Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 25 ce lundi à 23h dont 2 Boost !

 

image.png.27cf127f2ef331ce79a6f466c4543e0b.png

 

Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ...

Bonne Manche !

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

Nous sommes 25 ce lundi à 23h dont 2 Boost !

 

image.png.27cf127f2ef331ce79a6f466c4543e0b.png

 

Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ...

Bonne Manche !

C'est pour ça que la colonne de demain est déjà remplie ! C'est dommage tu rates le tout pile de 0.1°C. Tu aurais pu publier le classement aussi .

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, metre3 a dit :

C'est pour ça que la colonne de demain est déjà remplie ! C'est dommage tu rates le tout pile de 0.1°C. Tu aurais pu publier le classement aussi .

 

J'affinerai demain soir tardivement, notamment pour mon TOUT PILE : merci du conseil ;)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨

Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ...

Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱

Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^

 

cat-cat-standing.gif  cat-cats.gif Cat Cats GIF - Cat Cats Crazy Cat - Discover & Share GIFs

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Demain je ne serai pas dispo en journée ... j'ai 10 ou 11 heures de routes au programme ...

Bonne Manche !

Ha mais tu y vas ? (dans la manche... vous suivez ? 😅

 

Bon bref, pour moi, c est pleinement confiant que j aborde cette fourchette, je suis serein !  

 

tenor.gif

 

En gros, la manche est dans la poche quoi 😝

 

Je sais pas vous, mais moi l idée d avoir la main sur la manche et la manche dans la poche j aime bien, surtout par 10 à 12 °c (11 en général les 12 avril) à chausey... 

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 49 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨

Meeuuuuuh noooon voyons... 

Comment aborder cette journée de fourchette... :

Faut point parti battu, faut reprendre du poil de la bête, après la pluie vient le beau temps, la lumière est au bout du tunnel et après l'effort, le réconfort, aléa jacta est, le sort en est jeté, que le meilleur gagne et l important c est de participer, mieux vaut en rire qu en pleurer et adviendra que pourra, tout vient à point à qui sait attendre surtout que l'espoir fait vivre, qui vivra verra et rira bien qui rira le dernier,  sans oublier qu il faut jamais vendre la peau de la fourchette avant de l avoir tuée ... 

Voila voilà, si on veut résumer... Désolé, c etait ma minute proverbes... 

Vous êtes dorénavant tranquilles, c est fini jusqu'à la prochaine fois au moins, voir davantage si je suis de bonne humeur ... 

 

Modifié par Matpo
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Je me demande vraiment ce que j'ai bien pu fumer pour jouer le sommet du Mont Ventoux. Le pire c'est que cela pourrait passer.

 1571459785-limbo-vient-de-finir-sa-partie-de-tropico-6.png

Modifié par Pingouin
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 7 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨

Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ...

Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱

Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^

 

cat-cat-standing.gif  cat-cats.gif Cat Cats GIF - Cat Cats Crazy Cat - Discover & Share GIFs

Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 8 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ...

 

Il y a 1 heure, ggdu19 a dit :

Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣

 

Aaaaah bah je me sens moins seul maintenant les copains :)

Même si avec cette fourchette j'aurais encore même fini au dessus :ph34r:

Modifié par matheo7125
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

wooow j'ai la plus grosse Tx de tableau pour lundi ! qu'est ce que ça va être aujourd'hui ! 

quand même, en Ariège à 850m, faut vraiment que je joue là-bas pour qu'il y fasse chaud !

bon il est censé pleuvoir, ça va peut-être me sauver...

Modifié par boubou07
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 9 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨

Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ...

Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱

Quoiqu'il arrive, cette saison 6 sera à titre perso (probablement), ma pire saison en matière de réussite (si je dis pas de bêtise), dommage ^^

 

cat-cat-standing.gif  cat-cats.gif Cat Cats GIF - Cat Cats Crazy Cat - Discover & Share GIFs

 

Il y a 2 heures, ggdu19 a dit :

Euh je ne sais pas le pourquoi du comment mais je croyais aussi que la fourchette était entre 12 et 14°C 🤣🤣

 

Sans doute car en haut du tableau de @Fanfoe63 c'est toujours marqué "TP à 13", car ça fait plusieurs semaines qu'il ne l'a pas corrigé 🤔

Donc si vous ratez la fourchette, il vous redistribuera ses points ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

La station située au sommet du Mont-Ventoux ne répond plus depuis 8h50.

Je ne sais pas qui est ce "asso infoclimat" mais s'il ne rebranche pas vite sa station, je vais me le faire :ph34r:

Modifié par Pingouin
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon, ben je crois que c'est plié avec un soleil qui ne percera pas cet immonde voile sableux

Décidemment quand Greg ne nous emmène pas au Maghreb c'est le Maghreb qui vient à nous :cry:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

Bouvante n'émet plus depuis 7h50 😭😱

C'est revenu bon , je vais lui jeter un caillou

11.9 à 13h40.. à 1400m dans un taf.. tss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 13 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon Ouessant, clairement je suis sûr à 400 % que pour demain c'est cuit, surtout que la fourchette est à 10-12° C 😨

Pourtant j'étais confiant depuis plusieurs jours mais j'avais dans ma tête une fourchette de 12-14° C ...

Est-ce que j'avais déjà cette fourchette en tête quand j'ai misé mercredi dernier à 01h40 du matin ? Ou est-ce que je perds simplement la boule ? 😱

 

Moi aussi j'ai cru que c'était 12 - 14°

GROIX : TILT....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon ben..

Bonne chance à mes poursuivants hein :)

Déjà j'en vois quelques-uns qui devraient pas être bien menaçants.

C'est quoi la prochaine manche ? Le Royaume-Uni ?

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Bon bah.. 13° normalement c'est cuit 😶🌫️ mais elle émet plus à nouveau..

Modifié par Royans26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J’ai eu un 9,6 mais le voile nuageux s’est un peu densifié. La douceur en altitude doit arriver maintenant. Aller, il faut pousser encore un peu 🙏

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 31 minutes, Royans26 a dit :

Bon bah.. 13° normalement c'est cuit 😶🌫️ mais elle émet plus à nouveau..

Bon bah si 12.1 allez oust 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...