Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi automne/hiver 2021-2022 dans les Massifs de l’Est


Count

Messages recommandés

  • Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour les amis, bonjour à tous sur ce forum que j'apprécie énormément. Je suis toujours là, je vais bien, mais j'ai subi un coup terrible cette année, ma très chère petite femme de toujours, la mère

J'ai reçu de Ouf !!! 75 cm à ma pige à l'abri du vent et il neige toujours. D'autres mesures prises donne de 70 à 80 cm (et c'est pas des congères 😉), il est tombé encore 25 cm depuis hier soir et je

J'ai mesuré 40cm au sol ici en fin de journée avec un bon tassement et une neige humide sur les premiers centimètres. Je pense qu'hier les 50cm étaient bien là au sol. Un bien bel épisode! Pas de

Images postées

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Saupoudrage ici également, tn de -1,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
Il y a 4 heures, Big-Winter a dit :

Je dirais 5 cm ici... A lire nos commentaires sur les HN on dirait le passage d'une scène d'un film qui aurait été de science fiction il y a 50 ans... mais qui est réel aujourd'hui !

 

Dommage, ta webcam ne fonctionne plus 😞

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)
il y a 37 minutes, pvaill67 a dit :

 

Dommage, ta webcam ne fonctionne plus 😞

Oui j'ai changé de FAI, je vais contacter l'hébergeur du site pour reparametrer tout ça, merci pour ta vigilance 🙂

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu aussi droit à une belle averse neigeuse avec 2,6° donc une tenue mais très très légère... je ne peux même pas valider le mm...🤣🤣

Screenshot_20220225-165516_Gallery.jpg

Modifié par pat88
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les circonstances mais fort à parier qu ils n étaient pas équipés ces touristes! ou c est une patinoire. il y a eu un premier accrochage suivi d un 2eme où la camionnette est venue taper l audi qui a pivoté. j ai vu l impact avant la reactualisation de l image suivante où l audi était retournée. je ferme cette parenthèse en espérant que les quelques averses situées à 30km au nord ne se désagrègent pas et viennent nous rendre visite. 

Screenshot_20220225-175426_Gallery.jpg

Screenshot_20220225-175943_Gallery.jpg

  • Surprise 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige forte avec 0.2° 

tout est déjà blanc superbe ambiance enfin! ça fait du bien après de rares floconnades sans tenue tout le mois de février...

finalement Arome a vu juste😉

  • J'aime 4
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Juste pour vous dire qu'ici le ciel est limpide qu'il fait froid Ta de -3.3°C et que les 3cm sont resté en place en Ubac. Pour les chutes de neige c'est chez vous les Vosgiens... Profitez bien. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Lyon 8 pour les études - 174m

Ehoooo Mère Nature on existe nous aussi xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt le poli 800m(720-1306m)

Ça pose c,est le mot ça fait plaisir les salves du soir sont meilleurs que prévu 5 cm au sol ,une dernière plus grosse arrive , finalement belle journée.-0,3.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...