Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre conviviale Massif Central 2022


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 12 minutes, neige84 a dit :

Avec @acrid vintaquatre ça nous tente de venir, bien qu'avec nos emplois du temps à la con... Mais on aimerait franchement venir :)

Et puis le Périgord ça fait parti du MC B|

Sisi ça fait parti du MC, comme ça j'ai l'impression d'habiter dans une région froide :P

 

 

Les bosses du Périgord sont le prolongement Ouest du MC après tout...

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Allez quelques photos pour vous faire patienter ! Nous étions dons à Blesle (43) .... et après avoir longuement discuté sur le lieu de rendez-vous, nous avons migré vers le lieu de mangeaille (pa

Site de Chadecol, sur les hauteurs de Blesle.             Alain ? Pour déclencher, c'est le gros bouton rond en bas au milieu !...   

Hello à tous, Alors voici ma petite et modeste contribution photographique   Après de bonne discussion à la fois passionnantes et variées sur la parking d'arrivée avec les mémoires épiq

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 42 minutes, neige84 a dit :

Avec @acrid vintaquatre ça nous tente de venir, bien qu'avec nos emplois du temps à la con... Mais on aimerait franchement venir :)

Et puis le Périgord ça fait parti du MC B|

Sisi ça fait parti du MC, comme ça j'ai l'impression d'habiter dans une région froide :P

 

 

il y a 30 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

Les bosses du Périgord sont le prolongement Ouest du MC après tout...

 

Nous serions ravis de vous accueillir !

Il me semble que vous avez déjà eu envi de venir il y a quelques rencontres ... ^_^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

A priori en regardant les motivés, je me dis que l'on pourrait se diriger vers le Nord Cantal ...

Est-ce que les Cantalous ont une idée ? Genre pas trop loin des grands axes qui rallongeraient les temps de trajet ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit :

A priori en regardant les motivés, je me dis que l'on pourrait se diriger vers le Nord Cantal ...

Est-ce que les Cantalous ont une idée ? Genre pas trop loin des grands axes qui rallongeraient les temps de trajet ^_^

 

Massiac ? :P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Je crois qu'il serait bon qu'on avance surtout sur le lieu et commencer à fixer la date !

Comme ça chacun(e) pourra y voir plus clair :)

Attends, pas si fort, j ai déjà mes lunettes ^^ :P

 

Modifié par Matpo
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, Matpo a dit :

Attends, pas si fort, j ai déjà mes lunettes ^^ :P

 

 

pardon, c'est juste pour pour faire ressortir mes messages vu que je fais semblant d'organiser ... :P

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, Thundik81 a dit :

tu es méchant en fait ! 😰

il y a 3 minutes, ivoire42 a dit :

 

+1 😋

il fait parti de la matrice ! donc il n'es plus humain , si encore a t'il était humain un jour.........

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

pardon, c'est juste pour pour faire ressortir mes messages vu que je fais semblant d'organiser ... :P

T inquiètes j avais compris et tu fais bien, merci d ailleurs d organiser 😊  c était juste que j avais envie d écrire cette phrase un peu rigolote 😅 :D

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir le MC !

A voir suivant la date proposée mais ça pourrait m'intéresser aussi :)

 

NB : J'ai l'impression qu'on serait plusieurs icéens du SO à être intéressés (pour annexer le MC au SO, mais ça, il ne faut pas le dire :P)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 2 minutes, Ptitlou a dit :

Bonsoir le MC !

A voir suivant la date proposée mais ça pourrait m'intéresser aussi :)

 

NB : J'ai l'impression qu'on serait plusieurs icéens du SO à être intéressés (pour annexer le MC au SO, mais ça, il ne faut pas le dire :P)

C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, sylver19 a dit :

C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣

À la façon dont tu le dis, je suis sûr que, même quand il y tombe de l eau, tu la trouves bien sèche 😅

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 6 heures, Matpo a dit :

À la façon dont tu le dis, je suis sûr que, même quand il y tombe de l eau, tu la trouves bien sèche 😅

 

Ben oui , éternel insatisfait. 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit :

🥳

Tu m'étonnes !

El Psyché! crois encore à des hivers neigeux en plaine 🤣, El Geek! n'est que chimère,  elle se nourrit de données et de codes 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 34 minutes, sylver19 a dit :

El Psyché! crois encore à des hivers neigeux en plaine 🤣, El Geek! n'est que chimère,  elle se nourrit de données et de codes 

 

1647169549_Capturedcran_2022-07-22_15-32-15.png.3b5831c4aeaa97beb70cc817f2dcfb53.png

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 18 heures, sylver19 a dit :

C'est l'Ouest du MC qui fait toute l'ame du MC , le reste n'est que des plateaux et travers desertiques battus par les vents secs 🤣

 

euh pardon mais c'est l'est du MC le principal

(il fallait que ce soit dit)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 2 heures, boubou07 a dit :

 

euh pardon mais c'est l'est du MC le principal

(il fallait que ce soit dit)

le desert du MC ? 🤣 , je voulais t'amener un pluvio pro , mais un pluvio de jardin suffit

Modifié par sylver19
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

En restant pas loin de l'A75, Massiac a déja été fait mais on peut pousser vers St Flour (Andelat, Garabit, Ruynes en margerides...) mais c'est plus trop le nord Cantal. Sinon on peut aller vers le Signal du Luguet (63)

Modifié par mic
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mic a dit :

En restant pas loin de l'A75, Massiac a déja était fait [...]

 

Demande à @Le Cèpe s'il en a fini avec le secteur de Massiac (je parle vraiment des environs immédiats) :P

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)
Le 22/07/2022 à 18:31, Fanfoe63 a dit :

Je crois qu'il serait bon qu'on avance surtout sur le lieu et commencer à fixer la date !

Comme ça chacun(e) pourra y voir plus clair :)

Pour moi de Brioude à St Flour ou Murat, ça me va!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 23/07/2022 à 17:06, sylver19 a dit :

le desert du MC ? 🤣 , je voulais t'amener un pluvio pro , mais un pluvio de jardin suffit

 

Voire même un dé à coudre 😉

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...