Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 31 minutes, bill43 a dit :

à Tours * ? normal pour un roi se retranchant dans son inexpugnable château médiéval en attendant l'assaut de tristes sires avides de pouvoir

.... * et oui car Tours reste la seule ville à bénéficier d'une Indication Géographique Protégée.... :P Le Mans :P....

Et comme on dit : "les rillettes de Tours ne sont pas bonnes, et paradoxe à Le Mans, si" (à dire rapidement)xD

Modifié par Ptitlou
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Pas mécontent de rentrer dans les points, je passe même à 0,1 degré du TP.

Je n’ai jamais été aussi proche du trône avec tout ça 😬

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ LA FOURCHETTE 🌡️🏰 SAISON 8 : Journée 123 (27.09.2022) : Spécial Automne [20 à 22°c]
Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, Ptitlou a dit :

Et comme on dit : "les rillettes de Tours ne sont pas bonnes, et paradoxe à Le Mans, si" (à dire rapidement)xD

Oui celle de Tours ont la particularité qu'il faut que le chaudron "prenne au fond sur le feu" d'où ce goût de brûlé contrairement à celles du Mans qui sont excellentes...:P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Personne à 00h01 ?

Bon je me suis égaré alors j'arrive à 00h16 en ce mercredi !

Go à Porquerolles (83) pour un TOUT PILE de la mort ...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-porquerolles/07670.html?

Banzaï :ph34r: ... et bô rêves ! ^_^

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

La bonne mise brésilienne remplie mon compte de points, la bonne augure du top 15, tel l'oiseau de proie perché qui ne perd pas son repas des yeux je scrute... 

Pour la 123e, spéciale tarte tatin, je dis Toulon-Le Baou (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pour un tout pile, pile.

On est mercredi il est 7h08

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

bon, si je comprends bien, c'est ma dernière chance de ne pas finir cette saison avec un zéro pointé...

(c'est chaud quand même)

donc, en l'honneur du cassoulet, je joue la fameuse cité cathare de Carcassonne ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html

 

mercredi 9h.

 

(j'y crois à peu près autant qu'aux enlèvements par des extra-terrestres...)

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 3 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

La bonne mise brésilienne remplie mon compte de points, la bonne augure du top 15, tel l'oiseau de proie perché qui ne perd pas son repas des yeux je scrute... 

Pour la 123e, spéciale tarte tatin, je dis Toulon-Le Baou (Var - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pour un tout pile, pile.

On est mercredi il est 7h08

...et je joue le boost qui me reste si cela m'est accordé, sinon je me le met sur l'oreille et je le fumerai plus tard 😁

Modifié par hygrophore
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 28 minutes, hygrophore a dit :

...et je joue le boost qui me reste si cela m'est accordé, sinon je me le met sur l'oreille et je le fumerai plus tard 😁

 

On va dire que oui si c'est pas longtemps après, c'est déjà arrivé ; si c'est rajouté le lendemain c'est non -_-

 

A 11h on est que 4 !

Les autres attendent ils leurs gourous @Royans26 et @stormi26 ? ... :P

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bon bon, j'ai encore été marabouté, qui se dénonce ? -_- Comme par hasard la station reprend du service juste après le gong, et en plus je crois que je l'ai mal choisie elle n'enregistre pas les données, je risquais pas de prendre des points...

 

On va faire mieux ce soir !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique.

Je joue mon boost sur cette station non loin d'Arles (Fourques - Mas Adrien, salut Adrien ? ça va ?)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fourques-mas-adrien/NRA17.html

Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein)

Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon)

 

Nous sommes mercredi et il est 15h10 !

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 52 minutes, un_Mauzunois a dit :

Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique.

Je joue mon boost sur cette station non loin d'Arles (Fourques - Mas Adrien, salut Adrien ? ça va ?)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/fourques-mas-adrien/NRA17.html

Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein)

Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon)

 

Nous sommes mercredi et il est 15h10 !

 

Par contre tu as joué une station INRA, bien connues pour ne pas afficher les Tx en cours de route, ce qui va poser problème mardi à 20h/21h ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 27 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Par contre tu as joué une station INRA, bien connues pour ne pas afficher les Tx en cours de route, ce qui va poser problème mardi à 20h/21h ...

 

ah.. j'ai absolument pas fait gaffe !!

Arrrgll

Merci de m'avoir prévenu.. je peux changer ??

 

Donc :

 

 

Pour cette manche, possiblement la dernière de la saison, sinon l'avant-dernière, je tente une ultime remontée fantastique.

Je joue mon boost sur cette station entre Arles, Nîmes et Montpellier (Gallargues-le-Montueux)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gallargues-le-montueux/000OZ.html

Et je joue de surcroît mon TOUT PILE !! (oui bon je sais, suffit pas de le dire hein)

Ce qui me ferait un total de points suffisant pour revenir à quelques encablures des meilleurs au Classement général, afin de les dépasser dans un ultime coup de rein lors du dernier Contre la Montre, exercice dans lequel j'excelle grâce à mes jambes musclées à l'assise robuste (mouais.. enfin bon)

 

Nous sommes mercredi et il est 16h23  !

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 4 heures, Couennetine73 a dit :

image(1).thumb.jpg.6fb5595e2f7d2fb856010b80e7fc3347.jpg

 

Qui c'est qui a piqué une cloche ?

 

@Fanfoe63 tu dois pas être mal au classement des rois les plus guillotinés sur une manche : 4 fois pour l'instant; ça doit piquer un peu, non ?

 

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Amazon.fr - CHARLIE HEBDO N°29 - TOURS, CAPITALE DES RILLETTES - CABU -  CAVANA - CHORON - DELFEIL - DE TON FOURNIER - Livres

 

bon il y en a pour tous les amateurs,

du vrai pays des rillettes "Le Mans" enfin de sa grande banlieue, Fillé où j'ai une connexion du tonnerre de dieu, voici mon choix : Hyères

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hyeres-le-palyvestre/07667.html

mercredi 18h20 et un tout pile pour clore la saison.

 

image.jpeg.d0636c40b70de9845e4057c911d0a90c.jpeg

 

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon ben faut y aller, alors direction le Gard

Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Je joue mon boost, mon dilator et je vise bien sûr le tout pile !

enfin si je me maintiens en 15ième position je signe....voilà pourquoi je joue avant Greg avec qui je suis ex aequo ;)

Sinon pour les rillettes ce sera ni Rennes ni Le Mans mais les rillettes de canard de mon boucher de Coucouron

Mercredi 18h50...et je suis à l'apéro

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, bill43 a dit :

Bon ben faut y aller, alors direction le Gard

Nimes-Garons (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Je joue mon boost, mon dilator et je vise bien sûr le tout pile !

enfin si je me maintiens en 15ième position je signe....voilà pourquoi je joue avant Greg avec qui je suis ex aequo ;)

Sinon pour les rillettes ce sera ni Rennes ni Le Mans mais les rillettes de canard de mon boucher de Coucouron

Mercredi 18h50...et je suis à l'apéro

 

Escroc :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

 

@Fanfoe63 tu dois pas être mal au classement des rois les plus guillotinés sur une manche : 4 fois pour l'instant; ça doit piquer un peu, non ?

 

 

Non on s'habitue ... et puis depuis la saison 1 je dois en être à plus de 10 !

M'enfin ça repousse et je rajeunis à chaque fois : plus de rides, ni cheveux blancs :)

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fourchettors !

 

Alors comme moi aussi je veux mon top 15 et que je suis à seulement 4 points du podium il faut que joue aujourd'hui malgré les bonnes grosses incertitudes :ph34r:

Pour moi ce sera la StatIC de Lunel dans l'Herault (34) qui par ailleurs est voisine Gallargues le Montueux @un_Mauzunois 9_9

 

Bon par contre calmez vous les gens un peu, ça m'étonnerait que ce soit la dernière manche, le TP n'a jamais voulu aller dans les bras de @Fanfoe63 et mardi prochain on pourra dire à @papulefer qu'il a pas pu le faire non plus !

Bon après certes il y en a encore deux autres, mais ça serait manque de bol quand même :ph34r:

 

Mercredi 20h21

Modifié par matheo7125
  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 29 minutes, matheo7125 a dit :

Bon par contre calmez vous les gens un peu, ça m'étonnerait que ce soit la dernière manche, le TP n'a jamais voulu aller dans les bras de @Fanfoe63 (...)

 

 

Justement je la sens bien cette 123ème manche ... c'est mon chiffre fétiche ... enfin je crois o.O

 

Et puis ce sera un juste retour des choses vu que j'ai perdu la Saison 1 sur un TP de mon cher ami @Le Bossue d'Alsace à la dernière manche : c'est d'ailleurs la seule fois où 2 joueurs ont dépassé les 100 points !

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Direction La Turbie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html

Mercredi à 21h01

Nb : Direction La Turbie = DLT = Direct Le Trône. À bon entendeur, salut xD

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ptitlou a dit :

Bonsoir,

Direction La Turbie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-turbie/000XN.html

Mercredi à 21h01

Nb : Direction La Turbie = DLT = Direct Le Trône. À bon entendeur, salut xD

 

lequel de trône ? celui-ci ?!! 😁

 

image.thumb.png.f7fb37fac8e506ae833a917774fe94d3.png

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...