Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 A 18h ... aarrrrgggggghhhhh il y a une heure, greg13 a dit : Ça sent le 29ème sacre du Bossue... Ben ça dépend ... Si @sassière maintient sont TOUT PILE à Nantes, il sera couronné ! Suspens donc, le seul truc dont on est sûr, c'est que je vais être guillotiné pour la 3ème fois cette saison 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Saint Léger m’a visiblement porté chance. Reste à savoir si le tout pile va tenir à la réactualisation 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) 23,6°C à la réactualisation 🤦♂️ Dommage mais plutôt content de gagner déjà 4 points sur cette manche et de poursuivre ma belle série ! Modifié 6 septembre 2022 par jeb04 Orthographe et grand n'importe quoi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Et voilà les résultats définitifs ... désolé @jeb04 ton TP s'est évaporé ... Notre nouveau Roi est @sassière grâce à ... un TP ! Bravo 👍 Côté JDC, 2 sur 4 ont réussi ! Evolution de votre classement : Et de vos performances : Enfin, des stats en vrac: Je vous laisse, je file gaiement vers ma 3ème guillotine de la saison Et hop NEXT ! 3 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 22,6°C après la réactu.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Sassiere signe un deuxième sacre dans sa carrière ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 22 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : @Fanfoe63à 22h43 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/poitiers-biard/07335.html Tu viens juste d'apparaître ... Mais bon ça change rien ta station a atteint 29,8° ! Pour la suite, envoies moi aussi ta mise en Message Privé, car j'ai pas trop envie de faire le boulot 2 fois, merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Tu viens juste d'apparaître ... Mais bon ça change rien ta station a atteint 29,8° ! Pour la suite, envoies moi aussi ta mise en Message Privé, car j'ai pas trop envie de faire le boulot 2 fois, merci Au moins @Royans26n'est pas le plus mauvais sur cette manche 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Félicitations @sassière !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 6 septembre 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Surprise ce soir, je suis roi pour la deuxième fois, bien content. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 6 septembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Tabernak ! 😄 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 5 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Tabernak ! 😄 Va prendre l'air ça sortira les gosses.... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 6 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) @Fanfoe63 C'est normal si je n'apparais pas dans la liste des performances de la manche 7 ? Sinon, désolé pour l'absence de réactions, mon quota de réaction est épuisé... Je suis content d'avoir réussi ce soir, mais par contre c'est la deuxième fois que je passe à côté du TP 😂. Modifié 6 septembre 2022 par stormi26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Tu viens juste d'apparaître ... Mais bon ça change rien ta station a atteint 29,8° ! Pour la suite, envoies moi aussi ta mise en Message Privé, car j'ai pas trop envie de faire le boulot 2 fois, merci En faite, j'ai un problème technique et j'en suis désolé. Celui-ci ne vient pas de moi. Je ne vois pas où je peux t'envoyer de message privé. Voilà ce que ça m'affiche en allant sur ton profil...et ça le fait pour tous les autres profils du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 9 minutes, stormi26 a dit : @Fanfoe63 C'est normal si je n'apparais pas dans la liste des performances de la manche 7 ? Sinon, désolé pour l'absence de réactions, mon quota de réaction est épuisé... Ça doit être ça : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 7 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Je ne sais pas si des joueurs sont motivé pour former des trios, mais à titre personnel je suis partant . Modifié 7 septembre 2022 par stormi26 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Contactez vous par MP, il y a déjà sûrement des Trios ... En tout cas c'est le bordel les prévis de la semaine prochaine ! Il y a 16 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : En faite, j'ai un problème technique et j'en suis désolé. Celui-ci ne vient pas de moi. Je ne vois pas où je peux t'envoyer de message privé. Voilà ce que ça m'affiche en allant sur ton profil...et ça le fait pour tous les autres profils du site. En fait il ne faut pas aller sur mon profil, mais sur la petite enveloppe en haut à droite. Je t'envoie un Message pour (re) établir le contact ! Modifié 7 septembre 2022 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Désolé @Turquoise_ExNico41 tu es tellement modéré que je ne peux pas t'envoyer de MP ... Va falloir t'assagir 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 septembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Hier je suis passé à ça 🤏 un poil du tout pile, troisième bon pronostics d'affilé, je vole littéralement vers le trône, d'ailleurs cela vaut bien une poignée de points au passage par la case départ 😁 Au menu de la journée 121, point de tryo mais du brio, Le TP ou rien...et je booste le bazard Je file chez @bernardt60 à Taupont (Morbihan - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat et j'en profite pour t'inviter Bernardt à nous rejoindre dans ce jeu. On est mercredi il est 17h54 Modifié 7 septembre 2022 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 7 septembre 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Saint Malo des 3 fontaines, mercredi 18h37 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-malo-des-trois-fontaines/00086.html 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 10 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Lucky mise en trio avec ses collègues de cachot ce soir ! 😎 Partenaires : @LuckyFrenchy117 @un_Mauzunois @stormi26 Station Misée : Millau-Soulobres (12) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau-soulobres/07558.html Jour de la Mise : Mercredi 19h02 Ouaip, et comme gueulait un entraîneur de rugby (Perpignant je crois à ses troupes à la mi-temps : LES GARS !! ON N'EST PAS LÀ POUR ÊTRE ICI !! 🥳 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit : Ouaip, et comme gueulait un entraîneur de rugby (Perpignant je crois à ses troupes à la mi-temps : LES GARS !! ON N'EST PAS LÀ POUR ÊTRE ICI !! 🥳 Je sens que ça va fighter sur cette manche ! Regardez bien autour de vous, 7/7 et H24 ... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 septembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) nous on vas gagner !! faites attention !! Modifié 7 septembre 2022 par romain05 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 septembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Voyant @papuleferet @Fanfoe63en difficulté sur le bas du podium, j'ai décidé de leur apporter l'integralité de mon brio de 11° pour un trio MC qui n'a pas froid aux yeux. Et nous jouons tout près de chez moi, à St Romain les Atheux (42) pour un score faramineux puisque nous pourrions ajouter le tout pile à nos points bonifiés. Mercredi 0h01 comme d'hab Bon, j'avais une petite préférence pour une voisine mais je pense que les 2 seront dans fourchette, je poste juste ça au cas improbable où j'avais raison, c'est pour le TP. Modifié 7 septembre 2022 par metre3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés