bill43 Posté(e) 22 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 2 heures, boubou07 a dit : tenez vous bien ! je joue Mont de Marsan 😱 depuis le temps que j'en rêve ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mont-de-marsan/07607.html mercredi 13h30 chaud patate ! P...n ! les grands esprits se rencontrent Je venais pour indiquer mon choix et là que vois je .... Boubou à MdM là où je voulais jouer et bien comme je n'aime pas jouer une station déjà choisie je vais me contenter de me poser pas très loin à Dax. De toute manière je n'ai pas trop envie de me casser la tête à J-6 et je ne suis plus à une désillusion près Dax-Seyresse (Landes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 16h30 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 juin 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 22 juin 2022 go to l'Ardèche !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubenas-vals-lanas/07570.html? mercredi 17h51 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 juin 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ La réussite souriant aux audacieux dont je ne fais pas partie, je me lance dans le vide come d'hab... Passons à table, ce sera entrée, plat et deux desserts, quand on aime on ne compte pas😁 Pour la 110e, je sort les gaules et je pose mon fessier à Leucate (Aude - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Le tout pile mi-attend et vu la largeur de la fourchette je booste le bazard. On est mercredi il est 18h07 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 juin 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 juin 2022 Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle.. 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Sérieux j'ai encore perdu ? 😂 Je joue Villemerde (77) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villemer/000TU.html Mercredi 16h34. Mais je connais déjà le résultat de toute façon... C'est parce que tu joues plus à 0h01.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) il y a 18 minutes, papulefer a dit : Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle.. Je passe par là J'annonce donc que notre cher @papuleferjoue à Thetieu, dans les Landes, et que nous sommes mercredi et qu'il a joué à 20h35 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html Modifié 22 juin 2022 par un_Mauzunois 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 25 minutes, papulefer a dit : Hello en panne de box avec mon mobile impossible de mettre le lien de la station Tethieu dans les Landes, si une bonne âme passe par là pour mettre le lien mercredi 20h35.. merci et il aura ma reconnaissance éternelle.. il y a 15 minutes, un_Mauzunois a dit : Je passe par là J'annonce donc que notre cher @papuleferjoue à Thetieu, dans les Landes, et que nous sommes mercredi et qu'il a joué à 20h35 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tethieu/000PS.html Bon ben tu dois la reconnaissance éternelle à Vincent ! Moi, j'aurais été moins cher, juste un apéro ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Le 21/06/2022 à 19:32, greg13 a dit : Gros suspense ! Surtout que le roi vainqueur à l'issue de la journée 109, outre le plaisir de régner sur le classement, disposera d'un atout secret à utiliser pour cette nouvelle journée. Il pourra choisir parmi un de ces 5 atouts, et m'en faire part le lundi 27 au soir, en MP : BOOST ROYAL : La cagnotte des boosts passent de 13 à 18 points pour la journée 111 CHOIX ROYAL : Le roi choisira la fourchette de la journée 111, à la place de l'arbitre, à savoir moi TOUT PILE ANEANTI : La cagnotte du tout pile retombera quoiqu'il arrive à 10 points lors de la journée 111 BOOST ANEANTI : Tous les boosts joués lors de la journée 110 sont gelés et ne rapporteront aucun point supplémentaire au final. STOP REGION : Si un/des autres joueurs misent dans la même région que le roi, seul le roi raflera la mise en cas de victoire de sa station (quel que soit son moment de mise). Attention donc à ne pas vous retrouver dans la même région misée que le roi ALORS Déjà que c'était bien prise de tête cette histoire de fourchette.. Ben là, faut un BAC+8 en fourchette pour s'en sortir à mon avis. Il faut se mettre dans la tête machiavélique de notre bon roi. On peut imaginer qu'il joue son ANTIBOOST. Sauf que : si ses sujets