greg13 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) ON SORT LES PLAIDS ET ON TOUILLE, POUR DECROCHER UNE FOURCHETTE PAS SIMPLE SIMPLE ! La saison 5 de la Fourchette continue sur sa belle lancée... Le cap des 100 points est toujours assez loin, et nos pronostiqueurs vont devoir une fois de plus, rivaliser d'optimisme, de chance, et de sens affûté côté prévisions, pour se sortir de l'obstacle qui se dresse face à eux la semaine prochaine... Car en attendant le dénouement de la 78ème journée, je vous balance sans détours la fourchette à 2 crans pour mardi prochain, avec + d'un millier de stations possibles à travers la France Métropolitaine ! A y regarder de plus près, l'Aquitaine et la Basse Vallée du Rhône serait pour l'heure les mieux placés... Mais la route est longue... Fourchette Tx Max comprise entre : 10°c et 12°c Tout pile : 11°c Comptabilité des points en cas de bonne mise : Bonne mise à j-6 (mercredi) : 10 points Bonne mise à j-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 6 points Bonne mise à j-3 ou j-2 (samedi ou dimanche) : 4 points Bonne mise à j-1 : 2 points POINTS BONUS : La cagnotte du tout pile est en hausse à 14 points pour cette manche 79 ! (Le Tout Pile, tant qu'il n'est pas décroché, gagnera 1 point par journée jusqu'en fin de saison...). Et pour certains, vous avez toujours le boost (1 fois par saison) à déclencher pour espérer 12 points en supplément ! Modifié 16 novembre 2021 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Pingouin Toulousain a dit : J'ai bien peur que nous ayons perdu Francazal Ouais mais elle fonctionne sur Météociel ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 A midi ... c'est poussif ! A noter que Toulouse Francazal ne répond pas sur IC depuis 3h ce matin, j'ai donc pris les relevés sur Météociel (normalement faut pas ... ). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Allez la Haute Garonne !! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit : A midi ... c'est poussif ! Mirepoix est dans la fourchette, Quillan également...deux stations, pas du tout envisagées il y a 5 jours, .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 16 novembre 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 46 minutes, Fanfoe63 a dit : A midi ... c'est poussif ! Je vous le fais pas dire 🥵 4,3°C à 13h00... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 26 minutes, Discolulu a dit : Mirepoix est dans la fourchette, Quillan également...deux stations, pas du tout envisagées il y a 5 jours, .... Édition Spéciale !!! Quillan Cramé, Toulouse sur Météociel Aussi ... Reste Mirepoix Vicdessos remonte d'un coup à 7,7°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Discolulu a dit : Édition Spéciale !!! Quillan Cramé, Toulouse sur Météociel Aussi ... Reste Mirepoix Vicdessos remonte d'un coup à 7,7°.... Et Mirepoix à 9,8° ... Toutes les autres stations en dessous de 9° à 13h ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 16 novembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Aurons-nous au moins 1 personne dans la fourchette ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 16 novembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 33 minutes, Ptitlou a dit : Aurons-nous au moins 1 personne dans la fourchette ? Pau !! vient de faire une percée dans la Fourchette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 4 minutes, Discolulu a dit : Pau !! vient de faire une percée dans la Fourchette... Dans tes rêves A 14h ... un seul Fourchettor ! Je ne me rappelles pas avoir déjà vu ça ! A voir d'ici 16h ... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) Il semble que Arome soit dans les choux dans le toulousain. Et Pau est bien parti pour faire un solo Modifié 16 novembre 2021 par Pingouin Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : Nous serons donc 24 pour cette manche 7 de saison 5 ! Aucun BOOST : ah les petits kiki Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1hbY3Zyt1fPy9f3Ds7aFeabaSGJcYgiIc&ll=43.29759604090963%2C0.7940441894531425&z=8 La Fourchette en TORC est dans la pampa vers Alos ... dans le 09 bien sûr ouais on peut la surnommer danslos à l'allure où ça va!! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 A 15h, peu ou pas de changement ... sauf Pau qui est à 8,9° ! Perso ça m'arrange pour la guillotine 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 16 novembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 5,5°C à Aucun pour le moment ma pire manche de la saison 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 novembre 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Evelyne voit beaucoup de 9 et 10° pour demain l'Evelyne et ses degrés?!!!!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 16 novembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Dire que Pau était mon second choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, matheo7125 a dit : Dire que Pau était mon second choix... Vaut peut-être mieux, elle reste à 8,9° ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 A 16h ... Pau titille toujours les 9° et Mirepoix essaie de ne pas dépasser 10° : on verra à l'actualisation de 20h30 ! Pour toutes les autres il reste peu de chance. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2021 ON SORT LES PLAIDS ET ON TOUILLE, POUR DECROCHER UNE FOURCHETTE PAS SIMPLE SIMPLE ! La saison 5 de la Fourchette continue sur sa belle lancée... Le cap des 100 points est toujours assez loin, et nos pronostiqueurs vont devoir une fois de plus, rivaliser d'optimisme, de chance, et de sens affûté côté prévisions, pour se sortir de l'obstacle qui se dresse face à eux la semaine prochaine... Car en attendant le dénouement de la 78ème journée, je vous balance sans détours la fourchette à 2 crans pour mardi prochain, avec + d'un millier de stations possibles à travers la France Métropolitaine ! A y regarder de plus près, l'Aquitaine et la Basse Vallée du Rhône serait pour l'heure les mieux placés... Mais la route est longue... Fourchette Tx Max comprise entre : 10°c et 12°c Tout pile : 11°c Comptabilité des points en cas de bonne mise : Bonne mise à j-6 (mercredi) : 10 points Bonne mise à j-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 6 points Bonne mise à j-3 ou j-2 (samedi ou dimanche) : 4 points Bonne mise à j-1 : 2 points POINTS BONUS : La cagnotte du tout pile est en hausse à 14 points pour cette manche 79 ! (Le Tout Pile, tant qu'il n'est pas décroché, gagnera 1 point par journée jusqu'en fin de saison...). Et pour certains, vous avez toujours le boost (1 fois par saison) à déclencher pour espérer 12 points en supplément ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 16 novembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Vaut peut-être mieux, elle reste à 8,9° ... J'ai rien dit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 novembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Aucun risque de prendre des points à Aucun aujourd'hui 🤔 la prochaine fois je joue Foix 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 novembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 J'ai trouvé 3 stations hors Mirepoix qui ont atteint la fourchette dans la zone des Pyrénées : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07602/novembre/2021/biarritz-anglet.html Biarritz (alors là j'aurais jamais pensé) https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000LZ/novembre/2021/saint-hilaire.html St Hilaire 31 https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000PR/novembre/2021/orsans.html Orsans 11 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 novembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 2 heures, greg13 a dit : ON SORT LES PLAIDS ET ON TOUILLE, POUR DECROCHER UNE FOURCHETTE PAS SIMPLE SIMPLE ! La saison 5 de la Fourchette continue sur sa belle lancée... Le cap des 100 points est toujours assez loin, et nos pronostiqueurs vont devoir une fois de plus, rivaliser d'optimisme, de chance, et de sens affûté côté prévisions, pour se sortir de l'obstacle qui se dresse face à eux la semaine prochaine... Car en attendant le dénouement de la 78ème journée, je vous balance sans détours la fourchette à 2 crans pour mardi prochain, avec + d'un millier de stations possibles à travers la France Métropolitaine ! A y regarder de plus près, l'Aquitaine et la Basse Vallée du Rhône serait pour l'heure les mieux placés... Mais la route est longue... Fourchette Tx Max comprise entre : 10°c et 12°c Tout pile : 11°c Comptabilité des points en cas de bonne mise : Bonne mise à j-6 (mercredi) : 10 points Bonne mise à j-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 6 points Bonne mise à j-3 ou j-2 (samedi ou dimanche) : 4 points Bonne mise à j-1 : 2 points POINTS BONUS : La cagnotte du tout pile est en hausse à 14 points pour cette manche 79 ! (Le Tout Pile, tant qu'il n'est pas décroché, gagnera 1 point par journée jusqu'en fin de saison...). Et pour certains, vous avez toujours le boost (1 fois par saison) à déclencher pour espérer 12 points en supplément ! Moi je propose une rencontre fourcheteurs et fourcheteuses à Mont de Marsan. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 novembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais Mirepoix était pile dans la fourchette mercredi dernier hihihi ! 🙃 Bon beh je crois bien que j'ai gagné : Suis-je vraiment le seul ? 😆 C'est fort d'être le seul gagnant pour ma première manche seul ! 😁 Le mec débarque, et nous fait une victoire solo. Normal Bel exploit, c'est extrêmement rare d'ailleurs je me demande si ça ne vaut pas un bonus En tous cas si tu es roi, ton sobriquet est déjà tout trouvé : "le crack de Nancy" Modifié 16 novembre 2021 par Pingouin Toulousain 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés