ivoire42 Posté(e) 3 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 septembre 2022 (modifié) A-t-on des nouvelles de certains habitués des rencontres comme Matthieu @Matt54 ou Jérémy @mistigri07 ?... Et cette fois, si @grenouille42 annonce sa présence, on ne l'oubliera pas ! Fabrice, ta place est d'ores et déjà réservée dans l'ivoire mobile 😉 Modifié 3 septembre 2022 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2022 (modifié) Concernant le lieu de rendez-vous (parking rdv) et où l'on pourrait casse-crouter sous réserve (merci Eric @Altitude600 de nous dire si tu as pu prévenir la Mairie, ce qui est la moindre des choses) : Et puis si manque de place il y a un autre parking à 150m ! (des fois qu'on soit des centaines ) Modifié 3 septembre 2022 par Fanfoe63 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 septembre 2022 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Je fais ça cette semaine, ça m'était sorti de la tête. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 3 minutes, Altitude600 a dit : Je fais ça cette semaine, ça m'était sorti de la tête. Ben t'es pardonné, avec la rentrée scolaire et tout et tout ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a une heure, Altitude600 a dit : Je fais ça cette semaine, ça m'était sorti de la tête. Qu'est ce que ça va être quand tu seras en retraite ... 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : Qu'est ce que ça va être quand tu seras en retraite ... 😂 Ben on voit déjà avec @papulefer et @bill43 entre autres : des supers gars ! Au fait et not' JJdu16 @Neness064, aurons nous le plaisir de te voir ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Slt ,c'est le dimanche 16 octobre à Besle (43) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 4 septembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, sylver19 a dit : Slt ,c'est le dimanche 16 octobre à Besle (43) ? Yep Et si par malheur il pleut pas on peut pas annuler Modifié 4 septembre 2022 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a une heure, Matpo a dit : Yep Et si par malheur il pleut pas on peut pas annuler ok merci , possible que je ne vienne pas ,j'enverrai un bon ami à ma place. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 6 septembre 2022 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 22:33, Fanfoe63 a dit : Au fait et not' JJdu16 @Neness064, aurons nous le plaisir de te voir ? Bonjour François Ce sera un peu plus compliqué pour moi car j'ai un repas de famille le samedi 15. Mais je je vais quand meme voir si je peux m'organiser pour faire le voyage le dimanche matin et participer a la rencontre l'apres-midi et je resterais dans le coin jusqu'au lundi. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 1 heure, Neness064 a dit : Bonjour François Ce sera un peu plus compliqué pour moi car j'ai un repas de famille le samedi 15. Mais je je vais quand meme voir si je peux m'organiser pour faire le voyage le dimanche matin et participer a la rencontre l'apres-midi et je resterais dans le coin jusqu'au lundi. Fais au mieux JJ et pas de folies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 6 septembre 2022 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Comme je serai seul en bagnole, je peux prendre qui le voudrait à partir de Sainté ou dans les environs de Sainté! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 septembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Peki2 a dit : Comme je serai seul en bagnole, je peux prendre qui le voudrait à partir de Sainté ou dans les environs de Sainté! Faudra effectivement qu'on voit qui, du coin, vient à la rencontre et veut covoiturer. Je viens avec ma fille (Maeva, presque 14 ans, certains la connaissent déjà. Y aura-t-il d'autres d'jeuns ?). Modifié 7 septembre 2022 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 12 minutes, ivoire42 a dit : Faudra effectivement qu'on voit qui, du coin, vient à la rencontre et veut covoiturer. Je viens avec ma fille (Maeva, presque 14 ans, certains la connaissent déjà. Y aura-t-il d'autres d'jeuns ?). @Thundik81 ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 septembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 septembre 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : @Thundik81 ? La fin de phrase de Vincent m'a aussi fait réagir mais je ne pensais pas à moi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 septembre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Effectivement, j'ai cru comprendre que le jeûne n'est pas dans le vocabulaire local. À moins d'une génuflexion peut-être, le circonflexe s'est pris un vent, ce qui, en rencontre météo, est très banal ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 septembre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 J'aurais dû écrire : le circonflexe s'est épris du vent, ce qui, en rencontre météo, est très banal ! 😇 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 1 minute, _sb a dit : J'aurais dû écrire : le circonflexe s'est épris du vent, ce qui, en rencontre météo, est très banal ! 😇 Oui mais là c'est du high level ! On n'a pas encore décidé si, le jour J, il y aura une tempête de neige ou bien un épisode Massif centrol ... ou rien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 septembre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 14 minutes, Fanfoe63 a dit : Oui mais là c'est du high level ! Oui, l'avantage de l'écrit, on a le temps de réfléchir à l'ânerie suivante sans que ça se voit. Finalement, les rencontres entre claviers ont aussi du bon ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 septembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 septembre 2022 Il y a 3 heures, _sb a dit : Effectivement, j'ai cru comprendre que le jeûne n'est pas dans le vocabulaire local. À moins d'une génuflexion peut-être, le circonflexe s'est pris un vent, ce qui, en rencontre météo, est très banal ! L'abstinence non plus. Des nouvelles de notre ami « bar officiel » d'IC ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 septembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 2 minutes, Thundik81 a dit : L'abstinence non plus. Des nouvelles de notre ami « bar officiel » d'IC ? @papulefer ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : @papulefer ? Hein quoi que se passe-t-il ?? Dedieu j'avais complétement zappé Blesle pas de pb . Date retenue. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 septembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Le 04/09/2022 à 14:36, sylver19 a dit : ok merci , possible que je ne vienne pas ,j'enverrai un bon ami à ma place. Le 06/09/2022 à 16:13, Neness064 a dit : Bonjour François Mais je je vais quand même voir si je peux m'organiser pour faire le voyage le dimanche matin et participer a la rencontre l'après-midi et je resterais dans le coin jusqu'au lundi. rabibochage ? ..... bon c'est peut-être de la fiction et c'est vraiment dommage, car j'aurai autant de plaisir à revoir l'un comme l'autre à cette rencontre 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 septembre 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 18 minutes, bill43 a dit : rabibochage ? ..... bon c'est peut-être de la fiction et c'est vraiment dommage, car j'aurai autant de plaisir à revoir l'un comme l'autre à cette rencontre Avé El BuffaloBill! il faudrait que je monte voir la Vp2 des Estables donc te voir et aussi El Commandanté! 😉. Le WK du 15/16 octobre ,j'ai une tournée à faire avant l'hiver de certaines Vp2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 septembre 2022 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Bonjour à tous, Malheureusement, je ne pourrai être des vôtres finalement, le 16 octobre prochain aura lieu la Foire d'automne à mon village de Malbosc. En vous souhaitant par avance une bonne rencontre 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés