Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 novembre 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 novembre 2021 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 9 novembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) Merci !! Au moins quelque chose de glacé à se mettre sous les yeux ! --> [ ] Commandé et payé par virement. Modifié 9 novembre 2021 par _sb 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 10 novembre 2021 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Bonsoir, Commandé, payé, et ... maintenant j'attends le facteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 10 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 1 heure, thierrydkk a dit : Bonsoir, Commandé, payé, et ... maintenant j'attends le facteur. Bonsoir, Merci, va falloir encore un peu de patience 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Bonsoir, Commandé, payé ... Maintenant j'attends le facteur ... avec patience Merci encore ! Vincent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 12 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 novembre 2021 Pour ceux qui se posent la question et hésitent Il est beau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 novembre 2021 Bergues Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour Comment fait on pour payer car le lien nous envois sur cette page Et il n'y a pas de solution pour rentrer le paiement ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 novembre 2021 il y a 4 minutes, BMGB-59 a dit : Bonjour Comment fait on pour payer car le lien nous envois sur cette page Et il n'y a pas de solution pour rentrer le paiement ? Merci Il faut cliquer sur l’écureuil sur la page suivante : https://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 13 novembre 2021 Bergues Partager Posté(e) 13 novembre 2021 il y a 29 minutes, Matt67 a dit : Il faut cliquer sur l’écureuil sur la page suivante : https://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php Commande validée. Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 novembre 2021 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Comme chaque année depuis 2013, calendrier commandé et validé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 13 novembre 2021 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) Pour la première fois depuis 2013, calendrier commandé Je m'y étais pris trop tard l'an dernier malheureusement... Modifié 13 novembre 2021 par Raph30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 novembre 2021 Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Le 11/11/2021 à 01:17, ivoire42 a dit : Bonsoir, Commandé, payé ... Maintenant j'attends le facteur ... avec patience Merci encore ! Vincent. Guette-le bien cette année lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 2 heures, Laurent15 a dit : Guette-le bien cette année lol L'an passé c'est surtout le facteur qui avait joué au fainéant je pense ! Mais bon, ça nous avait permis de passer un moment sympa au tel ! Cette année, je ne suis plus en télétravail mais Madame est là : alors si on nous dit qu'il n'y avait personne pour recevoir le divin calendrier ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 28 novembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Il reste une quinzaine de calendriers en stock Les premières expéditions sont prévues jeudi ou vendredi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Les commandes à jour de règlements sont expédiées Vous devriez les avoir vendredi, ou samedi pour les premiers 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 9 décembre 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 9 décembre 2021 Salut, c'était moins une... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 10 décembre 2021 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Bonjour Calendrier reçu ce jour eu excellent état. Toujours aussi superbe, Félicitations a vous et aux photographes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 10 décembre 2021 Bergues Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Bonjour calendrier reçu ce matin en parfait état ; il est magnifique. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 décembre 2021 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Dommage, j'arrive trop tard. pourrait-on voir la liste des photos retenues ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 11 décembre 2021 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour, J'ai bien reçu les 3 calendriers commandés. Même si c'était mis ne pas plier sur l'enveloppe, le facteur avait forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres 😒 Résultat, ils sont légèrement cornés et l'un d'eux a les spirales un peu abîmées, encore heureux qu'ils sont envoyés dans une enveloppe à bulles car elle était un peu déchirée! Mais sinon, ils sont très beaux, comme tous les ans ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 12 décembre 2021 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour, Bien reçu le calendrier samedi, c'est une belle réalisation, avec de superbe photos. Ayant vu l'inscription "ne pas plier" le facteur a sonner à la porte. Etant présent, il me l'a remis en main propre. Comment cela se serait passé si je n'avais été là??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 décembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Le 13/11/2021 à 21:59, ivoire42 a dit : L'an passé c'est surtout le facteur qui avait joué au fainéant je pense ! Mais bon, ça nous avait permis de passer un moment sympa au tel ! Cette année, je ne suis plus en télétravail mais Madame est là : alors si on nous dit qu'il n'y avait personne pour recevoir le divin calendrier ... Le 13/11/2021 à 19:21, Laurent15 a dit : Guette-le bien cette année lol Finalement en télétravail jusqu'aux vacances ... je guette !! 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 13 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Le 11/12/2021 à 14:57, Dark** a dit : Bonjour, J'ai bien reçu les 3 calendriers commandés. Même si c'était mis ne pas plier sur l'enveloppe, le facteur avait forcé pour les mettre dans la boîte aux lettres 😒 Résultat, ils sont légèrement cornés et l'un d'eux a les spirales un peu abîmées, encore heureux qu'ils sont envoyés dans une enveloppe à bulles car elle était un peu déchirée! Mais sinon, ils sont très beaux, comme tous les ans ! Merci ! Désolé pour toi On essaye de les emballer soigneusement, de leur demander de ne pas les plier mais visiblement ce n’est pas suffisant Il y a 8 heures, thierrydkk a dit : Bonjour, Bien reçu le calendrier samedi, c'est une belle réalisation, avec de superbe photos. Ayant vu l'inscription "ne pas plier" le facteur a sonner à la porte. Etant présent, il me l'a remis en main propre. Comment cela se serait passé si je n'avais été là??? De ce que j’ai compris, le facture est censé te laisser un avis de passage et mettre le calendrier à la poste … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 13 décembre 2021 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a une heure, Matt67 a dit : Désolé pour toi On essaye de les emballer soigneusement, de leur demander de ne pas les plier mais visiblement ce n’est pas suffisant Je sais que vous faites de votre mieux, ne t'inquiète pas. Les années précédentes, j'avais un avis de passage mais là, le facteur ne s'est pas posé de questions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 13 décembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 6 heures, Matt67 a dit : le facture est censé te laisser un avis de passage Pas de doute en effet, les factures laissent toujours un avis de passage ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés