Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, greg13 a dit :

Pour la récompense, si vous préférez un deuxième boost, ça me va aussi ! :D

 

Oui oui !

(en plus de l'invité sur la Panthéon Cup)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bon, comme Vincent il y a des détails qui m'échappent .....et peut-être qui ne me concernent pas

Moi c'est cette fourchette ci qui me taraude, je n'ai pas trouvé la station de Venise (25870) charmant village du Doubs par ailleurs

 

Capture-d-cran-1658.png

 

Je mise donc sur la station la plus proche (Besançon) pour une fourchette de 26/29°C

Besançon (Doubs - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

 

  • Haha 9
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
il y a une heure, Royans26 a dit :

Y’a un problème ? 😏


Niveau enclavement, Je me sens un peu comme ce charmant village. Je te laisse faire quelques recherches si tu connais pas 😅

 

image.thumb.jpeg.0154e073c9358ac13b5300d2c628dd95.jpeg

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, bill43 a dit :

Bon, comme Vincent il y a des détails qui m'échappent .....et peut-être qui ne me concernent pas

Moi c'est cette fourchette ci qui me taraude, je n'ai pas trouvé la station de Venise (25870) charmant village du Doubs par ailleurs

 

Capture-d-cran-1658.png

 

Je mise donc sur la station la plus proche (Besançon) pour une fourchette de 26/29°C

Besançon (Doubs - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

 

 

Purée encore un dommage collatéral de la Covid, de la guerre en Ukraine ou bien du Changement Climatique O.o

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Ah j'y suis la nouvelle fourchette c'est Beaume de Venise avec un excellent  liquoreux le bagatelle qui se boit sans soif...ouaf ouaf ouaf

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Purée encore un dommage collatéral de la Covid, de la guerre en Ukraine ou bien du Changement Climatique O.o

non, non rien de tout ça.

J'ai eu une enfance normale, des études normales....c'est après que ça c'est gâté

 

43cbd01d8238c4446e25ac5c04e548f4.jpg

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour ma part c'est simple, on est mercredi 00h01 et donc Banzaï !!!!!!!!!!!!!!

Ma fourchette vénitienne sera 26,7 à 29,7° soit un TOUT PILE à 28,2° pour mardi 30 Août !

Loué soit le mois d'Août :x (je me comprends hein :P)

 

Et gare à celles et ceux qui se mettront en travers de ma royale gondole :ph34r:

 

131368226_joute20160710006_zpswryze4jd.gif.27cdcb03119808ba304282bef1435185.gif

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
Il y a 10 heures, greg13 a dit :

La récompense pour la fin de saison 8 pour les 15 premiers :

 

  • Lors du tirage au sort de l'invité surprise à la Pantheon League 2023 qui sera ouvert à un quatrième joueur : les 15 premiers pourront être cités deux fois dans le tirage au sort (pour avoir 2 fois + de chance de participer). Ce tirage au sort aura lieu, si bien sûr l'infiltré de la Saison 9 n'est pas démasqué (voir le twist de la saison 9:D 

 

Les plus belles images des Jeux olympiques de Rio - Le Point

 

Mais au juste pour l'infiltré comment ça va se passer pour le repérer car si tout le monde à le droit de donner un nom tout les jours ça risque d'être un peu facile du coup ? xD

Et d'accord avec @Fanfoe63, je trouve ça risqué de laisser monter la cagnotte du TP infiniment et donc risque de trop déséquilibré une saison car des fois les TP il faut attendre très longtemps pour avoir, faudrait demander à @Fanfoe63 s'il peut voir dans ses archives quelle est le plus grand espace de temps sans tout pile si c'est 15-20 journées ça peut faire 35-40 points avec la mise du mercredi et sans boost O.o

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 9 heures, jeb04 a dit :


Niveau enclavement, Je me sens un peu comme ce charmant village. Je te laisse faire quelques recherches si tu connais pas 😅

 

image.thumb.jpeg.0154e073c9358ac13b5300d2c628dd95.jpeg


si si je connais très bien , il relève le niveau de cette vallée du Jabron 👍

 

villebois-les-pins_2.jpg

 

je vous laisse deviner le code postal de ce charmant village dromois 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, matheo7125 a dit :

 

Mais au juste pour l'infiltré comment ça va se passer pour le repérer car si tout le monde à le droit de donner un nom tout les jours ça risque d'être un peu facile du coup ? xD

Et d'accord avec @Fanfoe63, je trouve ça risqué de laisser monter la cagnotte du TP infiniment et donc risque de trop déséquilibré une saison car des fois les TP il faut attendre très longtemps pour avoir, faudrait demander à @Fanfoe63 s'il peut voir dans ses archives quelle est le plus grand espace de temps sans tout pile si c'est 15-20 journées ça peut faire 35-40 points avec la mise du mercredi et sans boost O.o

Un sondage sera proposé tous les 15 jours  à l'ensemble des joueurs :) le nom le plus cité sera proposé... il ny aura pas de nomination chaque jour ;) 

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, matheo7125 a dit :

 

Mais au juste pour l'infiltré comment ça va se passer pour le repérer car si tout le monde à le droit de donner un nom tout les jours ça risque d'être un peu facile du coup ? xD

Et d'accord avec @Fanfoe63, je trouve ça risqué de laisser monter la cagnotte du TP infiniment et donc risque de trop déséquilibré une saison car des fois les TP il faut attendre très longtemps pour avoir, faudrait demander à @Fanfoe63 s'il peut voir dans ses archives quelle est le plus grand espace de temps sans tout pile si c'est 15-20 journées ça peut faire 35-40 points avec la mise du mercredi et sans boost O.o

 

Il y a eu un TOUT PILE à 18 points en saison 7, mais je dirais qu'en général il tombe entre 12 et 15 points (à la louche).

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Quelques points glaner de justesse pour mon retour, voilà qui augure un bon pressentiment pour la suite,

je règle la mire et je devine une température comprise entre 26 et 29°c à Venice mardi prochain, qu'on se le dise 🙂

On est mercredi, il est 17h22

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bon il temps de miser  donc je vois la T entre 24,2° et 27,2° et un tout pile de 25,7°...la moitié d'un P....s 51:D

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Les jeux sont faits, mardi prochain il fera entre 26.4°C et 29.4°C à Venise !

 

Mercredi 18h08

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

ça ne vous rappelle rien ?

ADN40-14-03-2015-28291.gif

moi si...

Hier 25.2°C à Rennes, aujourd'hui 30.8°C  -0.8/+0.8°C

 

Putain ils commencent à me les briser menu les bretons avec ce que j'ai encore entendu ce matin, ils ont eu gain de cause sur la construction du parc éolien en mer...il n'y aura plus que 3 éoliennes et peut-être moins; après avoir refusé une centrale fioul (proposée ensuite en centrale gaz) après avoir mis à l'océan la centrale de Plogoff qui leur auraient permis d'approcher une certaine "autonomie" ben non encore une fois c'est : "on ne veux rien chez nous ...mais on prend tout chez vous " pour une région qui ne produit que 20% de l'énergie qu'ils consomment c'est un peu gonflé !

Je propose que l'on coupe les lignes électriques HT et THT qui les alimentent....lignes bien dangereuses (plus que le chouchen ?) pour leur santé

EDIT

Pour Venise j'ai déjà joué hier soir

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 7 minutes, bill43 a dit :

EDIT

Pour Venise j'ai déjà joué hier soir

 

Je crois pas ... enfin pas dans ce qui est demandé 9_9

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Je sens bien un 26,8/29,8 pour la fourchette.

Mercredi à 20h29

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 24/08/2022 à 20:27, Fanfoe63 a dit :

 

Je crois pas ... enfin pas dans ce qui est demandé 9_9

tu me connais, je ne suis pas du genre à me défiler 9_9

Tiens et sans trop réfléchir je vais jouer pour une fourchette un poil fraîche de 25.9°C  et 28.9°C  et un tout pile à 27.4°C  

mercredi 20h40

 

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...