sont trop nombreux à l'imaginer, ils ne joueront pas leur boost et hé donc le Roi, dans son immense sagesse, ne jouera pas son antiboost, logique, ce serait inutile. (d'ailleurs je note que pas grand monde ne l'a joué pour le moment, sans doute ne vertu de ce raisonnement. Si on n'est que 3 ou 4 à jouer le boost, le Roi trouvera peut-être inutile de jouer son ANTIBOOST. SAUF SI, parmi ces boostés se trouve un de ses poursuivants les plus proches au classement.. et. et. j'ai très mal à la tête. Mais il y a bien pire : le STOP RÉGION Vous aurez noté que notre bon Roi s'est bien avisé de ne pas dévoiler jusqu'à présent la région où il va jouer. La sagesse pour ses sujets serait d'attendre de savoir dans quel coin il choisit sa station pour choisir par prudence une autre région. Mais, si ça se trouve, il va nous faire poireauter jusqu'à lundi prochain Et il y a encore pire : IMAGINEZ ! un joueur réalise non seulement un pile poil, mais avait en plus joué son BOOST ! BINGO donc. Sauf qu'en fait le Roi avait joué son STOP RÉGION et le joueur ayant joué dans la même zone que lui se retrouve avec... que dalle Là c'est énorme ! D'où mon idée d'ailleurs que le STOP REGION, surtout dans la perspective de mardi prochain ou, apparemment, y'aurait pas un choix considérable de régions, constitue une arme de destruction massive et que c'est celle-à que jouera @besacmétéo! Ou pas (et comme il annoncera son choix lundi soir.. héhé) Ben avec tout ça, je sais toujours pas où je vais jouer Modifié 22 juin 2022 par un_Mauzunois 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 22 juin 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Il y a 20 heures, un_Mauzunois a dit : Mais il y a bien pire : le STOP RÉGION Vous aurez noté que notre bon Roi s'est bien avisé de ne pas dévoiler jusqu'à présent la région où il va jouer. La sagesse pour ses sujets serait d'attendre de savoir dans quel coin il choisit sa station pour choisir par prudence une autre région. Mais, si ça se trouve, il va nous faire poireauter jusqu'à lundi prochain A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service @besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci Modifié 23 juin 2022 par matheo7125 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 22 juin 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 22 juin 2022 Je joue Adge le Grau, il est mercredi 21h32 😁 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde-le-grau/000F3.html#highlight=19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 10 minutes, matheo7125 a dit : A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci Tu peux t'inspirer de la Fourchette pour ton grand oral ? Parce que là ils vont pas en revenir Allez, comme on dit : "ME-DE" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 34 minutes, matheo7125 a dit : A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci Pareil mon cher @besacmétéo (heu, même si l'oral du bac pour moi, c'était il y a un peu plus longtemps, genre juin 1986, une paille à l'échelle géologique hein) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) @besacmétéoétant franc ccomtois, ne pas jouer en franche comté, me remerciez pas !! il y a 33 minutes, matheo7125 a dit : A ce sujet, puisque nous sommes frère de BFC, je me permet de te demander un service@besacmétéo, c'est de jouer maintenant pour je puisse jouer, soit gentil j'ai mon grand oral du bac demain, il faut que j'aille faire dodo tout comme les autres enfants, merci Inspire et expire pour ton bac et @besacmétéoapparaîtra Un gros merde ! Modifié 22 juin 2022 par Royans26 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 juin 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 Ouais ben depuis que je suis devenu roi je ne fous plus un pied devant l'autre... Y aurait-il une malédiction ? une sorte de malédiction du roi maudit (les amateurs d'un certain jeu sur une certaine chaîne dont la finale était hier soir apprécieront le clin d'oeil ) Comme je n'ai pas trop envie de me fouler, il est mercredi soir, 22h08 et je joue Montélimar ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Bon. Je joue Monaco. Parce que Monaco voyez-vous c'est pas vraiment en France ni dans la région PACA, Monaco c'est une principauté, avec un Prince et tout et tout. Mais c'est quand même sur le territoire Français, on peut difficilement le nier. ce qui grosso modo me protège pas mal d'un éventuel STOP REGION non ? (d'un autre côté, j'ai pas trouvé de station à Monaco et de toutes façons j'ai pas du tout envie de jouer là-bas Plus sérieusement ! Il est 22h30 et, n'y tenant plus, je joue Souprosse (puisque Dax et Thétieu sont déjà pris) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/souprosse/000WC.html On est mercredi et il est 22h30 ! J'oubliais : je joue mon BOOST !! (ben oui hein Bisou à @besacmétéo, je t'aime mon bon roi (et la région PACA, voire l'Occitanie, c'est the place to be mardi prochain je t'assure !) Modifié 22 juin 2022 par un_Mauzunois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 22 juin 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bonsoir, Je joue Auch-Lamote : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auch-lamothe/07622.html Et je joue mon dernier boost. Mercredi à 22h33 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 juin 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 juin 2022 Perso je pense que Besac va attendre lundi soir et jouer le BOOST ROYAL ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Perso je pense que Besac va attendre lundi soir et jouer le BOOST ROYAL ! Not' bon roi serait fort généreux ! (j'en connais d'autres des rois passés et à venir qui ne résisteraient pas à jouer les sadiques !) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 22 juin 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Porquerolles, mercredi 23h18. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-porquerolles/07670.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 22 juin 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 22 juin 2022 Une fourchette à 4°C ça se savoure, alors direction La Prom' pour en profiter ! Mercredi à 23h23 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 22 juin 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Juste une petite mise en garde des gars du MC, si notre roi s'avisait de miser dans les Landes il a intérêt à compter ses abattis EDIT Bon il a compris...mais si j'étais Jeb je ne serais pas tranquille Modifié 23 juin 2022 par bill43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 22 juin 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Bon sang c'est fatigant d'être roi 🤯 Mais tous vos messages (purement désintéressés visiblement) m'ont réveillé, j'ai failli oublier de jouer, donc votre bon roi vous remercie 😋 Je vais pas me casser la tête, je joue Nissa la Bella : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Mercredi à 23h41. NB1 : je compte sur vous bien sûr pour être aussi casse-c*** lundi pour me rappeler de jouer mon atout secret 😄 NB2 : j'espère que tu ne m'as pas attendu pour aller te reposer @matheo7125, ton bon roi t'apporte tout son soutien pour ton grand oral demain. Force à toi 🤞 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Vous avez perdu vos boost ou quoi?? mais si vous les utilisez pas ! DONNEZ LES MOI il y a 21 minutes, jeb04 a dit : Une fourchette à 4°C ça se savoure, alors direction La Prom' pour en profiter ! Mercredi à 23h23 Une pensée à toi et @sassière si @besacmétéo choisit la région.. bim bam boom 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 juin 2022 Je pars dans ma Drôme préférée , le Diois : Recoubeau Jansac 23h49 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/recoubeau-jansac/000O9.html 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 juin 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) il y a 29 minutes, besacmétéo a dit : Bon sang c'est fatigant d'être roi 🤯 Mais tous vos messages (purement désintéressés visiblement) m'ont réveillé, j'ai failli oublier de jouer, donc votre bon roi vous remercie 😋 Je vais pas me casser la tête, je joue Nissa la Bella : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html Mercredi à 23h41. NB1 : je compte sur vous bien sûr pour être aussi casse-c*** lundi pour me rappeler de jouer mon atout secret 😄 NB2 : j'espère que tu ne m'as pas attendu pour aller te reposer @matheo7125, ton bon roi t'apporte tout son soutien pour ton grand oral demain. Force à toi 🤞 Super Nice, c'est très bien Nice !! Excellent choix not' Royauté ! Modifié 22 juin 2022 par un_Mauzunois 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés