Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 11 minutes, metre3 a dit : Voyant @papuleferet @Fanfoe63en difficulté sur le bas du podium, j'ai décidé de leur apporter l'integralité de mon brio de 11° pour un trio MC qui n'a pas froid aux yeux. Et nous jouons tout près de chez moi, à St Romain les Atheux (42) pour un score faramineux puisque nous pourrions ajouter le tout pile à nos points bonifiés. Mercredi 0h01 comme d'hab Bon, j'avais une petite préférence pour une voisine mais je pense que les 2 seront dans fourchette, je poste juste ça au cas improbable où j'avais raison, c'est pour le TP. Nous avons été imperturbables dans le choix de la station ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 septembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 47 minutes, ggdu19 a dit : J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇 Bonsoir, je viens de rentrer d'un petit séjour dans les Alpes, pas le temps de chercher une station ce soir donc si une place dans ton trio est libre je te fais confiance et je je suis preneur. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 55 minutes, ggdu19 a dit : J'ai trouvé ma station pour Mardi si certains sont intéressés pour un trio, je suis preneur 😁. Je jouerai avant minuit sinon 😇 Je te suis aussi ! Avec @bill43 Ps : @alex44 si tu veux tenter ta chance en solo pour découvrir le jeu, il te suffit de miser une station meteo qui selon toi, aura pour Tx entée 24 et 27 degrés Mardi prochain Modifié 7 septembre 2022 par greg13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous avons été imperturbables dans le choix de la station ... c'est sur,juste une légère glissade pour prendre de l'altitude ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 7 septembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04 Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! Mercredi à 23h03 6 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 20 minutes, jeb04 a dit : Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04 Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! Mercredi à 23h03 "Plouc" ? connais pas 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 42 minutes, jeb04 a dit : Et c’est parti pour le trio magique du Sud : @romain05 @Royans26 et moi même @jeb04 Nous vous emmenons dans cette grande cité où nous avons au moins une maison chacun ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/boulc/000QN.html Boulc la majestueuse, (avant les orages de la nuit qui vont transformer la plaine en piscine) en espérant un tout pile pour nous sortir du ventre mou ! Mercredi à 23h03 Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠 Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Lucky mise en trio avec ses collègues de cachot ce soir ! 😎 Partenaires : @LuckyFrenchy117 @un_Mauzunois @stormi26 Station Misée : Millau-Soulobres (12) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/millau-soulobres/07558.html Jour de la Mise : Mercredi 19h02 Le trio de la défaite 😂😂😂😂 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 à l’instant, Royans26 a dit : Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠 Y'a quoi à manger dans ce coin ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 septembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Y'a quoi à manger dans ce coin ? du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 à l’instant, Royans26 a dit : du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette Ben si un jour tu oses venir par ici on en recausera, pour le reste, à voir ... 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 7 septembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Royans26 a dit : Boulc et sa vallée a elle seule et son hameau de Bonneval en Diois , y aller est une expédition et interdîtes aux ploucs auvergnats ! 🫠 Le trio de la défaite 😂😂😂😂 Heu !! Msieur l'arbitre !! le @Royans26là, c'est un tacle décollé des deux pieds avec deux doigts dans les yeux (on appelle ça une fourchette d'ailleurs ahahaah !!) Tout le monde est témoin ! C'est plus du football pari météo là ! C'est un combat de boxe sans aucune règle ! CARTON ROUGE DIRECT Interdit de concourir sur cette manche et suspension pour le reste de la saison (et des matchs à huis-clos pour le début de la saison prochaine !) Modifié 7 septembre 2022 par un_Mauzunois 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Je vous mettrais le schmilblick demain ... (un peu absorbé par le boulot ces temps-ci) ... Mais bon on est 11 ce mercredi soir dont 3 trios ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 7 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 51 minutes, Royans26 a dit : Le trio de la défaite 😂😂😂😂 Non mais ! Attention parce qu'en cas de victoire du trio du cachot je t'envoie au bagne sur le plateau Ardéchois (surtout que je suis énervé ce soir, car les orages ont été moins forts que prévu ). Modifié 7 septembre 2022 par stormi26 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 7 septembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) il y a 54 minutes, Royans26 a dit : du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette Et du bleu du Vercors, le meilleur fromage existant 😋. (dit le type qui veut se faire pardonner pour son message précédent, parce qu'on ne sait jamais, en cas de défaite...). Modifié 7 septembre 2022 par stormi26 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 septembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Je te suis aussi ! Avec @bill43 Ps : @alex44 si tu veux tenter ta chance en solo pour découvrir le jeu, il te suffit de miser une station meteo qui selon toi, aura pour Tx entée 24 et 27 degrés Mardi prochain À mince, j'ai eu un mp également et avec Bill on est 3 du coup 😥 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 à l’instant, ggdu19 a dit : À mince, j'ai eu un mp également et avec Bill on est 3 du coup 😥 Pas de soucis 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 8 septembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Hello, j'ai pas tout suivi les échanges mais s'il y a encore des personnes qui cherchent quelqu'un, je peux en être. Bon après, vu mon classement, c'est peut-être pas une bonne idée pour vous (encore 2/3 journées et je serai dernier^^) 😅 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 8 septembre 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 9 heures, Royans26 a dit : du meilleur fromage qu’en Auvergne et des superbes ravioles dioises et pour finir une bonne clairette ouais ouais ouais... babibel, nouilles 1ère âge et champomy quoi... bon bref, je rejoue la même, ça finira bien par rentrer... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html jeudi 9h40 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Je vous mettrais le schmilblick demain ... (un peu absorbé par le boulot ces temps-ci) ... Mais bon on est 11 ce mercredi soir dont 3 trios ! Ce jeudi à 10h25, on en est là : 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 septembre 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Qui a oublié de jouer hier soir ? C'est moi ! Trop occupé à suivre les actualisations du radar toutes les 5 minutes, j'ai fini par aller me coucher quand la pluie s'est terminée... Bon bah à demain du coup... Ca me laissera plus de chances d'atteindre la fourchette au moins hein ! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2022 La Team Sud ce soir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 septembre 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 6 heures, boubou07 a dit : ouais ouais ouais... babibel, nouilles 1ère âge et champomy quoi... bon bref, je rejoue la même, ça finira bien par rentrer... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html jeudi 9h40 Tiens, y'a Vincent @boubou07 qui fait du François @Fanfoe63 avec Rennes au lieu de MdM 🤣 Je connais pas de MdM mais Rennes c'est une calamité en météo, le seul endroit en Bretagne où il fait froid puis chaud dans la même journée, ailleurs, il fait frais et frais, et exceptionnellement froid et frais ou frais et chaud. Et en plus il peut ne pas pleuvoir pendant plus d'une semaine, quand les paysans commencent à se plaindre du sec au bout de 3 j sans crachin. C'est pas pour rien qu'il y a une rue de la soif (et une bonne) ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 8 septembre 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 10 minutes, greg13 a dit : La Team Sud ce soir... Tu t'es pas trompé de fourchette? 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2022 à l’instant, ggdu19 a dit : Tu t'es pas trompé de fourchette? 😅 Je tease l'autre topic 😛 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2022 🤴 SAISON 8 - Eté Automne 2022 (17 juillet 2022 - ) : la saison de la double chance Journée 113 : Fanfoe63 (16ème semaine de règne) Journée 114 : Papulefer (1ère semaine de règne) Journée 115 : Fanfoe63 (17ème semaine de règne) Journée 116 : Fanfoe63 (18ème semaine de règne) Journée 117 : Ggdu19 (5ème semaine de règne) Journée 118 : Fanfoe63 (19ème semaine de règne) Journée 119 : Fanfoe63 (20ème semaine de règne) Journée 120 : Sassière (2ème semaine de règne) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés