alex26 Posté(e) 6 juillet 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Drômois un jour, Drômois toujours ! Je ne vais donc pas trahir ma patrie en allant chez le voisin ardéchois, non non hors de question, alors je vais à Granges-lès-Beaumont, quasi à domicile donc ! Et en plus je joue mon boost car il m'en reste un ! Hé oui y a un top 15 à aller chercher je suis pour le moment à la place du c** https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html Mercredi 23h41 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est beau ! (du niveau du 63 et environ 99 départements ) C'est pour ça que @romain05s'est pris un gadin la dernière fois 😶🌫️ il y a 6 minutes, alex26 a dit : Drômois un jour, Drômois toujours ! Je ne vais donc pas trahir ma patrie en allant chez le voisin ardéchois, non non hors de question, alors je vais à Granges-lès-Beaumont, quasi à domicile donc ! Et en plus je joue mon boost car il m'en reste un ! Hé oui y a un top 15 à aller chercher je suis pour le moment à la place du c** https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html Mercredi 23h41 Ahhh enfin quelqu'un qui relève le niveau 🤗 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Bon ben nous voilà 16 ce mercredi soir dont 2 BOOST (et certains qui croient que ça se passera dans le 26 ... ) ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1WJiEMOhrh60NQLWhnYHak9woJbDYdrw&ll=44.759126381973516%2C0.025000000000003908&z=7 La Fourchette en TORC est ... là où vous la trouverez ! Bô rêves ! 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 juillet 2022 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Le 05/07/2022 à 23:06, greg13 a dit : Discululu : 1 semaine de règne C'est DISCOLULU !!!!! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit : je me sens un petit peu tout seul en Espagne là 😎 Ouais on entend tes castagnettes Olé 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 5 heures, Discolulu a dit : C'est DISCOLULU !!!!! Bon Discouulu tu vas donc jouer une station cette semaine, juste pour le parrainage , merci à toi 😂😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 7 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 19 heures, Royans26 a dit : mais vous avez quoi avec l'Ardèche ? Il y a 20 heures, Royans26 a dit : c'est la plus belle région , nulle ne peut l'ignorer CQFD... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 juillet 2022 il y a 42 minutes, boubou07 a dit : CQFD... Le Diois ? Évidemment 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 juillet 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Le 06/07/2022 à 20:48, hygrophore a dit : Non, sur un bateau de 13m qui part de Norvège direction L'Islande via Les Féroé, Perso je n'ai pas internet ailleurs que sur mon ordi à la maison, cela me va bien, les 2 autres membres de l'équipage voudront garder leurs giga et le capitaine veille à ce que la connexion du bateau reste pour le bateau. Peut-être que je pourrai soudoyé l'un d'entre eux pour jeter un oeil sur le net de temps en temps ou pas.🙂 Sinon pas grave, Cool, une belle traversée. J’y connais rien, mais c’est petit un bateau de 13 m! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 juillet 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 15 heures, metre3 a dit : Cool, une belle traversée. J’y connais rien, mais c’est petit un bateau de 13 m! Voilà Imram, 10 tonnes tout de même, quand la mer se creuse, petit est le terme qui convient 😁 sinon, c'est un grand bateau. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 8 juillet 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 ¡ Holla los fourchetores ! (Après le franglish, je vous présente le frangnol) En cette fin d'après-midi j'ai décidé de ne pas laisser déprimé seul @un_Mauzunois en España, je décide de planter ma fourchette dans les Iles Baléares en Palma De Mallorca ! Vendredi 18h27. 2 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juillet 2022 il y a 28 minutes, matheo7125 a dit : ¡ Holla los fourchetores ! (Après le franglish, je vous présente le frangnol) En cette fin d'après-midi j'ai décidé de ne pas laisser déprimé seul @un_Mauzunois en España, je décide de planter ma fourchette dans les Iles Baléares en Palma De Mallorca ! Vendredi 18h27. Dans mes bras !! En voilà un gars bien !! (c'est plutôt judicieux comme choix en plus !) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 juillet 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Youpi j'ai du réseau !....je suis en sud Corrèze, hein ! Je vais encore me distinguer en jouant en Ardèche...chez Lucas Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat vendredi 19h12 Tiens j'ai cru voir un Che-Thibaut... 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, bill43 a dit : Youpi j'ai du réseau !....je suis en sud Corrèze, hein ! Je vais encore me distinguer en jouant en Ardèche...chez Lucas Malbosc (Ardèche - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat vendredi 19h12 Tiens j'ai cru voir un Che-Thibaut... TIBO ? où ça TIBO ?? Hein quoi ??? Ils ont du réseau en sud-Corrèze ? (pour l'eau courante et l'électricité, je sais que c'est arrivé l'année dernière, et le télégraphe c'était je crois il y a dix ans, mais internet ! Ça m'en bouche un coin 🤗 Modifié 8 juillet 2022 par un_Mauzunois 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 8 juillet 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonsoir, Je joue Auvers le Hamon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/auvers-le-hamon/000IC.html Et j'utilise mon dernier boost ! On est vendredi 23h38 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 juillet 2022 On est 19 ce vendredi soir dont 3 BOOST : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juillet 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juillet 2022 il est 8h40 le 09/07/2022 et je joue pratiquement à domicile la station d'Heugueville-sur-Sienne https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/heugueville-sur-sienne/STATIC0047.html J'utilise mon boost. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit : TIBO ? où ça TIBO ?? Hein quoi ??? ah tiens justement je crois que je l'ai vu l'autre jour ! j'étais en fourgon, et je me suis retrouvé derrière un cycliste (un vrai, avec le casque, la tenue moulante, les lunettes profilées et tout et tout...) je me suis préparé à le doubler (ce qui est un exercice périlleux sur nos petites routes sinueuses) et là, en fait, je me suis rendu compte avec stupéfaction qu'il allait trop vite pour que je le double !! je l'ai suivi un temps, il allait aussi vite qu'une voiture, j'avais jamais vu ça ! une machine ! au bout d'un moment, il y a eu une longue ligne droite (très rare, faut en profiter) et je l'ai doublé parce quand même... ben j'ai eu du mal, à fond de 3eme ! (bon mon fourgon c'est pas une flèche non plus, modèle 1995...) mais le bonhomme devait faire un bon 60km/h sur le plat. du coup je me suis dit que ça devais être ce fameux TIBO 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 juillet 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 juillet 2022 il y a 3 minutes, boubou07 a dit : ah tiens justement je crois que je l'ai vu l'autre jour ! j'étais en fourgon, et je me suis retrouvé derrière un cycliste (un vrai, avec le casque, la tenue moulante, les lunettes profilées et tout et tout...) je me suis préparé à le doubler (ce qui est un exercice périlleux sur nos petites routes sinueuses) et là, en fait, je me suis rendu compte avec stupéfaction qu'il allait trop vite pour que je le double !! ton cycliste, ca ne serait pas Armstrong par hasard ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 juillet 2022 il y a une heure, boubou07 a dit : ah tiens justement je crois que je l'ai vu l'autre jour ! j'étais en fourgon, et je me suis retrouvé derrière un cycliste (un vrai, avec le casque, la tenue moulante, les lunettes profilées et tout et tout...) je me suis préparé à le doubler (ce qui est un exercice périlleux sur nos petites routes sinueuses) et là, en fait, je me suis rendu compte avec stupéfaction qu'il allait trop vite pour que je le double !! je l'ai suivi un temps, il allait aussi vite qu'une voiture, j'avais jamais vu ça ! une machine ! au bout d'un moment, il y a eu une longue ligne droite (très rare, faut en profiter) et je l'ai doublé parce quand même... ben j'ai eu du mal, à fond de 3eme ! (bon mon fourgon c'est pas une flèche non plus, modèle 1995...) mais le bonhomme devait faire un bon 60km/h sur le plat. du coup je me suis dit que ça devais être ce fameux TIBO Tu es sûrement tombé sur un coureur de haut niveau effectivement ! Pas forcément un pro, mais déjà, au niveau national, ça roule à 60 km/h sur du plat sans problème avec vent favorable. (même un très bon cyclotouriste peut envoyer sur des séquences brèves Mais le plus impressionnant, c'est en montagne.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Pour tarir votre soif de jeux météo... en attendant le dénouement de cette journée 112... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Je crois que la semaine d'après tu pourras tenter la fourchette 38/39° 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2022 il y a 6 minutes, Royans26 a dit : Je crois que la semaine d'après tu pourras tenter la fourchette 38/39° Tu crois ? 🙄 1 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 juillet 2022 il y a 35 minutes, greg13 a dit : Tu crois ? 🙄 Quelle horreur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Hello, pour la journée 113 je mise sur Le Luc pour une température de 38 à 42°C : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-luc-le-cannet-des-maures/07675.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés