Nunbora Posté(e) 2 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Benji25 a dit : Arrête j'espère me choper le paquet qui arrive de remiremont 😂😂😂 Chaque centimètre compte pour passer la douche froide de samedi 🚿 il arrive droit sur toi! Enjoy moi je me contente d’un mini paquet 😁 Modifié 2 décembre 2021 par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 2 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 1 minute, Nunbora a dit : il arrive droit sur toi! Enjoy Je me méfie quand même 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 2 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Benji25 a dit : Je me méfie quand même 🤣 Les doigts dans le nez je te dis, ça va te passer pile dessus (comme d’habitude d’ailleurs 😄) toujours de la neige faible ici (sur la photo ça paraît ultra faible 🤣 mais en vrai c’est mieux) y’a un paquet sur saint Dié qui m’arrive droit dessus Modifié 2 décembre 2021 par Nunbora 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 2 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Ça se réactive plutôt bien . On est gâté quand même . Promis on arrête de chialer Joe-88. Pour la suite c'est de moins en moins mauvais sur presque tous les modèles. A part Samedi matin on est d'accord. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 2 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 7 heures, fran39 a dit : Je ne sais pas si c'est normal, mais la Pesse reporte un gain de +8 cm dans la dernière heure, passant de 25 cm à 33 cm. @castres ça te semble plausible ? Oui c'est tout à fait plausible sauf que le vent à certainement joué un petit rôle. Pour la dernière averse j'ai pris 5 cm en 45 minutes et le front était moins compacte. Après je ne suis pas sur place.... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 2 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) il y a 36 minutes, Nunbora a dit : il arrive droit sur toi! Enjoy moi je me contente d’un mini paquet 😁 Ca y est elle est la 😅 Modifié 2 décembre 2021 par Benji25 Modification 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 2 décembre 2021 fraize 530m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 48 minutes, Benji25 a dit : Arrête j'espère me choper le paquet qui arrive de remiremont 😂😂😂 Chaque centimètre compte pour passer la douche froide de samedi 🚿 tout ceci prête à confusion! paquet, chaque cm compte... et samedi tu vas nous écrire: mon paquet se décharge 🤣🤣 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 2 décembre 2021 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Je mesure 9 cm au sol ce soir. Ba oui on paye notre foirage du we, on est repartit de 0 ce matin. Et on recommence samedi. Snif. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 2 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) il y a 45 minutes, Guillaume25 a dit : Je mesure 9 cm au sol ce soir. Ba oui on paye notre foirage du we, on est repartit de 0 ce matin. Et on recommence samedi. Snif. Ne vous inquiétez pas, on vous laissera pas tomber... les Vosgiens vont créer une association pour venir en aide aux Jurassiens...😁 on vous promet pas le grand soir Mais juste quelques flocons à voir un peu de neige et de bonheur dans les flocons, les flocons du cœur @Benji25 tu fais un don? Modifié 2 décembre 2021 par Nunbora 3 1 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Temps calme, brumes, nouvelle Tn -14,3° , 24h avant la pluie, c'est rageant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 3 décembre 2021 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Pour le moment : -19°C aux Pontets et ça continue à descendre -18°C à la Brévine à 7h -17,6°C à la Netatmo du Manon aux Molunes Combe Noire va faire un joli score ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 3 décembre 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 2 cm au sol ici ce matin (sans compter les plaques de neige résiduelles) suite à une dernière averse avant minuit - Tnn de -5.8°C Tnn en cours au Grand Ballon avec -8.9°C Tnn en cours à La Brévine avec -18°C et Les Pontets dépasse les -19°C (-19.1°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 3 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Aaahhh pas de chance non plus au niveau du TAF, après une bonne dégringolade vers 3/4h du mat à -11.9° le brouillard et venu jouer les troubles fête et du coup la chute a été stoppé net...😑 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 3 décembre 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Actuellement -5,9°C et ça baisse encore, on est pas trop mal. Je rentre en début d'aprem dans le Jura ! Dommage qu'il y ait le lessivage de samedi mais je reverrai enfin ma neige qui me manque tant à Lyon 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 3 décembre 2021 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 ça a capoté ici aussi avec seulement -8,0°C vers 5h avant la disparition du lac d'air froid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 décembre 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Une 10aine de centimètre de fraîche pour hier. Ce matin temps calme et beau tableau de mon bureau. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 3 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Vu du boulot ce matin. Tn de-13.2 quand je partais du chalet. Route bien blanche et super glissades jusqu'aux Rousses après les Suisses on laissé la route au goudron 😭. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 décembre 2021 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Les Pontets -21,3° à 8h50, Tn en cours!! 😯 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 3 décembre 2021 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Les Pontets, la valeur la plus froide de France de la carte statIC et première Tn sous les -20°C pour cette toute nouvelle station 😍 Encore merci @Chicken pour cette installation ! Le pire c'est que ce n'est probablement pas l'endroit le plus froid de cette combe. EDIT : -21,7°C à 9h, on ne l'arrête plus ! 😅 Modifié 3 décembre 2021 par Sphagnum 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Franc-Comtoise Posté(e) 3 décembre 2021 Vanclans (25) à 740m d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Les -28°C annoncés sur Météo Franc-Comtoise à la Combe Noire (39) sont là 😊 Merci @Serge71400 pour le partage des informations (via @LocalSat) ✔️ Vous pouvez retrouver le récapitulatif des minimales enregistrées sur : https://meteofranccomtoise.fr/reveil-glacial-274c-enregistres-a-la-combe-noire-jura-et-217c-aux-pontets-doubs/ Modifié 3 décembre 2021 par Météo Franc-Comtoise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 3 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Petit joueur ici du coup..😀 tout juste atteint 2 chiffres on devine que le ciel s’est dégagé peu après 4h du matin… magnifique lumière ce matin Modifié 3 décembre 2021 par Nunbora 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 3 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 En tout cas avec ces bonnes gelées, je peux vous dire que la sous couche de neige c’est du béton! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 3 décembre 2021 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 3 heures, Sphagnum a dit : Les Pontets, la valeur la plus froide de France de la carte statIC et première Tn sous les -20°C pour cette toute nouvelle station 😍 Encore merci @Chicken pour cette installation ! Le pire c'est que ce n'est probablement pas l'endroit le plus froid de cette combe. EDIT : -21,7°C à 9h, on ne l'arrête plus ! 😅 Effectivement premiers -20 et Tnn de la saison. Comme on peut voir sur la photo la station est à seulement une centaine de mètres de l'église du village et c'est plus ou moins plat donc c'est bien représentatif de la Tn du centre du village. Par contre comme tu le dis au sein de la grande Combe qui englobe les villages des Pontets de Reculfoz et de Rondefontaine il y a deux dépressions de plus de 20 m de dénivelé qui ont des températures sensiblement inférieures et il y a très probablement fait 3 à 5 degrés de moins ce matin. Combien aux Amburnex ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 décembre 2021 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 3 heures, Sphagnum a dit : Les Pontets, la valeur la plus froide de France de la carte statIC et première Tn sous les -20°C pour cette toute nouvelle station 😍 Encore merci @Chicken pour cette installation ! Le pire c'est que ce n'est probablement pas l'endroit le plus froid de cette combe. EDIT : -21,7°C à 9h, on ne l'arrête plus ! 😅 Géniale cette nouvelle station Je suis passé dans ce vallon pour la 1ère fois en mars dernier et il y avait clairement du potentiel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 3 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) 30CM Ta -4,1° Semaine de dingue à venir Ça skie à La Coupe Modifié 3 décembre 2021 par pablo25 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés