Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes -Juin 2022

Michael3489

Messages recommandés

• Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Voici les photos de la bête cher collègue! Andromède est présente au-dessus de l'orage sur les 2 dernières photos pour les passionnés d'astronomie.        

Lorsque j’ai entendu les premiers grondements, je suis vite monté à mon point du vue sur les contreforts du Mont-Faron. Voici quelques clichés :         

Cumul de cet orage violent, plus vu depuis très longtemps !  Retour au calme sous une plus faible sous l'enclume.         

Images postées

Posté(e)
Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach.

Cette cellule est née en Ariège vers 18h,ça fait 4h qu'elle transite et reste intense!!

A priori ca ressemble au système que modélisait Arôme pour un peu plus tard cette nuit.

Si tel est le cas il n' y aurait plus rien derrière ou pas grand chose, au moins la  grêle est évitée puisqu'elle tombe en mer où le plus gros est en train de passer.

• J'aime 1

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Quasiment 41mm depuis 00h ici ce qui est exceptionnel pour la période 

• J'aime 4

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

Bonsoir ça a l'air d'être du lourd au large immédiat de la grande motte si ça rentre ça pourrait faire mal. Je ne sais pas ce que les connaisseurs en pense mais la cellule dans l'Aude semble suspecte et costaud aussi. A suivre.

Posté(e)
Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m

Journée un peu lourde malgré le vent de sud modéré. 3 gouttes sans cumul sont tombées cet après-midi.

La journée de demain devrait donner des cumuls sympa normalement...

20°c / 29,7°c à Donzère 

Modifié par Montilien26

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Après un gros orage sur st pierre la mer /narbonne plage vers 20h 21h , ça recommence semble t il avec de gros coups de tonnerre avec moins de pluie pour le moment 

Modifié par cetaumatix78

Là en terme de récurrence on est au top! Troisième petite ligne en moins de 24h qui suit le même mouvement.

à ce stade c'est plus de la météo c'est de la natation synchronisée, sauf que là c'est l'eau qui danse, et vu les flashs on est au moins aux JO!

Bon tout ça pour dire qu'on a encore rien de significatif ici alors que de bien jolies choses sont passées vraiment pas loin.

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Bon ben c’est à nouveau le déluge sur st Pierre narbonne plage , les modèles étaient un peu à la ramasse du coup ..

Modifié par cetaumatix78

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

Récurrence de dingue dans le narbonnais avec une grosse cellule orageuse exactement au même endroit que la première ! Va t'elle suivre le même chemin Agde grau du roi ? À suivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...