)

(et comme il annoncera son choix lundi soir.. héhé)

 

Ben avec tout ça, je sais toujours pas où je vais jouer :)

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 20 heures, un_Mauzunois a dit :

Mais il y a bien pire : le STOP RÉGION

Vous aurez noté que notre bon Roi s'est bien avisé de ne pas dévoiler jusqu'à présent la région où il va jouer. La sagesse pour ses sujets serait d'attendre de savoir dans quel coin il choisit sa station pour choisir par prudence une autre région. Mais, si ça se trouve, il va nous faire poireauter jusqu'à lundi prochain :)

 

A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service @besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci :)

Modifié par matheo7125
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, matheo7125 a dit :

 

A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci :)

 

Tu peux t'inspirer de la Fourchette pour ton grand oral ?

Parce que là ils vont pas en revenir :D

Allez, comme on dit : "ME-DE" ;)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 34 minutes, matheo7125 a dit :

 

A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci :)

 

Pareil mon cher @besacmétéo (heu, même si l'oral du bac pour moi, c'était il y a un peu plus longtemps, genre juin 1986, une paille à l'échelle géologique hein)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

@besacmétéoétant franc ccomtois,  ne pas jouer en franche comté,  me remerciez pas !!

il y a 33 minutes, matheo7125 a dit :

 

A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci :)

 

Inspire et expire pour ton bac et @besacmétéoapparaîtra

Un gros merde !

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ouais ben depuis que je suis devenu roi je ne fous plus un pied devant l'autre... Y aurait-il une malédiction ? une sorte de malédiction du roi maudit (les amateurs d'un certain jeu sur une certaine chaîne dont la finale était hier soir apprécieront le clin d'oeil ^_^)

 

Comme je n'ai pas trop envie de me fouler, il est mercredi soir, 22h08 et je joue Montélimar !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon.

Je joue Monaco. Parce que Monaco voyez-vous c'est pas vraiment en France ni dans la région PACA, Monaco c'est une principauté, avec un Prince et tout et tout. Mais c'est quand même sur le territoire Français, on peut difficilement le nier.

ce qui grosso modo me protège pas mal d'un éventuel STOP REGION  non ?

(d'un autre côté, j'ai pas trouvé de station à Monaco et de toutes façons j'ai pas du tout envie de jouer là-bas :)

 

Plus sérieusement !

Il est 22h30 et, n'y tenant plus, je joue Souprosse (puisque Dax et Thétieu sont déjà pris)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/souprosse/000WC.html

On est mercredi et il est 22h30 !

J'oubliais : je joue mon BOOST !!

(ben oui hein :)

Bisou à @besacmétéo, je t'aime mon bon roi (et la région PACA, voire l'Occitanie, c'est the place to be mardi prochain je t'assure !)

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je joue Auch-Lamote https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html

Et je joue mon dernier boost.

 

Mercredi à 22h33

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :

Perso je pense que Besac va attendre lundi soir et jouer le BOOST ROYAL !

Not' bon roi serait fort généreux !

(j'en connais d'autres des rois passés et à venir qui ne résisteraient pas à jouer les sadiques !)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Une fourchette à 4°C ça se savoure, alors direction La Prom' pour en profiter !

 

Mercredi à 23h23

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...