Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest-JUIN 2022


Girondin33

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous

 

Comme chez @titou12 couvert tout au long de cette journée automnale .

Tn 15,9°. Tx actuelle 17,4°. Le max étant relevé a 0h05.

Précipitations Juin = 88,4mm pour une normale de 54,1mm.

La TXX a été de 39,6°. le 17.

La TMM a été de 23,2°.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Source page Facebook « Bouger à bordeaux »

Quelques photos envoyées par un ami des effets de la supercellule passée sur le Taillan-Médoc hier soir, l'apocalypse en 20 minutes : végétation hachée, véhicules saccagés, toiture et velux explosés..

Belle vue sur la bombe atomique au nord de Bdx depuis chez nous !  

Images postées

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Une journée moisie, avec 21.4 mm pour le moment, soit 121.4 mm sur juin, c'est bon, j'en ai assez 🤢

 

Tx de 16.8°c. Alors je ne demande pas forcément une canicule, mais là, ça me déprime. Vivement ces prochains jours !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Et il se met à pleuvoir pile quand je bosse dehors... 

Bon je vais commettre un sacrilège... 

 

"foutue météo !" 

 

 

Aaaaaaarghhhhh.... rip

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Journée automnale. La Tx a été atteinte la nuit dernière avec 15,4°C alors que le max de cette journée a été de 14,8°C... et sous la pluie entrecoupée de bruines. Les précipitations ont cessé en fin d'après-midi.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)
Il y a 9 heures, Claude_L a dit :

Bonjour,

 

C'est l'automne : 15,6° actuellement. 9 mm sont tombés depuis hier soir. Le ciel est toujours couvert, mais ça semble devenir un peu plus lumineux. Tn de 13,9° atteinte au petit matin.

 

Après encore quelques averses dans l'après-midi (avec un total 24h de 12,8 mm dont 11,2 depuis minuit) le ciel s'est totalement dégagé en fin d'après-midi. Tx kolossale de 18,4°, atteinte à 20 h 😮

 

Là dehors ça caille un peu : plus que 13°

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montrabe, Haute-Garonne

Journée grise mais inutile puisqu'il n'a plus que quelques gouttes ce soir, même pas sûr d'atteindre la moitié d'un mm dessous ça... Ca tombe un peu plus fort au Sud sur le radar, mais rien de transcendant ici. A oublier ce Jeudi !
 

Il y a 9 heures, Matpo a dit :

Mince tu quittes le SO ? 


Je pars de France deux ans, mais surveillerait avec attention ce topic. Ce qui est notable ici c'est que les bons dieux de la météo ont tendance à jouer à Jumanji sans trop savoir comment clore leur partie: la résistance de notre boss final Fort Blagnac et son cimetière de victimes aux portes de Toulouse, les grands coups de foehn à plus de 20 degrés en plein hiver sur les alentours pyrénéens, les traditionnelles traînes monstrueuses des Landes qui font pousser les branchies à ses habitants et toute autre truc improbable sorti de la boîte... Alors on suivra ça, de plus loin mais avec le même intérêt 
 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 4 minutes, Peacefrog a dit :

Journée grise mais inutile puisqu'il n'a plus que quelques gouttes ce soir, même pas sûr d'atteindre la moitié d'un mm dessous ça... Ca tombe un peu plus fort au Sud sur le radar, mais rien de transcendant ici. A oublier ce Jeudi !
 


Je pars de France deux ans, mais surveillerait avec attention ce topic. Ce qui est notable ici c'est que les bons dieux de la météo ont tendance à jouer à Jumanji sans trop savoir comment clore leur partie: la résistance de notre boss final Fort Blagnac et son cimetière de victimes aux portes de Toulouse, les grands coups de foehn à plus de 20 degrés en plein hiver sur les alentours pyrénéens, les traditionnelles traînes monstrueuses des Landes qui font pousser les branchies à ses habitants et toute autre truc improbable sorti de la boîte... Alors on suivra ça, de plus loin mais avec le même intérêt 
 

D accord, merci de continuer à nous suivre alors, le meilleur pour toi dans ta nouvelle vie ! 😊

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...