Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest Novembre 2021


Minolte

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ce matin à 7h ... ❄️    

-4.4°C de Tn, +7.6°C de Tx - et ce soir T°c en chute libre. Dommage que les nuages arrivent dans la nuit, y'avait le potentiel pour une solide gelée.   A Ciran, ce sera en tout cas le mois d

Première forte gelée de la saison avec une Tn de -5,2°C sur Troche. On relève également en Corrèze : -4,1°C à Brive-la-Gaillarde  -5,6°C à Ségur le château  -5,8°C à Uzerche -6,8°C

Images postées

Grand beau après le brouillard du matin dans un ciel peu voilé et 17°2 de tx tout de même. 

Le temps idéal pour les premières plantations d'arbres ou d'arbustes en prévisions de la Sainte Catherine qui approche à grand pas. 

Bon par contre ça manque toujours d'eau dans le coin...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, autant la journée d'hier fut idyllique (des baigneurs sans combinaison sur les plages de l'île de Ré) autant aujourd'hui fut une journée bien moins agréable. De nombreux nuages ce tantôt, mais des températures encore franchement en excédent.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir à tous,

 

Encore une gelée ce matin Tn  -2,3° et beau temps en journée Tx  15,3°

Actu, le ciel se couvre par l'ouest Ta  10,4°

Pression  1020 hpa

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonjour c'est bien gris et humide ce matin avec localement une faible bruine il aura fait très doux tout au long de la nuit dernière 

 

duwk.jpg

6hem.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonsoir oui la journée aura bien été poisseuse avec cette bruine intermittente on aura vu le soleil à peine 30 secondes il aura fait assez doux  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonjour le ciel au réveil semblé être un peu plus lumineux mais la grisaille semble revenir il fait doux au thermomètre +9,2°C en ce moment 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour a un grisaille normale pour une mi Novembre à savoir un ciel bouché toute la journée accompagné d'un peu de bruine par moment, terminé l'ensoleillement exceptionnel d'Octobre et voir du début du mois de Novembre. 

Par contre concernant l'agitation c'est pas pour demain la veille et j'ose même pas parlé d'un éventuel coup de froid hivernal neigeux 😛 

22.4 mm pour Novembre c'est pas de qui tombe qui va remplir les nappes par ici. 

à l’instant, Max86/65 a dit :

Retour a une grisaille normale pour une mi Novembre à savoir un ciel bouché toute la journée accompagné d'un peu de bruine par moment, terminé l'ensoleillement exceptionnel d'Octobre et voir du début du mois de Novembre. 

Par contre concernant l'agitation c'est pas pour demain la veille et j'ose même pas parler d'un éventuel coup de froid hivernal neigeux 😛 

22.4 mm pour Novembre c'est pas ce qui tombe qui va remplir les nappes par ici. 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

le temps est nettement mieux qu'hier actuellement c'est très lumineux malgré les passages nuageux températures +11,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir à tous,

 

Quelques averses en journée , 3 gouttes 😄 sous une chape nuageuse, Tx  11,9°

Ta  10,2°

Pression  1023,80 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonsoir après une matinée très légèrement plus lumineuse la bruine aura fait son retour un peu comme la journée d'hier

le mercure sera resté très doux ici la tn aura été de +9,1 et une tx de +12,1°C 

 

6xcb.jpg

très bonne soirée.

Modifié par nico_37
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonjour on débute cette nouvelle semaine avec encore de la grisaille il y à une légère bise de nord-nord-est

il fait un peu frais +7,4°C en ce moment le seul endroit où le soleil domine c'est en Dordogne et dans une partie du limousin

 

h83u.jpg

Modifié par nico_37
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

la grisaille est assez tenace pour cet après-midi avec une petite bise de nord il ne fait pas bien chaud ici le thermomètre indique +8,1°C

 

08uz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonsoir encore une journée bien triste avec une grisaille bien compacte ici la tn aura été de +6,0°C et la tx +8,5°C 

 

1we3.jpg

bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Le Cantal à nouveau rescapé des stratus ce matin, contrairement au 19 et au 24 qui aujourd'hui sont dans la crasse.

Hier matin, en partant au travail la crasse arrivait sur Brive, une image de ce que ça donnait :

_MG_6184_Pano_1hje7.JPG

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonjour c'est encore gris comme les précédents jours il fait frais ici le thermomètre indique +6,3°C 

 

atlq.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Dans cet océan de grisaille qui affecte une bonne partie du pays,

je viens d'avoir une belle trouée en matinée, permettant un soleil radieux, mais la tartine de "crasse" est en train de revenir.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

bonsoir comme depuis samedi dernier à nouveau une énième journée grise sans luminosité ici la tn aura été de +6,1°C et la tx de +8,4°C

 

x2ci.jpg

bonne soirée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, l'anticyclone, la patate toujours et encore là. J'ai l'impression de ne pas voir la différence entre les journées. Un long continuum de néant météorologique.

Va falloir qu'il se passe quelque chose, nom de Dieu!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...