hygrophore Posté(e) 21 septembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ La bonne mise brésilienne remplie mon compte de points, la bonne augure du top 15, tel l'oiseau de proie perché qui ne perd pas son repas des yeux je scrute... Pour la 123e, spéciale tarte tatin, je dis Toulon-Le Baou (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pour un tout pile, pile. On est mercredi il est 7h08 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 21 septembre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 21 septembre 2022 bon, si je comprends bien, c'est ma dernière chance de ne pas finir cette saison avec un zéro pointé... (c'est chaud quand même) donc, en l'honneur du cassoulet, je joue la fameuse cité cathare de Carcassonne ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html mercredi 9h. (j'y crois à peu près autant qu'aux enlèvements par des extra-terrestres...) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 septembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 après le carnaval du carnage d'hier , je vais essayé de resté dans le top 5 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tulette/00034.html et je joue le boost !! mercredi 9h47 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 21 septembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, hygrophore a dit : Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ La bonne mise brésilienne remplie mon compte de points, la bonne augure du top 15, tel l'oiseau de proie perché qui ne perd pas son repas des yeux je scrute... Pour la 123e, spéciale tarte tatin, je dis Toulon-Le Baou (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pour un tout pile, pile. On est mercredi il est 7h08 ...et je joue le boost qui me reste si cela m'est accordé, sinon je me le met sur l'oreille et je le fumerai plus tard 😁 Modifié 21 septembre 2022 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 28 minutes, hygrophore a dit : ...et je joue le boost qui me reste si cela m'est accordé, sinon je me le met sur l'oreille et je le fumerai plus tard 😁 On va dire que oui si c'est pas longtemps après, c'est déjà arrivé ; si c'est rajouté le lendemain c'est non A 11h on est que 4 ! Les autres attendent ils leurs gourous @Royans26 et @stormi26 ? ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 septembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bon bon, j'ai encore été marabouté, qui se dénonce ? Comme par hasard la station reprend du service juste après le gong, et en plus je crois que je l'ai mal choisie elle n'enregistre pas les données, je risquais pas de prendre des points... On va faire mieux ce soir ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 21 septembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Hello, Je pars à Ste-Colombe-de-la-Commanderie : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ste-colombe-de-la-commanderie/000QW.html#highlight=11 avec le boost ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique. Je joue mon boost sur cette station non loin d'Arles (Fourques - Mas Adrien, salut Adrien ? ça va ?) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fourques-mas-adrien/NRA17.html Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein) Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon) Nous sommes mercredi et il est 15h10 ! Modifié 21 septembre 2022 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 52 minutes, un_Mauzunois a dit : Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique. Je joue mon boost sur cette station non loin d'Arles (Fourques - Mas Adrien, salut Adrien ? ça va ?) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fourques-mas-adrien/NRA17.html Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein) Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon) Nous sommes mercredi et il est 15h10 ! Par contre tu as joué une station INRA, bien connues pour ne pas afficher les Tx en cours de route, ce qui va poser problème mardi à 20h/21h ... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit : Par contre tu as joué une station INRA, bien connues pour ne pas afficher les Tx en cours de route, ce qui va poser problème mardi à 20h/21h ... ah.. j'ai absolument pas fait gaffe !! Arrrgll Merci de m'avoir prévenu.. je peux changer ?? Donc : Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique. Je joue mon boost sur cette station entre Arles, Nîmes et Montpellier (Gallargues-le-Montueux) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gallargues-le-montueux/000OZ.html Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein) Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon) Nous sommes mercredi et il est 16h23 ! Modifié 21 septembre 2022 par un_Mauzunois 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 21 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Couennetine73 a dit : Qui c'est qui a piqué une cloche ? @Fanfoe63 tu dois pas être mal au classement des rois les plus guillotinés sur une manche : 4 fois pour l'instant; ça doit piquer un peu, non ? Modifié 21 septembre 2022 par metre3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 bon il y en a pour tous les amateurs, du vrai pays des rillettes "Le Mans" enfin de sa grande banlieue, Fillé où j'ai une connexion du tonnerre de dieu, voici mon choix : Hyères https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html mercredi 18h20 et un tout pile pour clore la saison. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 septembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bon ben faut y aller, alors direction le Gard Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Je joue mon boost, mon dilator et je vise bien sûr le tout pile ! enfin si je me maintiens en 15ième position je signe....voilà pourquoi je joue avant Greg avec qui je suis ex aequo Sinon pour les rillettes ce sera ni Rennes ni Le Mans mais les rillettes de canard de mon boucher de Coucouron Mercredi 18h50...et je suis à l'apéro 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a une heure, bill43 a dit : Bon ben faut y aller, alors direction le Gard Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Je joue mon boost, mon dilator et je vise bien sûr le tout pile ! enfin si je me maintiens en 15ième position je signe....voilà pourquoi je joue avant Greg avec qui je suis ex aequo Sinon pour les rillettes ce sera ni Rennes ni Le Mans mais les rillettes de canard de mon boucher de Coucouron Mercredi 18h50...et je suis à l'apéro Escroc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 2 heures, metre3 a dit : @Fanfoe63 tu dois pas être mal au classement des rois les plus guillotinés sur une manche : 4 fois pour l'instant; ça doit piquer un peu, non ? Non on s'habitue ... et puis depuis la saison 1 je dois en être à plus de 10 ! M'enfin ça repousse et je rajeunis à chaque fois : plus de rides, ni cheveux blancs 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 21 septembre 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Hello les fourchettors ! Alors comme moi aussi je veux mon top 15 et que je suis à seulement 4 points du podium il faut que joue aujourd'hui malgré les bonnes grosses incertitudes Pour moi ce sera la StatIC de Lunel dans l'Herault (34) qui par ailleurs est voisine Gallargues le Montueux @un_Mauzunois Bon par contre calmez vous les gens un peu, ça m'étonnerait que ce soit la dernière manche, le TP n'a jamais voulu aller dans les bras de @Fanfoe63 et mardi prochain on pourra dire à @papulefer qu'il a pas pu le faire non plus ! Bon après certes il y en a encore deux autres, mais ça serait manque de bol quand même Mercredi 20h21 Modifié 21 septembre 2022 par matheo7125 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 29 minutes, matheo7125 a dit : Bon par contre calmez vous les gens un peu, ça m'étonnerait que ce soit la dernière manche, le TP n'a jamais voulu aller dans les bras de @Fanfoe63 (...) Justement je la sens bien cette 123ème manche ... c'est mon chiffre fétiche ... enfin je crois Et puis ce sera un juste retour des choses vu que j'ai perdu la Saison 1 sur un TP de mon cher ami @Le Bossue d'Alsace à la dernière manche : c'est d'ailleurs la seule fois où 2 joueurs ont dépassé les 100 points ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 21 septembre 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonsoir, Direction La Turbie : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html Mercredi à 21h01 Nb : Direction La Turbie = DLT = Direct Le Trône. À bon entendeur, salut 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 21 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Désolé j’ai une tendinite au bras veuillez patienter 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 septembre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 36 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Direction La Turbie : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html Mercredi à 21h01 Nb : Direction La Turbie = DLT = Direct Le Trône. À bon entendeur, salut lequel de trône ? celui-ci ?!! 😁 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Allons-y pour cette potentielle dernière manche, mais il faudrait qu'il y ait un tout pile il me semble. J'en profite pour jouer mon joker double chance, avec deux stations en PACA pour changer ! Objectif affiché : déloger les deux Auvergnats situés juste devant moi et m'emparer de la couronne ! Pour commencer, rien de mieux que La Turbie pour aller chercher un trophée. (ça doit juste faire 10 fois que je la joue 😁) Enfin, direction Marseille pour surveiller les sieurs @Fanfoe63 et @papulefer une fois que je les aurai enfermés dans les cachots du château d'If ! Mercredi à 21h41 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 21 septembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonsoir, je joue Naintré dans le 86 et il est mercredi 21h49 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/naintre/000D5.html#highlight=13 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 19 minutes, jeb04 a dit : Enfin, direction Marseille pour surveiller les sieurs @Fanfoe63 et @papulefer une fois que je les aurai enfermés dans les cachots du château d'If ! If you can...lefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 21 septembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Bonsoir, Je joue Martigues : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/11/septembre/2022/martigues/STATIC0054.html On est mercredi 22h08 Modifié 21 septembre 2022 par Le Bossue d'Alsace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 21 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Bonsoir, Je joue Sisteron : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000HI/septembre/2022/sisteron.html On est mercredi, 22h11. Et je joue mon BOOST ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés