Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France Janvier 2022

taf95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qu'elle ma fait du bien cette journée de dimanche ! D'ailleurs il y avait beaucoup de monde dehors. Un vrai plaisir par vent faible et 10°C. 

• J'aime 1

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon quand même, qu'on ait une trace dans ce topic IDF - c'est pas si souvent qu'on peut associer vulcanologie et météorologie!  

Et maintenant en un clin d'oeil: https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/carte-interactive.html     Et du coup la valeur d'Asnière sur Oise est

Ce n'est guère étonnant qu'on insiste pas trop sur les stations plus gélives du 75, puisque c'est finalement peu représentatif de ce que les gens vivent. Perso je vois plutôt comme une qualité que Mon

Images postées

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m
il y a 16 minutes, Dammatrix a dit :

Bonjour à tous,

Qu'elle ma fait du bien cette journée de dimanche ! D'ailleurs il y avait beaucoup de monde dehors. Un vrai plaisir par vent faible et 10°C. 

oui il y  avait des accents pré printanniers dès tôt le matin. Super en forêt vers 8 /9 h 

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m
il y a 3 minutes, anecdote a dit :

Une averse et du vent ce midi dans un ciel de traîne, ressenti frais, histoire de dire qu'il s'est passé quelque chose en ce mois de janvier finissant.

petite averse aussi à Quincy et vent frais. la température ne monte pas tellement depuis ce matin

Posté(e)
Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail
Le 21/01/2022 à 14:00, Papusa a dit :

Temps insipide dans notre région depuis plusieurs jours. Ceci dit ils se passe tout même quelque chose ici en petit couronne à Vanves... le pic de douceur de fin 2021/début 2022 a réveillé la nature 😎.

danj.jpg

Bon depuis 21 mars oups janvier 🙃 les jonquilles font leur petite vie pepouze devant la mairie de Vanves 😉

Il y a même des pâquerettes dans le secteur, bref de belles sensations hivernales oups non je voulais dire printanières.

Enfin bon avec ce nouveau référentiel climatique il y a de quoi s’emmêler les pinceaux ... 

i8pn.jpg

Modifié par Papusa
  • J'aime 1

• Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...