Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 10 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Lucky mise en trio avec ses collègues de cachot ce soir ! 😎

 

giphy.gif

 

Partenaires : @LuckyFrenchy117 @un_Mauzunois @stormi26

 

Station Misée : Millau-Soulobres (12) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau-soulobres/07558.html

 

Jour de la Mise : Mercredi 19h02

 

Ouaip, et comme gueulait un entraîneur de rugby (Perpignant je crois :) à ses troupes à la mi-temps :

LES GARS !! ON N'EST PAS LÀ POUR ÊTRE ICI !!

🥳

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Ouaip, et comme gueulait un entraîneur de rugby (Perpignant je crois :) à ses troupes à la mi-temps :

LES GARS !! ON N'EST PAS LÀ POUR ÊTRE ICI !!

🥳

 

Je sens que ça va fighter sur cette manche !

Regardez bien autour de vous, 7/7 et H24 ... :D

 

Rugby GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Voyant @papuleferet @Fanfoe63en difficulté sur le bas du podium, j'ai décidé de leur apporter l'integralité de mon brio de 11° pour un trio MC qui n'a pas froid aux yeux.

 

Et nous jouons tout près de chez moi, à St Romain les Atheux (42) pour un score faramineux puisque nous pourrions ajouter le tout pile à nos points bonifiés.

 

 

Mercredi 0h01 comme d'hab

Bon, j'avais une petite préférence pour une voisine mais je pense que les 2 seront dans fourchette, je poste juste ça au cas improbable où j'avais raison, c'est pour le TP.

Modifié par metre3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 11 minutes, metre3 a dit :

Voyant @papuleferet @Fanfoe63en difficulté sur le bas du podium, j'ai décidé de leur apporter l'integralité de mon brio de 11° pour un trio MC qui n'a pas froid aux yeux.

 

Et nous jouons tout près de chez moi, à St Romain les Atheux (42) pour un score faramineux puisque nous pourrions ajouter le tout pile à nos points bonifiés.

 

 

Mercredi 0h01 comme d'hab

Bon, j'avais une petite préférence pour une voisine mais je pense que les 2 seront dans fourchette, je poste juste ça au cas improbable où j'avais raison, c'est pour le TP.

 

Nous avons été imperturbables dans le choix de la station ...

 

13/03/2015 – CeceDream

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 47 minutes, ggdu19 a dit :

J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇

Bonsoir,

je viens de rentrer d'un petit séjour dans les Alpes, pas le temps de chercher une station ce soir donc si une place dans ton trio est libre je te fais confiance et je je suis preneur.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ggdu19 a dit :

J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇

Je te suis aussi ! Avec @bill43 :)

 

Ps :

@alex44 si tu veux tenter ta chance en solo pour découvrir le jeu, il te suffit de miser une station meteo qui selon toi, aura pour Tx entée 24 et 27 degrés Mardi prochain ;)

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Nous avons été imperturbables dans le choix de la station ...

 

13/03/2015 – CeceDream

c'est sur,juste une légère glissade

200w.webp?cid=ecf05e47k2b2mfqt0e13uslur5

pour prendre de l'altitude !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04

 

Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun !

 

image.thumb.jpeg.9cb559b779e3f8724923c7ef27ccaaea.jpeg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html
 

Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! 
 

Mercredi à 23h03

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 20 minutes, jeb04 a dit :

Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04

 

Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun !

 

image.thumb.jpeg.9cb559b779e3f8724923c7ef27ccaaea.jpeg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html
 

Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! 
 

Mercredi à 23h03

 

"Plouc" ? connais pas :P

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 42 minutes, jeb04 a dit :

Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04

 

Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun !

 

image.thumb.jpeg.9cb559b779e3f8724923c7ef27ccaaea.jpeg

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html
 

Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! 
 

Mercredi à 23h03

Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠

Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Lucky mise en trio avec ses collègues de cachot ce soir ! 😎

 

giphy.gif

 

Partenaires : @LuckyFrenchy117 @un_Mauzunois @stormi26

 

Station Misée : Millau-Soulobres (12) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau-soulobres/07558.html

 

Jour de la Mise : Mercredi 19h02

Le trio de la défaite 😂😂😂😂

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, Royans26 a dit :

Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠

 

Y'a quoi à manger dans ce coin ?

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

Y'a quoi à manger dans ce coin ?


du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette 

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, Royans26 a dit :


du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette 

 

Ben si un jour tu oses venir par ici on en recausera, pour le reste, à voir ...

  • Haha 3
  • Solidaire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 28 minutes, Royans26 a dit :

Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠

Le trio de la défaite 😂😂😂😂

 

Heu !!

Msieur l'arbitre !!

le @Royans26là, c'est un tacle décollé des deux pieds avec deux doigts dans les yeux (on appelle ça une fourchette d'ailleurs ahahaah !!)

Tout le monde est témoin !

C'est plus du football pari météo là !

C'est un combat de boxe sans aucune règle !

CARTON ROUGE DIRECT

 

2036041326_B9715871580Z.1_20180530143553_000G6EBD3RJ9.2-0.jpg.10766636f555934710f36c312d473074.jpg

 

Interdit de concourir sur cette manche et suspension pour le reste de la saison (et des matchs à huis-clos pour le début de la saison prochaine !)

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je vous mettrais le schmilblick demain ... (un peu absorbé par le boulot ces temps-ci) ...

Mais bon on est 11 ce mercredi soir dont 3 trios !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 51 minutes, Royans26 a dit :

Le trio de la défaite 😂😂😂😂

 

Non mais ! Attention parce qu'en cas de victoire du trio du cachot je t'envoie au bagne sur le plateau Ardéchois (surtout que je suis énervé ce soir, car les orages ont été moins forts que prévu ¬¬).

Modifié par stormi26
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 54 minutes, Royans26 a dit :

du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette 

 

Et du bleu du Vercors, le meilleur fromage existant 😋. (dit le type qui veut se faire pardonner pour son message précédent, parce qu'on ne sait jamais, en cas de défaite...).

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

Je te suis aussi ! Avec @bill43 :)

 

Ps :

@alex44 si tu veux tenter ta chance en solo pour découvrir le jeu, il te suffit de miser une station meteo qui selon toi, aura pour Tx entée 24 et 27 degrés Mardi prochain ;)

À mince, j'ai eu un mp également et avec Bill on est 3 du coup 😥

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

j'ai pas tout suivi les échanges mais s'il y a encore des personnes qui cherchent quelqu'un, je peux en être. Bon après, vu mon classement, c'est peut-être pas une bonne idée pour vous (encore 2/3 journées et je serai dernier^^) 😅

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 9 heures, Royans26 a dit :

du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette 

 

ouais ouais ouais... babibel, nouilles 1ère âge et champomy quoi...

 

bon bref, je rejoue la même, ça finira bien par rentrer...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html

 

jeudi 9h40

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

Je vous mettrais le schmilblick demain ... (un peu absorbé par le boulot ces temps-ci) ...

Mais bon on est 11 ce mercredi soir dont 3 trios !

 

Ce jeudi à 10h25, on en est là :

 

image.png.513793dcb18dc032a5b89ac1270f0b2b.png

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Qui a oublié de jouer hier soir ? C'est moi ! Trop occupé à suivre les actualisations du radar toutes les 5 minutes, j'ai fini par aller me coucher quand la pluie s'est terminée...9_9

 

Bon bah à demain du coup... Ca me laissera plus de chances d'atteindre la fourchette au moins hein ! :D

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...